Formatage
Résolu
acdc58
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
acdc58 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acdc58 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille posséde un mini ordi de marque HP,je voudrais le formater pour le réinitialiser a sa configuration d'origine mais ne sais comment faire vu qu'il n'y a pas de lecteur CD !!
Pourriez vous m'aider ?
Merci
Ma fille posséde un mini ordi de marque HP,je voudrais le formater pour le réinitialiser a sa configuration d'origine mais ne sais comment faire vu qu'il n'y a pas de lecteur CD !!
Pourriez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
3 réponses
Salut,
de suite après avoir démarré le mini pc, tapotes sur la touche F10, normalement çà devrait lancer le processus recovery d'usine pour le restaurer.
de suite après avoir démarré le mini pc, tapotes sur la touche F10, normalement çà devrait lancer le processus recovery d'usine pour le restaurer.
acdc58
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
5
apparemment ca ne marche pas j'ai ce message après avoir fais la manipe que tu m'as donné mais il ne se passe rien "save configuration changes and exit now" quelque soit mon choix yes ou now !!!!???