Problème emachine recovery management

Résolu/Fermé
noledge05 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 13 juil. 2015 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2015 à 14:35
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon pc, en effet suite a plusieurs défaut et virus sur le pc je voudrais le formater mais des que je lance le logiciel Emachine recovery management en tant que administrateur il me marque :

" le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé "

pouvez vous m'aidez svp ?

merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2015 à 11:37
Bonjour,
Au démarrage de ton PC, en même temps que le logo EMachine, tient ALT appuyé et tapote sur F10 sans interruption, EMachine Recovey devrait se lancer et tu devrais pouvoir choisir de restaurer ton PC aux paramètres d'usine.
Ou encore, tapoter sur F8 au démarrage, choisir Réparer et voir dans la console de réparation, si EMachine Recovery est proposé.
-------------------------
Attention, formater veut dire tout effacer et donner un format de fichier, mais en aucun cas, ça ne réinstalle un système d'exploitation, donc si tu n'as pas de CD/DVD de restauration, il ne faut pas utiliser la réponse de " teutates " que je salue au passage.
------------------------
Si ma solution ne fonctionne pas, reposte à la suite, pour nous dire ce qui ne va pas, on essayera de trouver une autre solution.
2
noledge05 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 1
14 juil. 2015 à 12:29
Lacharpente l'homme qui tombe a pique !! ^^

tu tombe vraiment au bon moment j'allais lancer la gravure que teutates ma donner

écoute je vais essayer sa et je vous tien au courant, encore merci pour l'aide c'est gentil
0