Disparition accidentelle aide et support sous windows 7 pro
Résolu
thierrix16
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
thierrix16 -
thierrix16 -
Tout d'abord , bonjour à tous .
Voilà , lors d'un nettoyage avec Wise Disk Cleaner , la rubrique " aide et support " Windows a subitement disparue de mon ordinateur . Bon, ce n'est pas une fonction dont je me sers souvent , voir jamais mais par simple curiosité , quelqu'un pourrait-il me dire si il y a moyen de la récupérer et si oui , me donner la marche à suivre . Je m'intéresse beaucoup à l'informatique et j'ai encore plein de choses à apprendre .
Merci d'avance pour votre aide .
Voilà , lors d'un nettoyage avec Wise Disk Cleaner , la rubrique " aide et support " Windows a subitement disparue de mon ordinateur . Bon, ce n'est pas une fonction dont je me sers souvent , voir jamais mais par simple curiosité , quelqu'un pourrait-il me dire si il y a moyen de la récupérer et si oui , me donner la marche à suivre . Je m'intéresse beaucoup à l'informatique et j'ai encore plein de choses à apprendre .
Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Disparition accidentelle aide et support sous windows 7 pro
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
Merci pour ta réponse rapide . Cela va peut-être te paraître idiot mais où dois-je cliquer pour faire ceci ? Je n'ai jusqu'à présent jamais eu besoin de faire ça et je ne veux pas prendre le risque de faire une bêtise ; Je préfère demander à des utilisateurs aguerris .
Encore merci de ta collaboration .
Encore merci de ta collaboration .
Bien , merci beaucoup ! Dernière question : une restauration de ce type est-elle longue et surtout , vais-je devoir réinstaller mes logiciels et divers ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question