Disparition accidentelle aide et support sous windows 7 pro

Résolu
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thierrix16 -
Tout d'abord , bonjour à tous .

Voilà , lors d'un nettoyage avec Wise Disk Cleaner , la rubrique " aide et support " Windows a subitement disparue de mon ordinateur . Bon, ce n'est pas une fonction dont je me sers souvent , voir jamais mais par simple curiosité , quelqu'un pourrait-il me dire si il y a moyen de la récupérer et si oui , me donner la marche à suivre . Je m'intéresse beaucoup à l'informatique et j'ai encore plein de choses à apprendre .

Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

6 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour

Rien de plus simple fais une restauration à une date antérieure
0
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci pour ta réponse rapide . Cela va peut-être te paraître idiot mais où dois-je cliquer pour faire ceci ? Je n'ai jusqu'à présent jamais eu besoin de faire ça et je ne veux pas prendre le risque de faire une bêtise ; Je préfère demander à des utilisateurs aguerris .

Encore merci de ta collaboration .
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0
thierrix16

Bien , merci beaucoup ! Dernière question : une restauration de ce type est-elle longue et surtout , vais-je devoir réinstaller mes logiciels et divers ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Juste les derniers logiciels installé

20 minutes environ
0
thierrix16

Merci et bonne continuation .
0