Les discussions

"épingler le racourci" disparu du menu contextuel win7

 Résolu

Bonjour, quand je clique droit sur un raccourci du bureau pour l'épingler dans la barre des taches et bien voilà... "épingler le raccourci dans la...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Cesel45

Ordinateur s'arrête tout seul

 Résolu

Bonjour,aujourd'hui j'ai installé 2 logiciels sur l'ordinateur de mon frère afin de maximiser la sécurité de sont PC (logiciel installé ccleaner et mi...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
dr.pc1

Preparer windows a la vente du pc

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai décider de revendre mon ordinateur, et donc Windows avec. Mais je n'arrive pas a trouver de moyen pour remettre a l'état de sort...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Byllle

Toutes les accessoires windows sont supprimés

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 7 SP1, il est un peu lent, donc j'ai téléchargé "system speed bosster" ; et depuis que j'ai scané et nettoyé mon Pc...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
didmed

Licence windows 7 utilisable 1 ou 2 fois ?

 Résolu

Bonjour à tous, Presque tout est dit dans le titre. J'ai un Windows seven intégral en version dvd (pas la mise à jour).A l'intérieur de la boite j'...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
chevalier d'éon

Tout s'ouvre avec le même programme

 Résolu

Voilà, j'ai ouvert un fichier .exe avec 7zip sans faire exprès j'ai dû cocher la case ouvrir tous les fichiers avec ce programme et depuis quasi tout ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
kaneagle

Exploiter le résultat d'un scanner fait chez un dentiste

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 64 bits + Firefox J'ai 335 fichiers .dcm + un fichier .txt, sur un CD-R, résultat d'un scanner 3D passé chez un...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
poupougne13

Libérer espace disque dur c - dossier windows installer

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à de gros problèmes de stockage sur le disque C de mon PC. J'ai utilisé le logiciel Ccleaner, grâce auquel j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
PA

Problème lors de l'insertion de dvd de jeux

 Résolu

Bonjour , C'est avec plaisir que je me suis inscrit dans la communauté , cependant j'ai un petit problème quand j'insert un Dvd par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Error loading operating system - windows 7

 Résolu

Bonjour ! Je possède actuellement windows 7 32 bit mais j'ai 8 giga de ram alors j'ai essayer d'installer windows 64 bit pour profité de mes 8 de ram ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bris de disque rigide

 Résolu

j'avais presque terminé d'installer Windows 10 sur mon portable lorsque mon disque m'a lâché. J'ai du réinstaller w7 sur mon nouveau disque, réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
thierrix16

Impossible d'installer windows sur le disque

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon soucis j'aimerais remettre en route un ancien pc portable sous windows seven avec le CD d'installation . Je démarre le pc av...

31 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
poupougne13

Systeme win 7

 Résolu

Bonjour, esce que c'est possible d'installé itune 64bits sur un systeme de 32bits tel que windows 7 et si oui svp comment faire? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
aramir

Démarage pc l'écran se bloque sur "enter bios press del"

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller windows pour diverse raison et après l'avoir installer il a planté (éteint) et je l'ai rallumé et replante plusieurs fois ...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Zedd017

Interdire site avec hosts

 Résolu

Bonjour, J'aimerais interdire ou rediriger un site avec HOSTS. J'arrive à enregistrer mes lignes (en passant par bloc-note et en tant qu'administ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
toto

Windows 7 intégral (x64) iso

 Résolu

Bonjour; Je cherche un fichier .iso de Windows 7 Intégral (x64). J'ai besoin pour ma machine virtuelle. Quelqu'un aurait la gentillesse de me do...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde ordinateur partition c impossible

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une sauvegarde de mon ordinateur mais a la fin j'ai le code erreur 0x8078012D. j'ai plusieurs partions : -partition C 121...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Lucky-Luke87

Cacher les icônes du bureau (win7)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis l'heureux possesseur d'un portable Asus tout neuf (sous Win7 64bits) depuis quelques jours et j'ai le problème suivant...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Aurel

Windows loader... risques ?

 Résolu

Bonjour Comment ça marche, je suis un petit nouveau ^^ Je voudrais savoir si Windows Loader comporte des risques... :) Merci par avance, OnceMore...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
OnceMoreGame

Sercice pack1

 Résolu

Bonjour, l'avertissement: "Attention! Une fois terminé, n'oubliez pas que vous ne serez plus en mesure de désinstaller le Service Pack 1"veut dire q...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Marc_Port

Restauration w7 et boot dvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une restauration de mon pc de bureau (monté et donc sans marque) avec mon dvd windows avec licence, lorsque je met le dvd ...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
lecanadien

Clé d'activation plus valide

 Résolu

Bonjour, ce matin comme tout les jours j'allume mon pc et la surprise celui-ci me demande d'activé mon windows alors que celui-ci est activer depuis 3...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
gill2b

Logiciel antivirus

 Résolu

bj je veux savoir quelle logiciel antiverus gratuit a installer pour mon pc svp

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte d'espace dans disque dur interne pc portable

 Résolu

La mémoire disponible sur le disque dur interne de mon pc portable diminue tous les jours, même si je n'ai rien téléchargé et même quand l'ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
swissmen

Démarrage et installation w7 impossible

 Résolu

Bonjour, Mon neveu m'a confié son Sony Vaio parce que celui-ci est très, très, très, et même plus que ça, long à démarrer. En fait il ne démarre jam...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Redbart

Réinstallation w7 sans ledvd réinstallation

 Résolu

Losque je démarre mon pc Toshiba,ça prends du temps avant de ce démarre.et apres l démarrage ça ce plante.aidez moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Mikee

Problème lecteur cd/dvd : illisible

 Résolu

Bonjour, Quand je mets mon DVD où il y a un logiciel à installer sur le PC Windows 7 Pro, j'appuie sur l'explorateur de fichiers, j'appuie sur Lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wifi sur windows 7pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire one 725 et j'ai un probleme ... le wifi ne veux pas s'activer ... et quand j'active la resolution de problemes ca me ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
kaneagle

Windows 7 fonctionnalité reduite

 Résolu

Bonjour,voila depuis peux mon Windows a commencé à partir en sucette... J'ai commence à saccade (la souris) est c'est pas pratique. Par exemple je vai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
zooolooo

Passer windows 7 home premium en français

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. je viens vers vous suite à la lecture de l'article suivant https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/141-chan...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Jojolaguitare

Impossible de désinstaller asus webstorage

 Résolu

bonjour , j'ai un soucis avec mon pc sa me met toujours "exploreur Windows a cessé de fonctionné " j'ai trouver le problème qui n'est d'autre que we...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
nokiahelp

Probleme de verouillage de session

 Résolu

Bonjour, actuellement je télécharge un jeux sur internet, mais le problème est que au bout d'un certain temps d'inactivité l'écran s'éteint et pui...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
plusmoins

Ordi extremement long (freeze...)

 Résolu

Bonjour, mon pc est extremement long meme avec un nettoyage avec adwcleaner j'ai meme fais un nettoyage avec malwarebytes j'ai rien trouver et quand...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Image en diaporama sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a montré comment faire un diaporama sur le bureau (win7) mais contrairement à lui je n'ai pas "changer d'image toutes les xxx min...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
jh 15 ans

Mon ordi ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je demare un programme a coter du nom apparaît (ne répond plus) aider moi s.v.p. Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Buenos74

Probleme de resolution d'ecran suite à une maj de ma carte graph

 Résolu

Bonsoir , je suis nouveau sur ce forum et j'ai décider de m'inscrire pour vous exposer mon probleme car je ne trouve aucune solution.La qualité des re...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Damdam_Sky

Ordinateur qui redémarre en boucle.

 Résolu

Bonjour. Je viens vers vous pour un problème avec mon hp dv7. La semaine dernière le disque dur a rendu l âme. Je l ai donc changé et ai reinstal...

49 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Julien54

Espace libre

 Résolu

Mon PC tourne sous WINDOWS 7, 64 bits, premium SP1 J'ai désactivé la protection du système et bien que je n'installe rien (ni photos, ni musique, ni...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
77canal

Mettre un windows 7 pro d'un hdd à un ssd

 Résolu

Bonjour, Je me suis procuré un windows 7 pro avec code d'activation sur internet, je l'ai installé sur mon hdd alors que j'avais déjà un windows 7 (...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Nivea67730

Problème au démarrage après modification msconfig

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé des barrettes de ram de 2 x 8 Go pour avoir 24 Go de ram (j'avais déjà des 2 x 4 go). J'ai pris les 2 x 8 en vue d'avoir 32...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
thelew21

Mon pc reste bloqué sur un écran noir après le démarrage

 Résolu

Bon voila depuis hier Mon pc Hp Probook 4710s reste bloqué sur un écran noir après le démarrage. Je peut juste voir le curseur et le bougé. Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
kamel

Petit soucis agaçant

 Résolu

Bonjour à tous Voilà , j'ai un petit soucis agaçant comme indiqué en intitulé : depuis hier matin , dès que je lance CCleaner , celui-ci me met un...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Mars Radio DNB

Flip 3d sous windows 7

 Résolu

Bonjour, est que il ya le Flip 3D Sous Windows 7 si Oui Comment l'activer

38 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
fadillo

Ordi qui freeze & blue screen (0x8000000000000002)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi me fait vivre un vrai calvaire. Il y a 3 jours, j'ai commencé a avoir des freeze et mon ordi se redémarrait ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Triade_Infinity

Récupérer fichiers car pc s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon soucis: J'ai un vieux PC que je n'utilise plus mais qui contient des projets audios auxquels je tient vraiment beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
WesEdit

Windows 7

 Résolu

Bonjour mes amis, Est-il possible d'installer Windows 7 en écrasant Windows XP ? Quelles sont les précautions à prendre ? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Papounet17000

Comment revenir a window7

 Résolu

Bonjour, J ai installe window 8 sur mon pc et je voudrais revenir sur window 7, comment faire. celine Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
coluche

Demarage win7

 Résolu

bonjour, sur mon pc portable j'ai installé win7 mais je n'arrive pas a le lancer (win7) sauf si je tape sur echap puis choisir "windows without loader...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
setta76

Authenticité de windows 7 7601

 Résolu

Bonjour sur mon écran noir apparait :"cette copie de windows n'est pas authentique. J"avais un ordi "DELL"" acheté normalement dans les règles. Or ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
camillo21430

Webcam logiteck e 3500

 Résolu

bonjour,avec windos 7 64 bits je ne peus plus installer ma webcam logiteck e 3500,on me signale une incompatibilite avec cette version de windos,merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
tribun
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 12 299