Windows 7
Résolu
malric.j
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut
Quelqu’un pourrait-il me résumer les spécificités de Windows 7 ? En quoi est-il meilleur que Vista ? Merci.
Quelqu’un pourrait-il me résumer les spécificités de Windows 7 ? En quoi est-il meilleur que Vista ? Merci.
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
25 réponses
Stable __ plus léger __ plus rapide __ moins ou pas de bug __ changement automatique du fond d'écran (avec personnalisations) et plein de chose encore ;)
bonjour
pas de révolution entre vista et win 7, le principal atout est sa fluidité surtout sur une machine peu puissante
@ ++
pas de révolution entre vista et win 7, le principal atout est sa fluidité surtout sur une machine peu puissante
@ ++
Eh oh, suffit de chercher sur Google...
Ou au pire sur Wikipédia :
Windows Vista
Winwods Se7en
Tu lit les 2 liens et comme ça t'aura les principales différences
Ou au pire sur Wikipédia :
Windows Vista
Winwods Se7en
Tu lit les 2 liens et comme ça t'aura les principales différences
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSeven ne sera pas meilleur,il sera moins pourri
Bien dit. ^^
Sérieusement, j'avais XP avant, (CPU P4 3.00GHz - 1Go RAM) et il tournait bien.
J'avais testé Vista avec le SP1, et c'était vraiment à ch*er ! Très lent, souci d'incompatibilité de programmes etc...
A la sortie de Seven en version RC j'ai aussi testé et j'ai été surpris !
Presque aussi rapide que mon bon vieux XP. Depuis ce jour, je n'ai plus quitté Se7en.
Je te le conseille vivement, surtout que sa sortie est imminente (22 octobre).
@+
MDR
Dire que Vista c'est pourri car il rame, tu fait très fort !!!
Et c'est normal qu'il rame, car t'a que 1Go de ram.
Même Seven n'est pas la pêche avec si peu de ram mais il tourne déjà bien :)
Pour les incompatibilité, je veut bien savoir quel logiciels ne sont pas compatible.
Mais sinon t'a raison, mieux vaut Seven que Vista :)
(et mieux vaut Seven que XP ou qu'un Linux)
Dire que Vista c'est pourri car il rame, tu fait très fort !!!
Et c'est normal qu'il rame, car t'a que 1Go de ram.
Même Seven n'est pas la pêche avec si peu de ram mais il tourne déjà bien :)
Pour les incompatibilité, je veut bien savoir quel logiciels ne sont pas compatible.
Mais sinon t'a raison, mieux vaut Seven que Vista :)
Pas d'accord !
[TROLL]Chez moi Ubuntu 9.04 est bien plus rapide que Seven, et les petits effets 3D sous Gnome sont excellents. Et le tout gratuitement./TROLL
J'utilisais une ancienne version de BSPlayer, qui n'était pas encore bourrée de pubs. Et elle focntionnait pas avec Seven. Depuis j'utilise VLC.
Et aussi j'ai un logiciel Professionel de CAO (AlphaCAM v7) qui ne fonctionne pas avec Vista...
Oui, Ubuntu est + rapide au démarrage et à l'arrêt que Seven (je l'avait testé y'a quelques temps, il s'allumait et s'éteignait très vite, mais une fois lancé, Seven et Ubuntu sont pareil niveau vitesse, en tout cas sur mon PC).
J'utilise aussi quelques logiciels de CAO (SolidWorks et AutoCAD Architecture et d'autres mais c'est pas de la CAO, c'est de la DAO) et ils sont compatibles avec Vista.
Je connais pas AlphaCAM mais c'est vrai que c'est chiant d'être sous Vista si le principal logiciel qu'on utilise ne marche pas !!!!!!
J'utilise aussi quelques logiciels de CAO (SolidWorks et AutoCAD Architecture et d'autres mais c'est pas de la CAO, c'est de la DAO) et ils sont compatibles avec Vista.
Je connais pas AlphaCAM mais c'est vrai que c'est chiant d'être sous Vista si le principal logiciel qu'on utilise ne marche pas !!!!!!
Je ne sais pas si on peut comparer Ubuntu à Windows 7, enfin moi j'ai essayer Ubuntu et Windows 7 (version Entreprise qui dure 90 jours sans activation, téléchargeable sur le site de microsoft) et je préfère largement Windows 7 !
Après je crois que le principale est dit ; l'interface à été revisitée, plus rapide que Vista, moins de bugs et j'ajoute qu'il intègre aussi Windows Media Player 12
Après je crois que le principale est dit ; l'interface à été revisitée, plus rapide que Vista, moins de bugs et j'ajoute qu'il intègre aussi Windows Media Player 12
Regarder cette vidéo.
Les versions testées sont Windows Seven RC et Ubuntu 9.10 beta 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=ymbB8RT6Aas&NR=1
Les versions testées sont Windows Seven RC et Ubuntu 9.10 beta 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=ymbB8RT6Aas&NR=1
J'ai dit que je préférer Windows 7, pas que c'était mieux que Ubuntu ou quoi que ce soit, après c'est pas parce que le gars teste sur deux PC pareilles qu'il à pas enlever ou rajouter une barrette de RAM à l'autre, parce que moi j'ai tester Windows 7 sur un ordinateur de 512MO de ram et c'était plus rapide que ça !
Windows et Ubuntu ça ne se compare pas :| , c'est une questions de maniabilité , de principe et de besoin , alors inutile de dire que l'un est mieux que l'autre !
parce que moi j'ai tester Windows 7 sur un ordinateur de 512MO de ram et c'était plus rapide que ça !
C'était à Lourdes ? lol ^^
Sinon d'accord avec toi Nero, c'est pas vraiment pareil...
Pas vraiment compris mais bon
Ben à Lourdes, c'est la qu'il y a des miracles...
Si tu es content sur Ubuntu tant mieux pour toi, je fais ce que je veux à ce que je sache
Je ne t'ai jamais obligé de prendre Linux à ce que je sache...
J'ai juste donné mon avis.
D'ailleurs je t'ai même conseillé de prendre Seven un peu plus haut :
A la sortie de Seven en version RC j'ai aussi testé et j'ai été surpris ! Presque aussi rapide que mon bon vieux XP. Depuis ce jour, je n'ai plus quitté Se7en. Je te le conseille vivement, surtout que sa sortie est imminente (22 octobre).
Pardon j'avais pas vu, je suis un peu sur les nerfs parce que je bug avec mon co* de windows que j'essai de défendre en plus ^^
Y a pas de problème, sa arrive à tout le monde. ;-)
En plus c'est la fin de semaine, normal que tu soit un peu stressé.
Bonne soirée.
Ronald
En plus c'est la fin de semaine, normal que tu soit un peu stressé.
Bonne soirée.
Ronald