Les discussions

Transfert photos, vidéos, documents

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur qui fonctionnait très bien sous Windows XP. Les mises à jour (à ma connaissance / merci d'avance si vous avez un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Traxmix

Pc portable acer travelmate7730windose10

Bo njour, je n arrive pas a allumer ma webcam demon pc acer travelmate 7730 y a t il un bouton et ou ce trouve t il si qqs pourrais m aider ca serai...

billmaxime

Ordi qui s'éteint tout seul

Bonjour, Je viens ici pour vous demander un peu d'aide ( ou beaucoup....). J'ai rallumé un ordinateur fixe qui est resté 5 ans dans les cartons ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
glg29

Imprimante hp 1512

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à numériser un document de mon imprimante à mon PC ? Je me suis servi de scan docteur (voir capture ...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
glg29

Ou trouver la corbeille gmail dans window 10

Résolu

Bonjour, ou trouver la corbeille gmail dans window 10 Merci JL Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Van

Image sur dd externe non détectée

Bonjour Je voudrais reinstaller une image windows pour reparer mon pc mais le menu de réparation Windows 7 ne détecte pas l'image Windows installée ...

Traxmix

Probléme windows

Bonjour, Windows ne démarre pas, comment me dépanner? merci

Traxmix

Problème d'accès administrateur suite mise à jour

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows7 par Microsoft, le mot de passe de mon compte administrateur n'est plus reconnu par le Pc. Je démarre...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
hebus888

Slmgr /rearm

Bonjour, Je reviens vers vous sur la question de la réinitialisation de Windows 7 en l'absence du CD d'installation. J'avais acheté mon laptop ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Boukigirl18

Passer de windows 10 32bits a windows 10 64bits

Résolu

Bonjour,Bonsoir J'ai voulut installer Syberia 3 sur mon ordinateur mais au moment de le lancer windows ma afficher un message me disant que Syberia...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Traxmix

Fonds d'écran

Bonjour à vous Sous Windows 10, j'utilise mes propres fonds d'écran, que je bricole moi-même. Je les fais rouler en mode diaporama 30 minutes ou ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
allezou62

La recherche via le menu démarrer ne recherche pas

Bonjour, Je possède un SSD 120 Go (C:\) dans lequel est installé Windows ainsi que mes logiciels principaux, et un SSHD de 2 To (D:\) dans lequel s...

Traxmix

Je ne peux plus mettre de fond d'écran sur win7

Bonjour, il y à quelques semaines de ça , mon fond d'écran est devenu totalement noir et les icône des photo sont devenu soit transparent, soit c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plantage pc : impossible d'ouvrir téléchargements

Bonsoir à tous, désoler de vous déranger mais j'ai vraiment besoin d'aide. Il y a environ une semaine j'ai voulu sauvegarder toutes mes données sur d...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
JeuneAnonyme

Sp2 pour windows 7 ?

Résolu

Bonsoir à tous :). Je voudrais savoir s'il existe un service pack 2 pour windows 7 ? merci et bonne soirée à tous :)

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
samad13dz

Menu démarrer ne se lance pas

Bonjour. Je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème, pas toujours facile à résoudre. j'ai tenté sans succès les deux méthodes indiquées dans votre...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Blocage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur montre les signes de problèmes suivants: - fort ralentissement de l'exécution de tout programme - le bouton De...

34 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
shmft

Google drive sur smartphone vers pc

Bonjour, J'ai beaucoup de photos sur mon smartphone et j'aimerais savoir si je peux les récupérer sur mon pc par avance merci pour vos conseils. sa...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
degg

Installation de windows en boucle via une clé usb

Résolu

Bonjour à tous et à toute, Mon amis à eu un problème sur son ordinateur qui l'as forcé à devoir réinstaller Windows sur son pc, tout se passe bien je...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
humain27

Machine check exception / system service exception

bonjours, je reçois ce message et je ne sais pas quoi faire, car l'aide que j'ai trouvé me donne des manœuvres a exécuter lorsque l'ordinateur est ouv...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Tailles de partitions (macrium reflect)

Résolu

Bonjour, J'utilise Macrium Réflect pour faire mes images disques... J'ai lu et entendu beaucoup de choses, tout et n'importe quoi alors je me pos...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
CMoi35000

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc fixe ne s'allume plus du tout , rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer , j'ai bien la petite led d'allumer à l...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
superbarnis

Échec correctif cumulatif de sécurité sous win 8.1

Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant, mon PC sous Windows 8.1 ne parvient pas à installer le correctif cumulatif de sécurité (actuellement c...

Malekal_morte-

Problème win8.1_french_64.iso

Résolu

Bonjour à tous Mon PC m'a lâché et je souhaitais le reformater avec Win8.1_French_64.iso a l'aide d'une clé USB. Le fichier fait 4 GO , j'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Quelles memoires ?

Bonjour, Je cherche de la mémoires 6 gigabitsDDR3 pour cette carte mère, donc j'aimerai savoir laquelle mettre. Voici ma carte mère Asrock760GM-H...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
serge

Plus d'accès administrateur

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 7 par Microsoft, le mot de passe de mon compte administrateur n'est plus reconnu par le Pc. Je déma...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Installation de java impossible

Résolu

Bonjour, Le fichier d'installation met une petite fenêtre, le sablier s'affole 5 secondes, et puis c'est fini... Cette question s'adresse à tou...

Malekal_morte-

Comment créé un windows portable sur un clé usb

Bonjour;Je fais du dépannage sur les ordinateurs de mon travail, et je voudrais pouvoir démarrer les machines depuis une clé USB contenant mon Windows...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
MPMP10

Je n’arrive pas à réinitialiser mon pc

Je voulais réinitialiser mon pc mais sa na pas marcher dès que je veux le réinitialiser ou le redémarrer je tourne en rond je reviens à un écran bleu ...

Vivint

Mises à jour

Bonjour les mises à jour ne se font plus sur mon pc Asus mon antivirus est Avast .Depuis mon pc est hyper lent j'espère que vous pourrez m'aider à ré...

Jojolaguitare

Problème au démarrage

Bonjour . Voici ce qui s'affiche depuis peu "Problème lors du démarrage de C:\ProgrammeData\Lenovo\lmController\Plugins\LenovoBatteryG augePackage\...

MPMP10

Énorme problème de clavier !

Bonjour, Je vous écris depuis l'ordinateur en question, avec le clavier tactile (de la barre des tâches ok je ne peux pas mettre de point, et je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
alicia_2003

Je ne plus accéder à mon bios

Résolu

Bonjour, Depuis le changement des options dans mon bios, je ne plus plus accéder à celui-ci. Mon pc m'affiche mes sessions windows 10. Merci d'ava...

Malekal_morte-

Accès réseau impossible

Bonjour à tous J'ai récupéré un ordinateur HP Pro avec windows 7pro jamais utilisé, seulement mis en route. Problème, ce truc n'a aucune connexion ...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Internet

Bonjour,j'ai un ordinateur sous windows vista. Le voyant de wifi sur F12 est orange ( désactivé), mais quand j'appuie dessus il se passe rien. Windows...

mjf9

Gestion disques c : et d :

Bonjour tout le monde ! Je me rends compte un peu tardivement que tous mes fichiers et programmes sont enregistrés automatiquement sur mon disque C...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Créé windows portable sur clé usb

Fermé

Bonjour, Bonjour;Je fais du dépannage sur les ordinateurs de mon école, et je voudrais pouvoir démarrer les machines depuis une clé USB contenant ...

Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
mjf9

Accéder aux périphériques

Fermé

Bonjour, voilà j'ai une question, mon boulot est de bosser sur des ordinateurs, des ports USB existent mais ne sont pas actifs, et seul l'administ...

Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
mjf9

Restauration systeme windows 10

Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer sur la restauration système de windows 10 qui est impossible; merci d'avance !

Malekal_morte-

Sauvegarde

Résolu

bonjour, j'ai un probleme , de sauvegarde ,a chaque fois , aprés 25 % de chargement ,sur "Disque ,dur ,CD DVD ,le meme message reviens "Arretez la...

Malekal_morte-

Recherche de ligne de commande

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible avec windows en ligne de commande de rechercher dans un dossier des fichiers d'une même extension et d...

Malekal_morte-

Aria.debug

Est il possible de se débarrasser définitivement de aria.debug qui pollue mon ordi tous les jours? Merci d'avance pour réponse.

Malekal_morte-

Couleur de fond - windows 10 photo

Bonjour à tous . Soudain, et sans manip' sur mon portable, le fond noir de 'Photo' sous Windows 10 est devenu blanc. C'est moche, aveuglant, et modif...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
tontonsebastien

Logiciel similaire à realtek ? windows 10

Bonjour, Auriez-vous un logiciel similaire à Realtek, car Realtek me fais des micro lags comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=qBtwHudKwDA ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Boamba

Icônes disparu

Résolu

Bonjour les gens, Voila, j'ai un pc Portable tout neuf sous Windows 10, en ayant fait l'installation de logiciels et Jeux, il s'est avéré que certa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Beer83

Supprimer ou désinstaller un programme sur invite

Bonjour, j'aimerais supprimer ou. désinstaller un pgm sur mon ordi avec w10. car il démarre avec erreur et me donne l'invite de commande seulement...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Edawards

Bibliothèque mes documents se retrouvent également

Résolu

Bonjour Mes documents se retrouvent aussi dans mes images depuis peu.j'ai pris connaissance de la réponse apportée à Colibri. J'ai donc vérifié dan...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Edawards

Passer d'endless os à windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable asus et je n'ai pas regardé le système d'exploitation qu'il avait (grosse erreur), qui est Endless OS. L...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Soso_64

Mise a jour windows 7

Bonjour, ma question est la suivante je désirerais savoir si , il est nécessaire de conserver toutes les mise a jour que j'arrive a voir dans un dossi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
billmaxime

A la fermeture les mises à jour ne se font pas

Bonsoir à tous A chaque fermeture, un texte me prévient que j'ai 13 mises à jour. Elles ne se font pas et la fois suivante ça recommence. Un petit c...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000