Les discussions
Transfert photos, vidéos, documents
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur qui fonctionnait très bien sous Windows XP. Les mises à jour (à ma connaissance / merci d'avance si vous avez un...
Pc portable acer travelmate7730windose10
Bo njour, je n arrive pas a allumer ma webcam demon pc acer travelmate 7730 y a t il un bouton et ou ce trouve t il si qqs pourrais m aider ca serai...
Ordi qui s'éteint tout seul
Bonjour, Je viens ici pour vous demander un peu d'aide ( ou beaucoup....). J'ai rallumé un ordinateur fixe qui est resté 5 ans dans les cartons ...
Imprimante hp 1512
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à numériser un document de mon imprimante à mon PC ? Je me suis servi de scan docteur (voir capture ...
Ou trouver la corbeille gmail dans window 10
RésoluBonjour, ou trouver la corbeille gmail dans window 10 Merci JL Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Image sur dd externe non détectée
Bonjour Je voudrais reinstaller une image windows pour reparer mon pc mais le menu de réparation Windows 7 ne détecte pas l'image Windows installée ...
Probléme windows
Bonjour, Windows ne démarre pas, comment me dépanner? merci
Problème d'accès administrateur suite mise à jour
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de Windows7 par Microsoft, le mot de passe de mon compte administrateur n'est plus reconnu par le Pc. Je démarre...
Slmgr /rearm
Bonjour, Je reviens vers vous sur la question de la réinitialisation de Windows 7 en l'absence du CD d'installation. J'avais acheté mon laptop ...
Passer de windows 10 32bits a windows 10 64bits
RésoluBonjour,Bonsoir J'ai voulut installer Syberia 3 sur mon ordinateur mais au moment de le lancer windows ma afficher un message me disant que Syberia...
Fonds d'écran
Bonjour à vous Sous Windows 10, j'utilise mes propres fonds d'écran, que je bricole moi-même. Je les fais rouler en mode diaporama 30 minutes ou ...
La recherche via le menu démarrer ne recherche pas
Bonjour, Je possède un SSD 120 Go (C:\) dans lequel est installé Windows ainsi que mes logiciels principaux, et un SSHD de 2 To (D:\) dans lequel s...
Je ne peux plus mettre de fond d'écran sur win7
Bonjour, il y à quelques semaines de ça , mon fond d'écran est devenu totalement noir et les icône des photo sont devenu soit transparent, soit c'est ...
Plantage pc : impossible d'ouvrir téléchargements
Bonsoir à tous, désoler de vous déranger mais j'ai vraiment besoin d'aide. Il y a environ une semaine j'ai voulu sauvegarder toutes mes données sur d...
Sp2 pour windows 7 ?
RésoluBonsoir à tous :). Je voudrais savoir s'il existe un service pack 2 pour windows 7 ? merci et bonne soirée à tous :)
Menu démarrer ne se lance pas
Bonjour. Je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème, pas toujours facile à résoudre. j'ai tenté sans succès les deux méthodes indiquées dans votre...
Blocage de l'ordinateur
RésoluBonjour, Depuis hier mon ordinateur montre les signes de problèmes suivants: - fort ralentissement de l'exécution de tout programme - le bouton De...
Google drive sur smartphone vers pc
Bonjour, J'ai beaucoup de photos sur mon smartphone et j'aimerais savoir si je peux les récupérer sur mon pc par avance merci pour vos conseils. sa...
Installation de windows en boucle via une clé usb
RésoluBonjour à tous et à toute, Mon amis à eu un problème sur son ordinateur qui l'as forcé à devoir réinstaller Windows sur son pc, tout se passe bien je...
Machine check exception / system service exception
bonjours, je reçois ce message et je ne sais pas quoi faire, car l'aide que j'ai trouvé me donne des manœuvres a exécuter lorsque l'ordinateur est ouv...
Tailles de partitions (macrium reflect)
RésoluBonjour, J'utilise Macrium Réflect pour faire mes images disques... J'ai lu et entendu beaucoup de choses, tout et n'importe quoi alors je me pos...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour, Mon pc fixe ne s'allume plus du tout , rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer , j'ai bien la petite led d'allumer à l...
Échec correctif cumulatif de sécurité sous win 8.1
Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant, mon PC sous Windows 8.1 ne parvient pas à installer le correctif cumulatif de sécurité (actuellement c...
Problème win8.1_french_64.iso
RésoluBonjour à tous Mon PC m'a lâché et je souhaitais le reformater avec Win8.1_French_64.iso a l'aide d'une clé USB. Le fichier fait 4 GO , j'essaie ...
Quelles memoires ?
Bonjour, Je cherche de la mémoires 6 gigabitsDDR3 pour cette carte mère, donc j'aimerai savoir laquelle mettre. Voici ma carte mère Asrock760GM-H...
Plus d'accès administrateur
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 7 par Microsoft, le mot de passe de mon compte administrateur n'est plus reconnu par le Pc. Je déma...
Installation de java impossible
RésoluBonjour, Le fichier d'installation met une petite fenêtre, le sablier s'affole 5 secondes, et puis c'est fini... Cette question s'adresse à tou...
Comment créé un windows portable sur un clé usb
Bonjour;Je fais du dépannage sur les ordinateurs de mon travail, et je voudrais pouvoir démarrer les machines depuis une clé USB contenant mon Windows...
Je n’arrive pas à réinitialiser mon pc
Je voulais réinitialiser mon pc mais sa na pas marcher dès que je veux le réinitialiser ou le redémarrer je tourne en rond je reviens à un écran bleu ...
Mises à jour
Bonjour les mises à jour ne se font plus sur mon pc Asus mon antivirus est Avast .Depuis mon pc est hyper lent j'espère que vous pourrez m'aider à ré...
Problème au démarrage
Bonjour . Voici ce qui s'affiche depuis peu "Problème lors du démarrage de C:\ProgrammeData\Lenovo\lmController\Plugins\LenovoBatteryG augePackage\...
Énorme problème de clavier !
Bonjour, Je vous écris depuis l'ordinateur en question, avec le clavier tactile (de la barre des tâches ok je ne peux pas mettre de point, et je ne p...
Je ne plus accéder à mon bios
RésoluBonjour, Depuis le changement des options dans mon bios, je ne plus plus accéder à celui-ci. Mon pc m'affiche mes sessions windows 10. Merci d'ava...
Accès réseau impossible
Bonjour à tous J'ai récupéré un ordinateur HP Pro avec windows 7pro jamais utilisé, seulement mis en route. Problème, ce truc n'a aucune connexion ...
Internet
Bonjour,j'ai un ordinateur sous windows vista. Le voyant de wifi sur F12 est orange ( désactivé), mais quand j'appuie dessus il se passe rien. Windows...
Gestion disques c : et d :
Bonjour tout le monde ! Je me rends compte un peu tardivement que tous mes fichiers et programmes sont enregistrés automatiquement sur mon disque C...
Créé windows portable sur clé usb
FerméBonjour, Bonjour;Je fais du dépannage sur les ordinateurs de mon école, et je voudrais pouvoir démarrer les machines depuis une clé USB contenant ...
Accéder aux périphériques
FerméBonjour, voilà j'ai une question, mon boulot est de bosser sur des ordinateurs, des ports USB existent mais ne sont pas actifs, et seul l'administ...
Restauration systeme windows 10
Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer sur la restauration système de windows 10 qui est impossible; merci d'avance !
Sauvegarde
Résolubonjour, j'ai un probleme , de sauvegarde ,a chaque fois , aprés 25 % de chargement ,sur "Disque ,dur ,CD DVD ,le meme message reviens "Arretez la...
Recherche de ligne de commande
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible avec windows en ligne de commande de rechercher dans un dossier des fichiers d'une même extension et d...
Aria.debug
Est il possible de se débarrasser définitivement de aria.debug qui pollue mon ordi tous les jours? Merci d'avance pour réponse.
Couleur de fond - windows 10 photo
Bonjour à tous . Soudain, et sans manip' sur mon portable, le fond noir de 'Photo' sous Windows 10 est devenu blanc. C'est moche, aveuglant, et modif...
Logiciel similaire à realtek ? windows 10
Bonjour, Auriez-vous un logiciel similaire à Realtek, car Realtek me fais des micro lags comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=qBtwHudKwDA ...
Icônes disparu
RésoluBonjour les gens, Voila, j'ai un pc Portable tout neuf sous Windows 10, en ayant fait l'installation de logiciels et Jeux, il s'est avéré que certa...
Supprimer ou désinstaller un programme sur invite
Bonjour, j'aimerais supprimer ou. désinstaller un pgm sur mon ordi avec w10. car il démarre avec erreur et me donne l'invite de commande seulement...
Bibliothèque mes documents se retrouvent également
RésoluBonjour Mes documents se retrouvent aussi dans mes images depuis peu.j'ai pris connaissance de la réponse apportée à Colibri. J'ai donc vérifié dan...
Passer d'endless os à windows 10
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable asus et je n'ai pas regardé le système d'exploitation qu'il avait (grosse erreur), qui est Endless OS. L...
Mise a jour windows 7
Bonjour, ma question est la suivante je désirerais savoir si , il est nécessaire de conserver toutes les mise a jour que j'arrive a voir dans un dossi...
A la fermeture les mises à jour ne se font pas
Bonsoir à tous A chaque fermeture, un texte me prévient que j'ai 13 mises à jour. Elles ne se font pas et la fois suivante ça recommence. Un petit c...