Les discussions
Problème enregistrer sous ...
Bonjour à tous, Depuis une MAJ de Windows 10, il m'est impossible d'enregistrer un fichier sous ou même d'ouvrir un fichier existant à partir d'un lo...
Problème pc bloqué
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc, un soir j'ai arrêter mon pc avec une mise a jour et le lendemain que je le rallume déjà il met 10min a s'all...
Latence affichage menus déroulant
Bonjour, j'ai un soucis qui se manifeste n'importe quand depuis que je suis passée sous W10 il y a 4 mois de ça lorsque j'ouvre un logiciel ou un...
Impossible de démarrer mon ordinateur
RésoluBonjour, J’ai un message qui me dit q’un Fichier est manquant pour démarrer Windows 7. Nom du fichier manquant: Boot mgr absent Merci si vous pou...
Mon nouveau pc ne veux pas sortir en dos
Bonjour, Acheter récemment mon nouveau pc hp envy ne veux pas sortir de Windows, qui est fourni avec Windows 7, bien entendu le vendeur dis que c es...
Utilisation de xbox sur windows 10
Bonjour, j'ai découvert qu'on pouvait enregistrer son écran sous Windows 10 avec la fonction "Touche Windows" + G J'ai activé la barre XBox et act...
Installer windows 8 à la place de windows xp
Bonjour Est il possible de remplacer windows xp] ( obsolete) par [/windows-8- sur un pc acer 1640z Merci de vos réponses
Mkv vlc
Bonjour a toutes et a tous, par avance veuillez pardonné mon orthographe peux correcte mais mon problème étant plus grand que mon orgueil je saurait f...
Demande de clé de licence pour sims 4
Résolu/FerméBonjour, je peux télécharger où la clé de licence? Android / Chrome 50.0.2661.89
Deuxième écran non détecter
Bonjour, Mon problème est le suivant, sur mon ordinateur portable, lorsque je branche le vidéoprojecteur, windows ne le détecte pas alors qu'ava...
Barre de défilement horizontale disparue
RésoluBonjour, comment résoudre ce problème : la barre de défilement horizontale n'apparaît plus dans MSN actualité, je ne peux plus rien lire. Merci de...
Pc hp 15-da0034nf qui ''freeze'
Bonjour, De temps en temps (environ 1 fois par semaine), mon pc qui est un hp 15-da0034nf a un problème ce qui fait que sans prévenir il se met à se...
Asud
Bonsoir, depuis plus d'un an chaque fois que je fais une mise à jour de mon ordinateur il ne redémarre plus. Je suis alors obligée d'enlever la batter...
Installer javascript
Bonjour, Je voudrais un lien gratuit et securitaire en francais pour installer java script sur ordinateur portable Windows 10 64 bits Configur...
Probleme lecture video et audio w10
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai eu un soucis qui s'est déclaré hier soir, sans prévenir, alors que je regardais une vidéo sur Youtube. Mon PC rencontrait des...
Mode sans échec ou bios
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à redémarré mon pc Eee Pc Azus , malgré que je suis passé par les options mode sans échecs... et bios stup utility, e...
Formatage sans cd
Bonjour, comment formatez windows vista je voudrai mettre xp merci de vos reponse Configuration: Windows / Firefox 62.0
Mon pc couine
bonjour a tous, j'ai changer carte graphique, il y a un mois ensuite processeur de mon pc, il y a une semaine sans avoir aucun problème de se genre...
Comment restaurer pc sans accès à une session ?
Bonjour, je vais la faire courte : il y a quelques années j'étais beaucoup dans ce genre de bidouillages informatiques, j'ai déjà restauré des PC qu...
Soucis avec mon windows 10
RésoluBonsoir à tous, A l'achat de mon ordinateur portable,il se trouvait Windows 10 déjà pré-installé. J’ai toujours travaillé avec se système d’exp...
Manip pour épingler vignettes sur écran d'acceuil
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon PC j'ai enlevé sans faire exprès les vignettes sur la page d'accueil et je n'arrive pas à les remettre, car je n...
Logiciel de tri et classement de photos
Bonjour, J'ai plus de 3000 photos non classées sur mon disque dur externe. Pouvez-vous svp me conseiller un petit logiciel léger et gratuit qu...
Connexion à distance
Bonjour à tous, J'ai déjà fait un post dû à mon problème de connexion au bureau à distance, j'ai eu beaucoup de réponse mais je n'arrive toujours ...
Erreur usb device over current status au démarrage
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc , quand je le démarre il m'affiche cette écran, et s'eteint 15sec après , je ne sais pas quoi faire, sachant qu...
Microphone intégré ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai récemment acheté(moins d'une semaine) un ordinateur portable ACER Aspire A517-51G-78HM(sur Windows 10) normalement équipé d'un micro...
Retrouver un fichier disparu
RésoluBonjour, J'ai fait une déclaration de surendettement et je ne retrouve pas dans mes dossiers ou fichiers le surendettement que j'ai déclarée où do...
Pas de barre de mot de passe
Bonjour, Mon ordinateur n'affiche pas la barre de mon mot de passe. Que fois je faire?
Telecharger onedrive sur son dd externe
Bonjour, J'aimerais vider mon Onedrive (fichiers et photos) vers mon DD externe, pour un défaut de place. Or, pour les fichiers, quand je les s...
Connexion impossible sur windows 7 avec i.e
Je suis nouvelke ici et aussi nouvellement rebranché (web maison) apres une absence de 8 ans. Jme suis denicher un lenono pas pire(3G) Actuellemen...
Suppression automatique des onglets
RésoluBonjour, Depuis environ un mois, j'ai un problème de navigation sur internet avec mes onglets. Avant, ils disparaissaient automatiquement à cha...
Mode veille windos 7
Bonjour, comment mettre mon pc en mode veille prolongée. Merci
Ctrl+alt+sup plus reconnu (sauf en mode sans échec
RésoluBonjour, Depuis quelques jours l'un de mes ordinateurs ne reconnait plus le Ctrl+Alt+Sup au démarrage pour ouvrir ensuite ma session. J'ai éteint...
Ecran s'obscurcie
Bonjour j ai un Windows 7 et la fenetre s'obscurcie et revien a son etat tt seul j ai pas compris pourquoi
Suppression fichiers temporaires
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les fichiers temporaires sous win10. J'ai essayé tous les utilitaires (nettoyer/fichiers systèmes, %temp%, et...
Mot de passe apple trousseau et keepass
RésoluBonjour, J’utilise keepass sur mon pc et les mots de passe dans le trousseau IOS pour mon iphone et ipad. Existe-t-il des moyens de synchroniser ...
Mon ordinateur a beuge sur configuration du systèm
Bonjour j'espère que vous pourrez m'aide car mon ordinateur a beuge sur configuration du système il étais entrain de faire une mise à jour merci
Menu demarrer et bureau
bjr à tous, svp le menu démarrer de mon système apparaît sans que je n'aie tapé le bouton windows du clavier et par conséquent je ne vois plus mon des...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide -win10
Bonjour, Depuis 24h je n'ai plus d'accès internet via câble ethernet, lorsque je détecte les problèmes cela m'affiche "Ethernet n'a pas de configur...
Clavier
RésoluBonjour Depuis quelques jours, lorsque je tape la lettre m sur mon clavier, apparaît une virgule. Je dois alors fermé l'ordi plusieurs fois avant qu...
Reparer win update
Bonjour, comment réparer la base de windows update et installer une maj (Kb 4462919) qu'il refuse échec erreur 0x80073712 votre appareil ne dis...
Récupérer la clé produit d'origine
Bonjour tout le monde ! Je voulais ré-installer Windows 10 sur ma config mais avec une image iso clean du site MicroSoft Je me fais une clé boot...
Icône qui ne disparaît pas
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai effacé une icône sur mon bureau mais il reste un petit dessin de l'icône et son nom qui parait même si j'ouvre un...
Program files (x86) en lecture seule
Résoluordinateur sous windows10 accès à itunes impossible çà m'indique disque verrouillé après vérification le dossier et ces sous-dossiers de Program Files...
Connexion au bureau a distance
Bonjour à tous J'aimerais savoir si la version windows 10 professionel permet de se connecter à distance sur mon ordinateur du travail et me perme...
Problème mise à jour windows
Bonjour, Quand j'essaye de mettre à jour Windows un code d'erreur s'affiche 800F0900 j'ai regardé sur internet mais j'ai rien trouvé Cordial...
Défragmentation disque dur
RésoluBonjour, Sous Windows 10 la défragmentation du disque dur est elle automatique ou doit-elle être faite manuellement périodiquement. Merci. Cordi...
Mon ordinateur affiche un ecran bleu
Bonjour, j'ai pc PB HEY et l'écran affiche bleu quand je veux refaire le système sa fonctionne pas quand je redémarre puis F8 ou F10 mais sa n'affiche...
Problème de paramètre
puis je réactualiser mon ordi Windows 7 d’origine usine merci cordialement
No bootable device
Bonjour, Gros problème d ordi, qui me marque no bootable device. Je n'ai pas de tournevis, rien du tour, comment puis-je réparer mon ordi, j'en ai ...