Supprimer Mot de passe au démarrage de Windows
domiq
Messages postés
360
Membre
Dernière intervention
-
domiq Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domiq Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois entrer un mot de passe à chaque réouverture de mon PC (Acer aspire ES 17) J'ai fais la procédure indiquée via netplwiz mais sans résultat ! Je souhaiterais donc supprimer cette obligation d'entrer ce mot de passe.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Je dois entrer un mot de passe à chaque réouverture de mon PC (Acer aspire ES 17) J'ai fais la procédure indiquée via netplwiz mais sans résultat ! Je souhaiterais donc supprimer cette obligation d'entrer ce mot de passe.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Configuration: Windows / Firefox 75.0
A voir également:
- Supprimer Mot de passe au démarrage de Windows
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
1 réponse
Salut,
Sur ces pages, tu as d'autres méthodes :
Après tente avec un compte local au lieu d'un compte Microsoft : convertis compte Microsoft en compte local.
Sur ces pages, tu as d'autres méthodes :
- Supprimer le mot de passe au démarrage de Windows
- https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/57-supprimer-le-controle-par-mot-de-passe-de-windows-10/
Après tente avec un compte local au lieu d'un compte Microsoft : convertis compte Microsoft en compte local.
domiq
Messages postés
360
Membre
Dernière intervention
10
Je vais essayer. Je me permettrai de vous rappeler si ça ne fonctionne pas. Merci de votre disponibilité