Les discussions

Déplacer partition efi

Bonjour, je voudrais dégager mon 500go, avant de le faire, easeus me prévient que mon disque système ne contient pas l'EFI, je crois donc avoir be...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
blacktyger

Groupe résidentiel

Bonsoir, Merci pour votre aide j'ai un souci j'ai crée un groupe résidentiel qui fonctionne bien seulement quant j’éteins mes 2 PC le soir, le lendem...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
brupala

Quel site télécharger windows 8 32bit

Quel site pour télécharger windows 8

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
bazfile

Trouver le mot de passe d'un compte

 Résolu

Bonjour, Vous n'êtes bien sûr pas obligé de me croire, mais je ne suis pas un hacker. J'ai juste un fils qui est mordu de jeux vidéo, si bien qu'...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Rocky92

Problème d'ouverture

Bonsoir J'ai un problème quand je veux ouvrir mon ordinateur il me demande mon mot de passe je le mets et il me marque mot de passe ou nom d'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
bazfile

Windows 10 serait-il bridé ?

 Résolu

Bonjour, Passé récemment de Windows 8.1 à Windows 10, j'ai constaté quelques changements... inattendus en réinstallant mes petits programmes favor...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Akelun

[nouveau pc / problème de droits ntfs]

Bonjour, J'ai récemment changé de PC. Je dispose d'un SSD en C:/ et d'un HDD de 3To sur D:/. J'ai installé Windows sur le SSD et souhaite désorma...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
DylMrn

Installation de net4.5

Bonjour, j ai un problème je voudrais installe le NET 4.5. je ne parviens pas a le faire car on me signale que j ai une autre version le soucis ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 et canon mp620

Bonjour, Configuration: Win 10 J'ai réinstallé mon PC en Windows 10, tout est impecc sauf que je ne trouve pas de driver pour mon imprim...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Pb windows accès aux fichiers dans c/documents

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les fichiers dans C/Documents Windows ne reconnait pas le chemin d'accès C/users/Nom utilisateur/Documents/ Co...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
gandalf2b

Imprimante brother

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé Windows 10 sur mon ordi, mon imprimante Brother DCP195 ne fait plus les copies. Je suis obligée de scanner les d...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
astuces72

Logiciel pour une imprimante hp desket 3638

Bonjour, J'ai acquis une imprimante hp Deskjet 3638 et je ne peux pas l'installer Dans l'emballage j'ai bien un CD d'installation mais qui ne cor...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chrome ne se lance plus !

 Résolu

Bonjour, hier, aucun problème avec Chrome puis aujourd'hui Chrome et tous mes liens de lancement tels Météo, Compte bancaire, TV TNT, Chaines TV M...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
dauphin20217

Problème installation de windows 10 sur clé usb

Bonjour, J'ai essayé d'installer Windows 10 sur une clé USB à l'aide de l'installateur Windows disponible sur le site de Microsoft. A la fin de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
chougasalair

Problème de réinitialisation hp

Bonjour, J'aimerais faire une réinitialisation de mon pc mais dès que je clique sur "commencer", un message me dit que "Environnement de récupérati...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
lllyyy

Énorme problème ce matin

 Résolu

Bonjour , aujourd’hui en allumant mon ordinateur je n’avais plus accès à internet .. donc j’éteins mon ordinateur , je débranche la prise , je la rebr...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
billmaxime

Impossible de réinstaller windows avec clé bootabl

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu des problèmes avec Windows du coup je suis passé à ubuntu mais désormais j'ai besoin d'installer des logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ralentissement pc

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des petits soucis avec mon pc portable Acer VN7-791G-7026, Core I7, 8GB DDR3, 1000GB HDD. En fait, il démarre no...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
dawihg

Problème de son

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc ID : B5676A91-D4E0-4B33-B530-EC63A73ED488 ASUS ROG sou W10,il y a 2 jours j'ai fait une maj windows et depu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
KrakenO

Supprimer programmes avec invite commande

Bonjour, Des mises à jour intempestives se sont installées sur ma machine et ont saturé la memoire. Conséquence: l'ordinateur ne redémarre plus fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Réinstallation windows clé produit

 Résolu

Bonjour, suite à un virus qui à détruit mon windows, j'ai du réinstaller mon windows 8.1 avec un fichier iso et je devais mettre une clé d'activatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Johnasan

Driver se lance en arriere plan

Salut, Je suis un peu au bout, comme dit dans le titre j'ai installé le driver de ma souris quand j'ai eu mon pc y'a a peu près 2-3 mois et j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur s'éteind tout seul

Bonjour, j'ai un ordinateur portable depuis quelques temps (Lenovo), il a toujours marché plutôt bien là n'est pas le problème. Le problème est qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Téléphone branché à ordi ne charge pas

Bonsoir à tous! Quand je branche mon téléphone ( Samsung Galaxy j3) à mon ordinateur (ASUS sous Windows 10) il ne charge pas ! (il charge très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Noah57420

Iso de windows seven

Bonjour, Ou puis je trouver l' ISO de Windows 7 car - OS ou j'ai appris a utiliser windows - Pas de mises a jours soulantes de Windows 10 ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Truisme

Raccourcis, comment faire ?

Bonjour, impossible de trouver comment on crée un raccourci sur le bureau, par exemple si je veux mettre un raccourci du journal "le monde" sur le bur...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
MPMP10

Web mail free ?

 Résolu

Bonjour, Sur le PC' WIN10' de ma fille ; j'avais bien rattaché sa messagerie FREE et çà fonctionne très bien. Suite à quelques PB avec FREE ; elle ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
kaumune

Où se trouve le presse-papiers?

Bonjour, Où puis-je trouver le presse-papiers sur mon ordinateur? Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows / Edge 17.17134

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Xileh

Contrôle de compte utilisateur

 Résolu

Bonsoir, Je veux installer un logiciel, et j'obtiens un refus catégorique de Windows : même après avoir "supprimé" le contrôle de compte : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
atrabuc

Erreur lors de l’exécution d'une application

Bonjour, depuis un moment j'arrive plus à exécuter les jeux au premier lieu ça m'affichais erreur Steam_api64 après l'avoir réparée maintenant j'ai un...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
NitramO_YT

Lettre de disques durs disparu

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, les lettres de mes disques durs ont disparu du dossier "ordinateur", ce qui fait que les disques sont mainte...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
anthem

Dossier caché

Bonsoir J’ai voulue cacher un dossier mais j’ai annuler avant que ça finisse. Le problème c’est que je n’arrive pas à trouver le dossier. Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DelNC

Ou est mon centre de maintenance

 Résolu

Bonjour, Merci de prendre un peu de temps.Je viens d installer un Windows 10 au lieu du 8, mais je ne retrouve pas mon centre de maintenance..Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Stgaudinoise69

Problème de carte graphique nvidia

 Résolu

Bonsoir à tous, Tout d'abord, je ne sais pas exactement dans quel catégorie je dois mettre ce sujet donc je reste au basique. De plus, je n'y conna...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
ric

Pb mis a jour windows update

Bonjour, j'essaye de faire ma mis a jour window update sauf que l'installation se passe et ensuite il passe sans cesse a "initialisation en cours ..."...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Impossibilité de lancer un jeu sur windows 10 dx12

Bonjour, Je viens d’acquérir un nouveau PC, j'ai essayé de lancer un jeu, mais je reçois toujours le même message. "vcomp110.dll est introuvable" L...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
SimonaB27

"petit" problème technique

Bonjour, alors voila, mon pc je sais pas ce qu'il a mais je n'arrive pas à aller dans les paramètres ou tout simplement à aller dans toutes mes appli...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
bazfile

Problèmes lors du démarrage.

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon ordinateur du fait que quand je démarre mon ordinateur, il freeze, mais une fois j'ai reçu ce message donc je...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
JenAiPas13

Ne détecte pas nouveau casque windows 10

Bonjour, mon ordinateur est un ASUS Intel Core i3 sous Windows 10. Depuis peu, j'ai essayé d'installer un nouveau casque, le précédent étant ca...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
pistouri

Mot de passe oublié

Bonjour, Sous Windows 7 professionnel, je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe oublié car je n'ai pas de cd, comment faire ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Ilyes

Plus de periph son reconnu apres maj windows

bonjour, Après une mise à jour windows, mon ordinateur ne s'est plus rallume normalement un écran apparait avec un message erreur code SYSTEM THREA...

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
pistouri

Unir les partitions de disque externe

Bonjour, Je travaille sur Windows 10 et je suis équipé d'un disque externe de 300 Go sur lequel j'avais la copie intégrale de mon répertoire C:/U...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
phil2k

Explorateur ne démarre pas

Bonjour, J'allume mon PC (microsoft HP), je rentre mon mot de passe et j'arrive sur le bureau. Et à partir de là, ça mouline sans arrêt. J'ai bien l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
bazfile

Gestionnaire de disque

Bonjour, J'ai sur mon ordi un SSD déjà bien rempli. Je pense que j'ai un autre disque dur où je pourrais placer mes fichiers (photos qui pre...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Astroyal

Problème suite à mise à jour

Bonjour Hier mon ordinateur portable me demande de faire une mise à jour importante que j’exécute. La veille une mise à jour PDF Adobe que j’ai fai...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
brilou17120

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 avec un PC HP que je n'ai depuis pas très longtemps. Et depuis hier, je n'ai plus aucun son. L'icone du son dans la b...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
billmaxime

Casque non détecté

Bonjour, J'utilise un PC portable depuis peu (acer predator triton 700 neuf) et depuis ce jour je suis bien embêté car le casque micro n'est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Naexxos

Barre d'outille

bonjour j'ai ma barre d'outille en bas de l’encrant Windows 7 est devenue blanche comment faut il faire pour retrouver la couleur verte d'origine m...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
deger

Ecran ordinateur monochrome

Bonjour, J ai trouvé un écran tout neuf mais monochrome est ce vraiment si important? Merci beaucoup Configuration: Android / SamsungBro...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
mjf8

Impossible de se connecter à internet

Bonjour, j'ai un vieux grille pain hp pavillon de 2009 qui tournait originellement sur w7. J'avais fais la mise à niveau gratuite vers w10 mais il y a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
tanteelise
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000