Les discussions

Problème affichage pc windows 10

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon pc. L'affichage est grisé (comme si l'on avait appliqué un calque gris, en bref plus du tout de c...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
MenRaf

"aucun programme n'est associé à ce fichier pour."

Bonjour, En gros ce que je veux faire c'est obtenir la liste de programmes pour choisir celui qui me convient pour ouvrir un fichier image. Ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Verrouillage par erreur de mon pc asus w10!

Bonjour, Impossible de déverrouiller mon nouveau PC. J'ai essayé plusieurs astuces... En vain. même en allant dans le registre...J'ai cru mettre un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Remettre ma barre d'outils en bas ( vista )

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du faire une erreur de frappe ( je ne sais plus comment j'ai fait mon compte ), ma barre d'outils se trouve à présent à droite de mon...

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Martin

Lenteur windows 8.1 apres son installation

Bonjour, je vous écris ce message car j'ai un gros soucis avec mon pc. Après avoir installé Windows 8.1 sur mon LENOVO B50, le démarrage ce fait en un...

Tech-news

Échec d'installation version 1709

Bonjour, J'ai le message suivant avec windows update depuis 2 mois : "Mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 1709 - Erreur 0x800707...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
DO_77

Coment lire un fichier cda?

bonjours a tous, j'ai un fichier intitulé .cda j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider ou m'expliquer coment faire pour ouvrirse style de fich...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Jean

Comment désinstaller team viewer window 10

Bonjour, Je veux désinstaler team viewer dans programmes et fonctionnalités.On me dit qu'il est ouvert avec Windows, mais je ne trouve pas. SVP Ai...

picottine2012

[probléme] son windows "try" en illimité

Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows ou autres, je perçois un son d'ont je n'ai aucune info d'ou il peut venir. Qui me répète en illimité ...

Abel

Mon pc ne s allume plus

Bonjour mon pc n allume plus quand j appuie sur le bouton pour le démarrer. Je pense que c est l alimentation, elle a 6 ans. J ai bien vérifier tout ...

gugu01

Mises à jour

Je n'arrive pas à trouver dans panneau de configuration windows10 le paramètre de programmation des mises à jour. Merci pour votre réponse.

Pinzou76

Serveur vpn sous windows 10

Bonjour, je viens de créer une connexion entrante(VPN) sur mon pc "serveur" afin de pouvoir y connecter plusieurs clients. Lorsque je me connecte d...

BTVCdric

Récupération connexion internet

Bonjours, Je ne sais pas comment récupérer la connexion internet sur mon XP, qui a disparue je ne sais comment ? Un conseil SVP ! Avec mes remerci...

jeannets

Unmountable boot volume, windows xp

Bonjour, Suite à une micro-coupure de courant, un de mes ordinateurs ne se lancent plus, il redémarre sans cesse, j'ai tout essayé mode sans échec...

superbarnis

Telechargement

salut famille internaut. est il possible d'eviter les telechargements grace a un logiciel? si oui lequel? merci d'avance

MPMP10

Rundll32 a cessé de fonctionner

Bonjour, Je suis en Windows 8.1 pro et Outlook 2013. Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Outlook. Le message d'erreur "Rundll32 a cessé de fo...

Malekal_morte-

Problème de session windows

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème apparut récemment sur mon ordinateur (MSI GE70-2PE Apache pro sous windows 10)....

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de pc

Bonjour j'ai un problème avec mon pc il se redémarre tous seul sans rien faire et sans prévenir? Sa peut arriver 2h après ou même quand il s'éteint e...

QuentinPWD

Erreur inconnu...

Bonjour, pour commencer, je tiens à préciser qu'avant de vous contacter, j'ai fais énormément de recherches afin de résoudre ce problème et ce sans ...

Malekal_morte-

Rechercher un fichier

Résolu

bonsoir, j'ai supprimé (par erreur) dans le fichier "images" tout un ensemble de photos. J'ai ensuite "vidé" ma corbeille...et j'ai de nouveau be...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
MPMP10

Un petit carré apparait sur mon écran

Bonjour, depuis quelque temps un tout petit carré (1/1cm ?) apparaît au milieux de mon écran. Ce qui est bizarre c'est qu'il ne disparaît pas lorsque ...

GreenVertigo

Windows n'a pas pu terminer l'installation

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur apres le formatage mon laptop (sony vaio) etait lent donc j'ai essaye de formater encore une fois j'ai eu ce...

ozcan1

Périphérique de sortie audio

Bonjour, depuis une mise à jour de Windows, on me demande d'installé la périphérique de sortie audio, je n'ai pas de son et windows tente de répare...

GreenVertigo

Image de l'ecran retourner

Résolu

Salut J'ai un enorme probleme j'ai 2 PC cher moi l'un que j'utilise mintenent pour ecrir se message. et l'autre qui a l'image de l'ecran retou...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
nadege

C:\ program files (x86)\amazon\amazon assistant\aa

Bonsoir, Je suis novice en informatique et pour faire simple j'ai une fenêtre C:\ Program files (x86)\Amazon\Amazon assistant\aa.hta qui s'ouvre to...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
kaneagle

Probleme de langage sous windows

slt comment faire pour mettre mon systeme en francais jai windows 10

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème d’ecran bleu +redemarrage

Bonjour, Quand je lance smartcam avast j’ai une interruption qui se fait un écran bleu et mon ordi redémarre tout seul. Depuis que j’ai la mise à jo...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Ordi très très lent, impossible de me connecter

Bonjour, alors j'ai récupéré un notebook packard bell (de ma mère qui a probablement téléchargé un peu n'importe quoi) et je ne peux rien faire avec, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Programme modification ip

Bonjour, Merci pour la réponse mais je ne peux pas copier l'image Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

jeannets

Luminosité de l'écran automatique

Bonjour, La luminosité de mon écran de PC portable s'assombrie automatiquement (sur secteur ou en batterie) quand j'affiche une page relativement s...

MPMP10

Pages défilement

Résolu

bonjour, lorsque je fais une recherche une page s'affiche, normal, mais je ne peux plus avancer car passer à la page suivante ne fonctionne plus, que...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
roberjan

Windows 10 à windows 8.1 après 30 jours

Bonjour, J'ai fais la mise à jour gratuite de Windows 8.1 à Windows 10, cela fait plus d'un an, sauf qu'aujourd'hui je souhaiterais revenir à Window...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
debutantordi

Dossier du disque dur non visible

Bonjour, Depuis aujourd'hui les dossiers de mon disque dur ne sont pas présent quand je clique sur mon disque dur mais la taille du disque n'a pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
mentir

Ajout de programme

Bonjour, Je n'ai jamais demandé le programme "mettre à jour l'adresse IP" et je le vois dans la liste à gauche de l'écran sous le symbole : rond av...

Needix59

Echec restauration usine de windows

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème si quelqu un a une solution a me proposer. Hier en allumant mon pc acer sous windows 7 je tombe sur un...

434 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Mary2981

Bonjour je veux changer le format des mp3 avec win

Bonjour, je veux changer le format des mp3 avec windows media player Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

bupwen

Comment transférer photos iphone vers ordi ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. J'ajoute juste que quand je branche mon iphone à mon ordi les photos ne s'affiche pas ou pas toute et que quand j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
poupougne13

Mon ordi ne fonction plus

Bonjour, Quand j'ai allumer mon pc jai eu ce message (photo). Je ne sais pas quoi faire car quand je voulai formater ce message a ete afficher "im...

Clomine7

Internet très lent

Bonjour, je suis sous windows 10 qui marchait bien, or depuis quelques semaines la connexion internet est particulièrement lente.par contre sur tabl...

auropsy

Bloqué à 82 % au secours

Bonjour, J'essaie d'aller vers Windows 8.1 depuis 2h je suis bloquée à 82 % comme beaucoup d'entre vous. Avez vous finalement réussi ? Au bout de ...

Anha

Y'a-t-il une solution

bonjour que faire mon systeme windows va bientôt expiré y a pas une solution mes amis

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir le gestionnaire de tâches

Bonjour, Tout d'abord depuis peu je ne peu plus ouvrir mon gestionnaire de tâche, sur ma barre de tâche je vois un truc depuis qui me dit mes UC ut...

Malekal_morte-

Desinstaller one drive

Résolu

bonjour comment peux on désinstaller one drive ou le désactiver. est il vraiment utile et conserve t il les photos et videos en cas de problèmes de...

Malekal_morte-

Disque à 100% + "surexploitation" du processeur

Résolu

Bonjour, -Mon ordinateur est plutôt lent en ce moment, je pense que c'est dû au fait que la moitié du temps le disque dur est sollicité à 100% dan...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Modème pas reconnu

Bonsoir, Petit problème pour se connecter à internet malgré que le câble "jaune" est connecté directement entre le modem et l'ordinateur, le modem n'...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
menanour

Hardware malfunction

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques temps mon PC HP s'éteind en cours d'utilisation avec indications suivantes sur fond bleu : hardware ma...

polux09

Obligé de démarrer windows en bootcamp

Bonjour, Je vous pose mon problème ici en espérant que vous ayez la réponse. En faite mon ordinateur possède un SSD (où windows 10 est normalem...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Azshiara

Windows 64bits sur un pc 32bits

Résolu

Bonjour, voilà j’ai récemment acheté un pc portable gamer MSI et sur la boîte de celui-ci c’est marqué que c’est un pc 32bits. Windows n’étant pas ins...

Clomine7

Votre ordinateur a rencontré un problème

Bonjour, Comme toujours j'ètais sur le pc apres il ya a ce message qui c'est afficher "Votre ordinateura rencontré un problème et doit redemarrer" ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
ozcan1

Café dans mon pc

Bonjour, j'ai renversé du café dans mon pc portable tout a l'heure, il ne s’allumait pas ,puis désormais, il s'allume mais affiche ce message, need he...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nadellen
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000