Mise a jour
RésoluBonjour, a toutes et a tous Hier après la mise a jour CUMULATIVE POUR WINDOWS 10 VERSION 1709 POUR LES SYSTÈMES x64 (KB4093112). Je me retrouve ...
Bonjour, a toutes et a tous Hier après la mise a jour CUMULATIVE POUR WINDOWS 10 VERSION 1709 POUR LES SYSTÈMES x64 (KB4093112). Je me retrouve ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment voir les ram de son PC merci (Windows 8)
Bonjour, J'ai récemment (25 Octobre) acheté un laptop Acer Aspire One 725-C62kk sur lequel je comptais installer une Linux Debian Squeeze ( mon sys...
Bonjour, J'ai installer Windows 7 via BootCamp sur mon MacBook Snow Leopard, le système d'exploitation fonctionne mais seul le wifi ne fonctionne pas...
Bonjour, Comment supprimer la demande de mot de passe au démarrage de XP?
Bonjour, J'ai déjà essayé toutes les solutions que vous m'indiquez. Mais rien ne fonctionne malgré toutes ces opérations. Aujourd'hui je sais ...
Bonjour, Je dispose d'un msi gx70 destroyer. Je n'arrive pas à faire de mis à jour de driver, cela empêche le démarrage de windows 10 et m'affiche un...
Bonjour, J’ai un ordinateur portable ASUS X72D Problème quand je l’ai allumé il y avait plus de son Qui sortez il Bouguer complètement ...
Bonjour, Comme vous pouvez le voir j'ai un probleme de son mais mon ordinateur ne detecte pas d'où ça provient . J'ai fait la mise à jour de tout mai...
bonjour à tous. J'ai un PC portable Acer sous W7, a l'ouverture le message suivant s'affiche: échec de l'ouverture de session par le service de prof...
Bonsoir grande famille s'il vous plaît besoin d'aide... J'ai un soucis avec ma machine "LENOVO" je ne parviens plus à exécuter aucune applications il ...
Bonjour, j'ai voulue partitionné mon DD pour installé Linux, j'ai réussi mais après avoir partitionné le DD mon PC a redémarré et l'étape de partition...
Bonjour Ma machine d'origine était livrée avec Windows 10, j'ai mis Linux à la place en prenant bien soin de sauvegarder Windows sur clé usb. Donc...
Bonjour, Apres avoir mis en place un fond d'écran à partir d'un diaporama j'ai eu la très mauvaise idée de télécharger un Fond d'écran animé. Celui...
Bonjour à tous, Voilà depuis hier mon écran m'affiche un écran noir/vert (voir photo: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523715108-201...
bonjour,merci d'avance a celui ou celle qui trouveras la solution (seagate barracuda ATA IV MODEL ST340016A) Pouvez vous maider au sujet d'un a...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon pc Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Bonjour. J'ai essayé de faire des Mises à jour mais "peripheriques inconnus"
Bonjour, J'ai un PC que j'ai eu sous Windows 8.1 et que j'ai passer sous Windows 10 au moment ou Microsoft me l'a demandé. Mais j'ai eu une panne ...
Bonjour, Je veux une aide j'ai oublie mon mot de passe je ne peux pas utiliser mon pc Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Bonjour J'ai rajouté des vidéos sur mon power point que j'ai convertie de youtube à une vidéo sur mon ordi dans un format ".MPEG-4 movie" La lectu...
Bonjour, Cela fait trois jours que mon ordinateur portable bug sans arrêt, je le démarre sans problème, je peux l'utiliser normalement pendant une pe...
Bonjour, J'ai un écran bleu depuis hier sur mon ordinateur de bureau et je ne peux rien faire car le mode sans échec ne fonctionne pas... Merci d'a...
Bonjour. Depuis 2 semaines environ, j'ai un problème assez gênant avec mon PC portable HP Laptop 15-bw0xx sous Windows 10 d'origine. De l'ordre ...
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows (Il y a 2H environ), des petits icônes de "coche" et de chargement aparaissent en bas à gauche de tout me...
Bonjour, Bonsoir les amis, après avoir appuyer sur le bouton d'allumage, mon il est écrit sur l'écran :press ctr+alt+del puis restaur. Comment fa...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Lorsque je l'allume il reste bloqué sur l'écran noir asus. J'ai tenté de l'éteindre 3 foi...
Bonjour, Je suis desepérée, j ai peur que ce soit irreversible. Mon ordinateur a mal fermé hier soir et ce matin m a proposé de redémarrer pour r...
Bonjour, Quand je lance un jeu , mon jeu crash et mon écran devient noir en un peut de 1 seconde puis un message disant que le pilote d'afficha...
Bonjour, Comment faire pour supprimer mon mot de passe à l'ouverture de session? merci
Bonjour, merci de vos réponses... J'ai téléchargement 1 film , et je voudrais le supprimer mais ça bloque , ça me dit qu'il est corrompu mais c'est t...
Bonjour, je post içi, mais je ne suis pas sur de la section adéquate. Je rencontre actuellement un probléme avec un MSI GL62 6QF avec un I5 et GTX 96...
Bonjour à tous, Mais qu'en est-il maintenant (après le 31 mars 2018) ? Je voudrai acheter un netbook sous windows 10S et le passer à windows 10 pro....
Comment connaître la date de fabrication de Mon window?
Bonjour, j'ai restauré pour une copine Windows xp, je voulais installer w7, mais déjà impossible de booter ni sur un cd ni sur clé (en ayant changé é...
Bonjour, je suis confronté a un probleme ,j ai recu une commande que je dois executé sur ms dos ;j ai taper tout les caracteres malheureusement la d...
Bonjour, Je dispose d'un pc muni d'un disque dur de 1to qui est assez bruyant, des petits bruits de "grattage" sont présents et c'est assez pénible....
Bonjour, Je démarre l'ordi en mode sans échec ça ne marche pas j'ai essayé tout les autres choix mode VGA... etc, mais impossible ça ne marche...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa Je suis entrain de travailler quand tout d'un coup l’écran...
Bonjour, Comment puis-je faire pour me connecter a une session de mon ordinateur sur un autre ordinateur de chez moi ? Merci d'avance
Bonjour Je voudrais savoir comment je peut réparer une erreur dll. J'ai ce message d'erreur depuis plusieurs mois et je n'arrive pas à m'en débarrass...
Bonjour, Mon ex a supprimé plusieurs fichiers photos et vidéo est il possible de les récupérer . Merci de vos réponses . SVP je ne suis pas un ...
Bonjour à tous, Suite à la foudre la carte mère de mon PC sous Windows 7 âgé de plus de six ans a été détruite. Heureusement j'avais fait une sauveg...
Bonjour, Je possède actuellement un pc portable sous Windows 10 et un message d'erreur boot s'affiche. J'ai cherché sur internet et de nombreux ...
Bonjour tout le monde J'ai un probleme d'une envergure assez importante : J'ai installer linux sur mon pc, du coup j'ai partitionner mon disque comm...
Bonjour, J'ai lancer mon ordinateur et ma barre de tâche était grise claire et je savais que ma carte graphique avait besoin d'une MAJ. Je lance u...
Bonjour a tous. Je viens chercher de l'aide car mon pc asus portable ne se lance plus suite à une petite chute. Après la chute un écran noir à ap...
Bonjour, a tous et a toutes.Après infection par un cheval de Troie et après l'avoir éliminé j'ai remarqué que la plupart de mes services ont été désac...
Bonjour, Après un formatage d'un ordinateur HP Star Wars Special Edition Notebook - 15-an002nf (ENERGY STAR) vers windows 7, mes pilotes réseau ...
Bonjour , je possède mon pc depuis 1.5 ans et ma config est la suivante : - i5 6400 - GTX 1060 GAMING X 3G - 16 Go de ram - SSD 120 de marque AD...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.