Les discussions

Win 10 compte local et / ou compte microsoft ?

Bonjour tlm, 1) J’ai un compte local avec Mot de passe ! Je souhaiterai supprimer ce dernier… pour des raisons de facilité… parce que je suis seul...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
ByRpzX04

Créer une clef de réinstallation

Bonjour, J'utilise un PC Portable Sony VAIO SVS13 acheté avec Windows 7 et j'avais fait la mise à jour vers Windows 10 quand il est sorti. Je me s...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
boxfly

Bureau à distance windows 10

Bonjour, je souhaite utiliser le logiciel windows Bureau à distance pour accéder à mon ordinateur fixe (connecté via un modem 4g) depuis mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
MeMyselfandI

Ventilateur de mon pc qui s'emballe

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je m'adresse à quelqu'un pour m'aider. Je ne sais pas si je m'y prends bien: on verra. A chaque fois que je suis...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
gg

Enlever le mode sans échec

 Résolu

Bonjours à tous, Bon alors voilà, mon ordinateur a supprimé tout seul quelques dossier importants, j'ai cherchée dans la corbeille sans rien tr...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 pro restauration pour refaire partition de c:

Bonjour, Mon soucis est assez simple, mon PC tourne sous Windows 10 pro seulement faute de place sur C: les mises à jour ne se font pas :( J'aurai...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible mise à jour, pb saturation c

Bonjour, ma mise à jour est impossible pour windows 10. Mon DD C est saturé (j'ai déjà pas mal nettoyé), alors que D est largement disponible. Comment...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
pcam9375

Écran bleu [windows 10]

 Résolu

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que je suis passé sur Windows 10, suite à la mise à niveau j'avais eu quelques problèmes (lien pour mise en ...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
GCMA-Sam

Activer la virtualisation dans le bios cm asus z270e gaming

Bonjour, Madame monsieur, Je vient vers vous car je voudrai Activer la virtualisation dans le BIOS pour pouvoir lancer un pc virtuel pour des test....

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
bouxi003

Quitter le mode uefi

Bonjour, J'ai acheté un PrimeBook Connex il y a quelques jours. Voyant que la capacité de l'ordinateur est faible (32 Go), j'ai ajouté un disque dur...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
audley88

Windows 10 remplacé par windows xp

Je n arrive pas à transformer windows 10 en windows XP , pour pouvoir installer mon imprimante , Merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
zozomobil

Ajuster une photo sur le fond d'écran ??

 Résolu

Bonjour, j'ai mis une photo qui m'est chère en fond d'écran mais celle-ci c'est mise plus en longueur, et n'est donc pas du tout comme dan l'original...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
mumu

Clé d'activation windows 8.1 fonctionne-t-elle sur windows 7 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ma clé d'activation (Retail) de Windows 8 pourrait fonctionné sur Windows 7, je compte bientôt passer sous Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
AdriMine45

Vidéo en fond écran sur win10

Bonjour tout le monde, j'aimerai mettre une vidéo comme fond écran, mais je sais pas comment faire. Quelqu'un peut peut-être m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
J.A.R.V.I.S

Problème ordinateur.!

Bonjour, Je vient vers vous, car je rencontre beaucoup de problème avec mon ordinateur. Voici les info de mon ordinateur: "SYSTEME" Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui s’allume mais l’écran est noir

Bonsoir, j’ai un problème avec mon Pc portable depuis plusieurs heures maintenant.. j’ai voulu le réinitialiser au propre j’ai du attendre et il s’est...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Problème au redémarrage

Bonjour, Après une réinstallation du système avec Windows 10 suite à un incident, à chaque redémarrage, l'ordi passe systématiquement par "prépara...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
b761

Visionner mytf1 avec le navigateur opera

Bonjour, Pour visionner MYTF1 avec OPERA il m'est dit qu'un bloqueur de publicité empêche la lecture. il est demandé de le désactiver pour démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
glg29

Créer un dossier

Bonjour a tous. Voila, depuis les mises a jour, je suis incapable de créer un dossier, pour y insérer ma musique ou autres. Une solution, p...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
kaumune

Blockage laptop.

Bonjour, Lorsque le Dell Vostro 3550 reste allume pendant 24 a 30 heures lorsque je souhaite ouvrir quoique ce soir il ne repond plus, plus de conn...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
jeanbern

Creators "bloque"

Bonjour, L'installation de la dernière version de Windows 10 (Creators) "bloque" pendant l'installation (donc en fin de processus) à 86% (j'ai atten...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
jedytout

Trema impossible o_o ?

 Résolu

Bonjour, users du net, helpeurs en herbe. J'arrive donc avec un problème, qui m'énerve "légèrement" très légèrement ^^ Le trema est impossible a...

105 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Mistigrifemme

Windows 10 écrans bleus successifs

Bonjour tous le monde j'ai un problème avec mon pc il fait trois écrans bleus avant de finalement démarrer que faire ? les écrans bleus ont plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
bazfile

Problème avec windows 10

Bonjour, Je suis un peu novice en informatique. j'ai Windows10 depuis 3 à 4 ans suite à une offre. J'avais précédemment Windows7. Tout fonctionnait b...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
atoucour

Espace insuffisant sur "bureau"

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un nouveau pc : https://www.shscomputer.be/fr/computer/1538/asus-g752vm-gc006t-173-fhd-g-sync-i7-6700hq-8g...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Droits d'administrateur

sur windows 10, où trouver les droits d'administrateur ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de mise à jour

Bonjour, ça fais déjà un moment que Update ne m'installe pas les mises à jour. J'ai décidé seulement aujourd'hui de me pencher dessus. Update ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
nayia

Windows 10 expire ?

Bonjour, Depuis plusieurs jours à la mise en route de google le message suivant s'affiche : "votre licence expire le 28/01/2018, je croyais que win...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
tontonsebastien

Pilote installation

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide pour un problème d'installation de Windows 7 64 bits sur USB, donc quand je vais à la première étape je tombe su...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de mise à jour et de redémarrage à l'infini

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique mes 2 problèmes mais pour comprendre le 2ème, il faut d'abord voir le 1er. Mon PC m'a notifié que je devais faire une mise...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Lancer un programme ancien (windows98)

Bonjour à tous, J'ai récupéré un programme créer par un anciens prof de mon école, il tourne sur un vieux bousin Windows 98 mais j'aimerais le fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
bazfile

Explorateur windows a cessé de fonctionner windows 7 copier coll

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 avec un PC ACER et je ne peux plus copier/coller mes fichiers. L'explorateur plante en disant : explorateur windows...

38 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme restauration windows 10 avec dvd iso

Bjr, après plusieurs écran bleu sans conséquence, mon pc a planté. .J'ai donc fait un support dvd iso dinstallation windows 10..mais apres mettre rep...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
gugu01

Mon pc windows 10 sort du mode veille entre 00h00 et 1h00

Bonjours à toit le monde !!! Voilà j aimerais comprendre ce qui ce passe, mon pc de la marque hp sort du mode veille entre 00h00 et 1h00 ( c est un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
gugu01

Conflit d'adresse ip entre 2 ordinnateurs

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir j'ai un soucis de conflit d'adresse IP entre 2 ordinateurs portables, le mien et celui de mon ami alors que jusque là on po...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Gilles

Mon pc est malade

Bonjour, c'est toujours moi la vieille qui demande votre aide mon micro était en panne, il avait Windows 7 32bits mon voisin l'a arranger et il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Cesel45

Pc qui ne marche plus après l'interruption d'une mise à jour

Salut à tous, je vous explique mon problème. Après m'être fait harceler par Windows (10) pendant plusieurs jours je le laisse faire une mise à jour, s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
67gandalf

Impossibilité d'ouvrir fichiers pdf

Bonsoir, Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir aucun fichier pdf Quand j'essaie, m'apparait le message "classe non enregistrée" De plus, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
iggy.sno

Windows xp/windows 10

bonsoir à tous je viens d'installer XP sur une partition selon une astuce de PCastuce. je n'arrive pas à faire démarrer mon ordinateur sur window10...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
EuphoriaDev,Inc.

Changer de disque windows 10 ssd 60go par un 240go

Bonjour, Je suis en train de me renseigner sur le forum pour changer mon disque dure SSD 60 Go ou est installé Windows 10 et qui n'a plus de place...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
laurent2m-l

Mode windows xp sur windows 7

salut salut , J'avais une question , quelle est la difference entre installer Windows 7 Pro/Ultimate (qui ont le mode Windows XP) ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
fabul

Mot de passe pour connexion bureau à distance

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai déjà lu peut-être 30 sites qui explique comment utiliser "Connexion Bureau à Distance" mais, chaque site inscrivait le faite d...

33 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
micky

Écran noir au démarrage

Bonjour, Je possède un asus gl502, Depuis hier, à chaque démarrage il y a un écran noir après m’être identifier. Je peux voir le pointeur de la sour...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Hodaim

Windows ne s'est pas chargé correctement

Souvent mon ordinateur plante avec le message suivant: Il semble que Windows ne s’est pas chargé correctement. Si vous voulez redémarrer et réessay...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment restaurer systeme à une date anterieure

Bjour- suius sous Windows 8.1- 64bits- comment restaurer mon pc à une date anterieure- à vous lire, merçi.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
fabul

Faire une capture d'écran de qualité

 Résolu

Bonjour, voilà, je peux faire des captures d'écrans (touche : Impr Syst), mais hélas, elles sont de mauvaises qualités. Est ce que par hasrad vous sa...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
moi

Configuration routeur

Bonjour, Mon routeur Freebox est mal configuré, selon Avast sécurité... qui peut m'aider à résoudre ce problème? Merci et Bonne année à tous....

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Solomi

Supprimer grub rescue

Bonjour, Bonjour, voilà mon problème : J'ai un ordinateur avec LinuxMint et Windows 7. Voulant enlever Linux ubuntu, je suis allé, sous Windows,...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
mcdu77

Comment creer un second compte ameli sur le meme ordi

comment creer un second compte ameli avec le meme ordinateur? merci

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
aruso

Récupération fichiers après formatage

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je possède windows xp edition familiale, voici mon problème, ce matin après utilisation de mon pc de bureau (qui d'ailleurs était très lent) ...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Yoyo
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000