Transfert DVD vers USB.
Joma2537
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Joma2537 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joma2537 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé des dvd ( 52) souvenirs de Youtube et qui sont ma biblio sous un titre ( dvd J J) Comment dois-je transférer vers USB : un d v d séparément ou sur le nom de la liste. Merci c' est pour un souvenir.
J'ai téléchargé des dvd ( 52) souvenirs de Youtube et qui sont ma biblio sous un titre ( dvd J J) Comment dois-je transférer vers USB : un d v d séparément ou sur le nom de la liste. Merci c' est pour un souvenir.
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.129
A voir également:
- Transfert DVD vers USB.
- Clé usb non détectée - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
11 réponses
au faut ce sont des dvd que mon épouse décédée aimait, et je désirerais avoir ce dvd pour mon fils et un pour moi.
Au fait, maintenant que dois-je faire ( je suis assez profane....)
Au fait, maintenant que dois-je faire ( je suis assez profane....)
même cela je doute pouvoir effectuer. Il faut utiliser alt + print sceen ? mais il ne se passe rien ....
.
.
suis désolé. Mais après capture d' écran google a disparu..
je vais tout éteindre, et puis je recontacte
je vais tout éteindre, et puis je recontacte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je n' ai pas d exemple... de dvd. c' est la 1 ère fois que je voulais ce d vd.
désolé je vous fait perdre votre soirée.....
désolé je vous fait perdre votre soirée.....
oui j'ai téléchargé les 52 dvd dans ma bibliothèque avec le site " videocor " mais ,j' en suis là. D' autant plus que mon graveur est " mort ", c'est pour cette raison que j' ai choisi une USB je croyais que c' était plus simple. IL y a un site avec lequel tu pourrais t' introduire mon pc. Faut que je cherche.
Merci des renseignements.Es -il possible d' envoyée
la liste qui est composée de 51 dvd vers un clé usb ?
mettre les vidéos sur clé USB ?
mettez moi une capture écran des dossiers et fichiers vidéo