Transfert DVD vers USB.

Joma2537 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joma2537 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé des dvd ( 52) souvenirs de Youtube et qui sont ma biblio sous un titre ( dvd J J) Comment dois-je transférer vers USB : un d v d séparément ou sur le nom de la liste. Merci c' est pour un souvenir.

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.129
A voir également:

11 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
un dvd vidéo est constituer de deux dossiers " audio.ts et video.ts "
0
Joma2537 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bj
Merci des renseignements.Es -il possible d' envoyée
la liste qui est composée de 51 dvd vers un clé usb ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Joma2537 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que voulez vous faire exactement ?
mettre les vidéos sur clé USB ?
mettez moi une capture écran des dossiers et fichiers vidéo
0
Joma2537 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

au faut ce sont des dvd que mon épouse décédée aimait, et je désirerais avoir ce dvd pour mon fils et un pour moi.
Au fait, maintenant que dois-je faire ( je suis assez profane....)
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

si vous avez un lecteur graveur vous faite une copie de chaque DVD sur des DVD vierges
comme je comprend vous avez 52 DVD c'est ça ?
0
Joma2537 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OUI c' esy ça. J' ai téléchargé 52 dvd sur Youtube qui sont dans la biblio sous le titre de cette série
"dvd 1945 - 1972 " éventuellement sur un dvd rw ou de préférence sur une clé USB
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Joma2537 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mettez moi une capture écran des dossiers et fichiers vidéo en question
0

même cela je doute pouvoir effectuer. Il faut utiliser alt + print sceen ? mais il ne se passe rien ....
.
0

allez dans > accessoires windows >outils capture d'écran
0

suis désolé. Mais après capture d' écran google a disparu..
je vais tout éteindre, et puis je recontacte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

google n' est plus dans ma liste de programmes. J' exécute print sceen +
alt mais n' arrive. désolé
0

si vous n'arrivez pas a faire une capture écran
marquez moi un exemple de dossier et fichiers d'un des DVD
0

mais je n' ai pas d exemple... de dvd. c' est la 1 ère fois que je voulais ce d vd.
désolé je vous fait perdre votre soirée.....
0

vous avez dit je site " J'ai téléchargé des dvd " ??
0

oui j'ai téléchargé les 52 dvd dans ma bibliothèque avec le site " videocor " mais ,j' en suis là. D' autant plus que mon graveur est " mort ", c'est pour cette raison que j' ai choisi une USB je croyais que c' était plus simple. IL y a un site avec lequel tu pourrais t' introduire mon pc. Faut que je cherche.
0

met moi le dossier et fichier que tu as télécharger
0

tous les titres des dvd ?
DE Youtube avec dans ma bibliothèque avec le site viodéocore
0

non un exemple de un DVD ,je veux voir quelle est le format des fichiers
0

ce sont des titres connus : only you etc qui se trouve dans Youtube music
0

demain je vais revoir mon graveur ou acheter un petit graveur extérieur ?
je te recontacte demain vers 19 h. OK ?
MERCI mais je suis profane en compta pas de problème.....à demain ?
0

alors c'est des fichiers videos ou des fichiers de music ?
0

oui vidéo des extraits de spectacles ou clip officiel
tu vas Youtube music
0