Les discussions

Recherche d'un navigateur

Je viens d'installer un ordinateur de bureau avec Windows XP familiale. Je l'ai connecté à ma live box avec un câble ethernet. Je ne peux pas téléchar...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
bazfile

Réinstaller win 7 avec partition système dédiée

Bonjour, Mon portable Lenovo T410 est devenu bien lent avec le temps. Je pense qu'une réinstallation du système s'impose pour retrouver un fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de connexion wifi à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: je souhaiterai le connecter à la wifi de l'appartement que j'ai loué en Malaisie. Pas de problème avec mon telephone,...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Créer une nouvelle partition sur un hdd.

Bonjour, J'aimerais créer une nouvelle partition sur mon HDD pour y installer Ubuntu (endualboot). Problème, je n'y arrive pas, alors que sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
paslau35

Regidit

 Résolu

Chers internautes, Je cherche à supprimer, 3D Objects. Pour ce faire, je dois accéder à "Regidit". Il m'invite à faire ceci "Démarrer, Exécuter, Entr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jmarion3

Compte gmail bloqué à cause du vpn

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le VPN de Avast, j'ai changé mon adresse IP mais celle-ci n'est pas reconnue par GoGol et il me bloque mon courr...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
ROUTIER

Écran noir après réinitialisation

Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordinateur, cela devait supprimer tous mes fichiers et applications puis réinstaller Windows, je lai fais à partir de l...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
ghlion333

Supprimer store mode

Bonsoir à tous. Le message store mode, modifie souvent les couleurs de mon écran du PC, selon le travaille fait. J'ai Windows 7 pro sp1 installé. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
michel012

Word dans office 2013 avec windows 10

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller Word qui me donne bien des problèmes et le réinstaller avec les valeurs par défaut. Votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
bazfile

Port usb ne détecte plus les périphériques

Bonjour, depuis peu, j'ai un port USB en façade qui ne détecte plus mes périphériques (c'est le seul des trois ports USB qui dysfonctionne). Les a...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Zaro_Kannerezed

Pc incroyablement lent

Bonjour, Bonjour; Le PC de mon père est incroyablement lent; il est très lent ne serait-ce que pour ouvrir une page internet. J'ai passé Malwar...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
ghlion333

Avast suppression fichiers erronés

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite supprimer quelques fichiers mais je dois le faire en tant qu'administrateur. Comment faire ? Merci d'avance et @ + ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Danablain

Thunderbird pas reconnu comme programme par defaut

bonjour messieurs pour envoyer des photos ,sans probleme avec W7 avec "envoyer vers" qui ouvre la messagerie avec W10 , thunderbird n'est pas rec...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Fannoushka

Problèmes de vidéo depuis la dernière màj

Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour windows 10 (qui date d'hier), plus moyen de regarder de vidéo, j'ai le son, mais pas l'image, que ce soit su...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
whatever

Supprimer le mot de passe dans windows 8

 Résolu

Bonjour, Je suis obligé de taper mon mot de passe à chaque fois que mon ordinateur se met en veille. Je voudrais supprimer le mot de passe pour o...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
bazfile

S.o.s recherche sur 10

 Résolu

Bonjour, suite as un plantage de XP je me retourve avec W10!!! SVP comment fait ton pour recherché un mot , un fichier, une dossier sous W10 sa...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
zeiss

Comment enlever icone cadena majuscule (acer)

Bonjour, J'ai un probleme depuis un moment avec mon pc, lorsque j'utilise ma touche majuscule une icone de cadena s'affiche et me derange pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
WarFire52

Regarder photos

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis deux jours si je clic sur une photo, l'appli visionneuse de photos installée d'origine avec windows 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Éteindre son pc après 24h d'inactivité

 Résolu

Bonjour, Je pensais que cela serait une tâche relativement facile à faire, parce qu'au final, c'est on ne peut plus simple et basique, mais après ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Dadadadou

Est-ce normal de voir des mises à jour ?

Bonjour, Je reçois constamment des nouvelles mises à jour pour Windows 10 et j’aimerais savoir si ces notifications sont vraies ou si ils s’agient en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Imprimante non connectée

Bonjour, J'ai un pc portable HP spectre il est rapide. Mais je ne comprends pas, j'ai configuré l'imprimante avec Wi-Fi direct et dans les paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
coco7676

Acrobat reader "impossible d'imprimer le document"

Bonjour à tous, J'utilise la dernière version d'Adobe Acrobat Reader DC (téléchargé aujourd'hui) sous Windows 7. A chaque fois que je veux impri...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
didmed

Problème de démarrage windows

Bonsoir, S'il vous plaît, lorsque J'allume mon PC asus Eee pc Seashell serie, un message s'affiche, disant mot de passe incorrect, il faut que j'...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Stachis

Perdu les icônes du bureau

Bonjour, Après réouverture du PC je m'aperçois que je n'ai plus rien sur la page d'accueil de mon PC. Uniquement l'image bleue et plus aucune icône. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Nanou

Ccleaner plante en essayant de vider la corbeille

Bonjour, j'ai un gros souci avec Windows 7 sur un PC fixe. Déjà, il y a eu une mise à jour à l'extinction du poste Lundi soir, puis au démarrage hier...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Revenir à w 7 au lieu de w10

Bonjour, Sur un autre Pc, vendu initialement avec W 7 j'ai installé W 10 il y a plus d'un an. Mais j'ai besoin de revenir à W 7 pour utiliser des ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
mjf5

Remettre l'ordinateur à zéro

Bonjour à tous ! Je souhaite remettre mon ordinateur à zéro, ça fait un moment que je l'ai et il commence à ramer un peu beaucoup !! ^^ Mais n'aya...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Cartman

Restauration système

Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire combien de temps dure une restauration système ? En effet je n'ai pas trouvé deux réponses identiques. Là cela fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mise a jour en attente et versions d'éva

Bonjour, Je vous écris car je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai un PC portable qui n'a pas beaucoup d'espace de stockage, j'y ai donc insérer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Carte graphique n'est pas detectée

bonsoir merci en avance pour vos conseilles bref j'ai un dell inspiron 530 avec Windows 8.1 et j'ai une carte graphique nvidia 360m integré l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
dellinspirongamerrrr

Perte de mot de passe

Bonjour, j ai besoin d'un d'aide pour récupérer mon mot de passe j'ai une seul session Windows 7 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
monpoit-henry

Barre des tâches ne répondant pas

Bonjour, Sur PC portable LENOVO Z5O et Windows 10, je ne peux accéder à la barre des tâches. J'ai relancé le PC mais rien. Je ne peux ni lancer i...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bazfile

Windows store.

Bonjour, Depuis qlq jours sur mon ordi ASUS X552L avec Windows 10, je ne peux plus voir l'écran Windows ni voir le calendrier, régler le son avec le...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
yvsprev

Problème de démarrage écran bleu

bonjour j’ai un problème ce matin j’allume mon ordi et je tombe sur un écran bleu avec marqué : Recovery Your PC needs to be repaired The Boot Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Ultimate boot cd à utiliser

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me montrer comment utiliser "ultimate boot cd" au démarrage du PC. Merci. Configuration: Windows / Edge 17.17134

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
coco7676

Partage répertoire entre 2 personnes spécifiques

Bonjour, Sur mon réseau, j'ai 5 ordinateurs en windows 7 pro et j'aimerais faire un partage de répertoire entre 2 postes précis sans que les autres...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Activation impossible

 Résolu

Bonjour/bonsoir Je fais face à un problème qui m’empêche de passer sous Windows 10. J'ai, il y a quelques jours modifier certains composants de ma t...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

Pop up à l'ouverture d'outlook "osf-roaming.16"

Bonjour, Depuis 2 heures je ne peux plus ouvrir outlook sans tomber sur ce pop up : Et lorsque je clique sur 'autoriser', celui ci apparait...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
nico8811

[shell32] lancement sans autorisations constamment

Bonsoir, voilà j'ai un problème depuis 1 mois. A chaque fois que je suis sur mon pc (En Windows 7), le fichier SHELL32 se lance sans mon autorisa...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Quand je vais su mon jeu il y a une page qui ouvre

Bonjour, le pilote d'affiche ne répond plus et a été récupérer pilote Intel Graphique Accélator Drives pour Windos Vista(R) ne répond plus Qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bazfile

Le bouton de windows 10 ne fonctionne pas

Bonjour, Le bouton de Windows 10 ne fonctionne pas sur 10 machines de mon réseau même après installation de mise a jour. Merci d'avance de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bazfile

Telechergement windows 10 sur vieux p.c. windows

Bonjour, j'ai trouvé une offre de Windows 10 à 9€80; Est il raisonnable d'installer çe W10 sur mon P.C. de 2012 resté en Windows 7 depuis l'achat. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
kardegil

Drivers usb

 Résolu

Bonjour, j ai reinstallé un win7 sur un pc, tous les drivers sont manquants mais le lecteur CD fonctionne, puis-je trouver un driver USB qui serai...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
madarikatua

Demarrer sur cle usb quand disque dur est vierge ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais demarrer sur ma clé USB (bootable) pour installer W7... j'ai l'ecran comme sur la pahoto mais impossible de choir la clé USB Sa...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème démarrage pc car plus de compte admin

Bonjour, En voulant supprimer le mot de passe d'entrée dans le pc, j'ai supprimé l'accès au compte administrateur du pc et c'était le seul compte!...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Cbrel

Perte connexion internet

Bonjour j'ai un petit problème je suis sous Windows 10 je suis connecter en wi-fi,mais j'ai des pertes de réseau Internet alors que je suis bien conne...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer fichierthm lors du transfert de photos

 Résolu

Bonjour à tous. voilà mon soucis, quand je transfert les photos de mon kodac pixpro az365 sur mon pc ACER sous windows 10 les vignettes THM s'insta...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
pistouri

Comment recupere une cle bitlocker

Bonjour j'ai une tablette de marque Lenovo clavier detachable que je n'arrive a la faire redemare par ce que je voulait installer bitlocker ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bazfile

Mise à jour impossible

Svp comment fait la mise à jour windows de mon ordinateur Packard Bell ? Svp aider moi .

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Ramadonesanny

Bloquer les maj windows pour économiser données

 Résolu

J'ai installé un S E windows 10 professionnel 1803. J'ai effectués tous les mise a jour et aussi j'ai les ait suspendu pour 35 jour ( les mises a jou...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
jee pee
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000