Les discussions

Images d'icones systèmes disparues sur ma barre de tâches

Bonjour, depuis un moment certaines icônes ne s'affichent plus dans mon ordinateur, notamment sur la barre de tache et la majorité des icônes syst...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
e.t

Supprimer cortana

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer complètement Cortana .Je ne me suis connecter à Cortana qui est très énervant apparaît dans mes contacts...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Affichage bureau avec une rotation à 180°. mon bureau a la tête en bas et les pi

Résolu

Bonjour, Sous Windows 7 l'écran de mon bureau a soudainement fait une rotation à 180 °. Comment puis-je la rétablir ? Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Caren

Freeze de connection trés régulier sur mon windows 10

Bonjour, depuis 2 jours, j'ai des freeze au niveau de ma connection, c'est a dire que ma connection coupe trés peu longtemps mais toute les 1-2 minute...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Etat du pc qui rame

Bonjour J'ai un pc qui a bien 5 ans , et qui marchait ,disons assez bien, jusque là, mais depuis quelques temps il met beaucoup de temps à s'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec mon ordinateur portable

Salut.. Quand je veux ouvrir une image avec photo, elle ne s'ouvre pas et le message suivant apparait : L'application n'a pas démarré. Même chose qu...

Malekal_morte-

Windows 10 : réinstallation et drivers

Bonjour. Je voudrais faire une réinstallation propre de Windows 10 avec les drivers adéquats. Sur le site du constructeur de mon PC, les drivers sont ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
picolo

Restauration complète avec master cd

Bonjour, Après restauration complète avec master CD, impossible de récupérer mes données personnelles (sauvegardées sur disk dur amovible). Erreur...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
gigi13

Connexion wi-fi à usage unique

Bonjour, Depuis quelques temps, je subis des déconnexions intempestives de mon réseau. Ça ne serait pas si grave si on me laissait me reconnecter ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lenteur pc, bruit parasite, et remise à zéro

Bonjour à tous, je fais de nouveau appel à vous la dernière fois c'était une perte du wifi encore une merci à la communauté pour lors aides. Bon...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Jeanduloit

Défilement à 2 doigts ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps le défilement à deux doigts (ainsi que tout ce qui est à plus d'un doigt) ne fonctionne plus sur mon Asus. J'ai ...

Edawards

Problème de port usb

Bonjour, J'espère que je ne me trompe pas de forum.. Je vous explique la situation. Je possède un PC portable ASUS modèle : FX553VD-DM1158T, et d...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
billmaxime

Utiliser mon scanner canoscan 8800f sous windows 10?

Bonjour, jusqu'à présent mon scanner (CanoScan 8800F) fonctionnait sans problème sur mon PC (windows 10 /64bits) depuis décembre 2017 ... jusqu'à auj...

mjf17

Contrôleur de disque

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un pc avec Windows 10 et il me demande de faire une mise à jour mis j'ai un soucis. Impossible de le faire...

Malekal_morte-

W10 versions 1803 et 1709

Résolu

Bonjour, J'ai du forcer "à la main" (avec une image iso etc, merci Malekal) une m à j vers1803 . Résultat des courses: depuis le poste "maitre" ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
brupala

Problème de blue screen apc_index_miqmatch

Bonjour à tous, Voici mon problème; depuis quelques temps en lançant le jeu CS:GO mon pc fait un blue screen en faisant apparaitre l'erreur "APC_INDE...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
LeBazOfficiel

Remettre mon pc en mode usine

Bonjour, Voilà cela fait plusieurs fois que je publie sur ce site j ai fait acquisition d un Acer aspire 7720Z 2007-2008 l ancienne personne à mis W...

Edawards

Sauvegarde globale des dossiers

Bonjour, j'ai encore un vieux pc sous Windows 95. je voudrais faire une sauvegarde de tous les fichiers sur un disque dur externe. j'arrive à fai...

Edawards

Réinstallation windows 7

Bonjour, je voudrais réinstaller Windows 7 mais le problème c'est qu'il y a tellement de mises à jour que ça sera très très long. Comment faire pour l...

Malekal_morte-

Impossible d avoir la wifi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai encore besoin de vos services aujourd'hui ! J'ai un ordinateur IBM thinkpad portable. Son système d'exploitatio...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Edawards

Reparation

bonjour mon PC W7 (2010) a de gros problemes ( les onglets se multiplies sans stopper) j'ai acheter un neuf , bien sur w 10 .et pour moi ce n'est un...

Malekal_morte-

Raccourci verds la calculatrice windows 10

Résolu

bonjours je voudrais disposer (icone sur breau w10) de la calculatrice existant sur W7 je ne peux la transposer ? merci si vous avez une astuce ...

crapoulou

Réinstallation de windows 10 sur ssd avec licence sur clé usb

Bonjour, Voilà le message que j'obtiens, après avoir mis ma clé d'activation via USB ? Nous ne pouvons pas activer Windows sur cet appar...

Jojolaguitare

Clonage !

Bonjour, Comment puis_je cloner un HDD sur un HDD plus petit? merci.. @+

Utilisateur anonyme

Voir la corbeille?

je n'arrive pas à trouvé la corbeille sur mon ordinateur, comment faire S.V.P ?

fermiparadoxx

Desinstaler un systeme

Résolu

J'ai deux systeme dans mon laptop et je en désinstaller un mais je ne veux pas formater le disque concerné. Car j'ai des documents importants dans ce ...

Wthibaut

Conflit entre deux disques dur

Bonjour, je possède un pc MEDION Akoya p4 380 D sous windows 10 x 32 bits version 1809 ou est installé deus disques durs. Sur mon disque C est install...

Malekal_morte-

Windows 10 ne demarre plus réparation impossible

Bonjour, j'ai regardé différents topic afin de m'aider mais je n'ai pas le solution. Je dispose de mon pc portable un vieux compaq (8ans de base so...

Malekal_morte-

Ntoskrnl.exe

Salut tt le monde mon ordinateur sous windows7 starter ne peut pas demarrer et voiçi l'erreur signé par windows:le noyau est absent ou contient des er...

Malekal_morte-

Mon lecteur n'est pas détecté dans les options d'indexations

Résolu

Bonjour, Je souhaitais indexer mon lecteur D: grâce à l'indexation Windows, cependant quand je me rend dans les options d'indexations, il n'est pa...

Nerwing

Reparer mon micro ordinateur windowsxp

Bonjour, Vérification du système de fichiers sur C: Le type du système de fichiers est NTFS. Une vérification de disque a été planifiée. Win...

Husman60

Problème de mot de passe

Bonjour, a toute l'équipe, J'ai un ordi HP .qui refuse maintenant mon mot d pass du coup j'arrive pas a l'ouvrir mm sur une autre session.. votre aid...

DimitriArnold

Stop code memory management

Salut tt le monde je suis sous win7 starter,mon ord n'a pas pu demarré dont les erreurs de l"écran bleu sont:begining dump of physical memory.dumping ...

jeanbern

Ordi ralenti et autre bizarrerie

Bonjour, Hier soir j'ai laissé mon ordi débranché trop longtemps et il s'est éteint tout seul. Et la plus rien ne va. La souris réagit hyper lentemen...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
jeanbern

Programme data

Résolu

Bonjour, Windows10 je souhaiterais récupérer un fichier dans l emplacement c/programme data mais je ne trouve pas l emplacement je pense ...

Stephcoul

Impossible de partager des fichiers et imprimante et de configurer le workgroup

Résolu

bonjour a tous , j'ai un problème a propos de partage de fichiers , ni accès au paramètres workgroup comme constate l'image que je vais la mettre ici...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
XeonCore

Impossible de partager des fichiers et imprimante et de configurer le workgroup

Résolu

bonjour a tous , j'ai un problème a propos de partage de fichiers , ni accès au paramètres workgroup comme constate l'image que je vais la mettre ici...

XeonCore

Mises à jour ...

Résolu

Salut Qui peut m´aider? Impossible faire les mises à jour sur Vindows 10... (Avril 2018 Windows 10 version 1803) ne se fait pas.... Merci pour votr...

Malekal_morte-

Suite mise a jour w10 1809 et outil suppression logiciels malveillants et securi

Bonjour, apres ces mises a jour j'ai des messages que je ne sais pas solutionner : -l'acces controlé aux dossiers a empeche Accstd.exe d'apporter...

Malekal_morte-

Windows coincé

Bonjour à tous J appelle à l aide pour mon Asus qui a deux ans, j etais en train de regarder un episode quand mon pc m a affiché " :( windows a r...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
billmaxime

Verrouillage touche majuscule

Bonjour, comment proceder pour que la touche verrouillage de mon pc portable emette un son? Merci.Mm Configuration: Android / Chrome 70.0.3538...

Franstrad

Impossible de booter sous windows apres changement

Bonjour, Je viens recemment de changer d'ordinateur, je suis passé d'un Asus R455L a un Asus E402NA, j'ai pris soins de demonter mon disque dur av...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
N7Legend

Je n'arrive plus à défragmenter mon disque dur

Bonjour, J'ai essayé de défragmenter mon disque dur est une fenêtre est apparu. Est-ce que quel qu'un aurais une solution SVP ?

Utilisateur anonyme

Remplacer pro par home et ouverture page skype

Bonjour à tous Suite à une casse j’ai un nouveau PC Dell d’occase avec Windows 7 pro 64 Précédemment j’avais un 7 home qui me convenait parfaitemen...

billmaxime

Svp, comment changer durablement le nom de compte administrateur sous win10?

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 63.0 ce que j'arrive à faire avec netplwiz ne fonctionne qu'une fois et se réinitialise sur l'ancie...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
panto

Ordinateur bloque

Bonjour, apres une mise a jour windows 10 mon odinateur est bloque avec le mesage ci joint[https://img-19.ccm2.net/D635REymBTdMai8BCWGM05O7IgQ=/4a...

billmaxime

Bureau se boot apres ecran plus brillant et hop reboot du bureau

Bonjour, Windows 10 / Edge 17.17134je suis reparti d'il y a 3 jours por la restauration; rien changé. pc portable sur secteur seul..reboot ...

atypique65

Probleme son

Résolu

Bonjour, j ai un souci car j ai le son de mon pc sort par la tour et pas dans mes enceintes les pilotes sont a jour ça doit être une autre manip a e...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
elvis1960

Windows installer bloqué

Résolu

bonjour Jai plusieurs problèmes a vous soumettre après un long temps de recherche je suis un peu désespérée (plutot novice en informatique ....et pa...

34 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jeb

Bsod (driver_power_state_failure) et dérèglement d'horloge

Bonjour à tous J'ai eu il y a quelques semaines, quelques minutes après le démarrage de mon ordi (et alors que je n'avais encore rien lancé) un écr...

bazfile
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000