Les discussions
Problème dll
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir les application comme paint, word... je ne peux pas ouvrir les images et s'affiche c...
Remise à 0 de windows 10 + problème menu démarrer
RésoluBonjour, Après avoir passé tous mes documents importants sur un disque dur externe, je m'apprêtais à remettre mon PC à zéro. Et là, problème : ...
Lecteurs cd/dvd inutilisables
Bonjour, Depuis quelques temps il m'est impossible d'utiliser le lecteur/graveur de mon PC fixe. Lorsque j'insère un disque la lumière verte rest...
Windows 7(numero 7601) cette copie de windows n est pas authentique.
Bonjour, bonjour je voudrais bien savoir pourquoi c est ecrit sur le bas de l ecran a droite pouriez- vous m aider a l effacer de l ecran merci....
Activer la protection du système sur ce lecteur (pour la restauration du système
Bonjour, J'ai eu un problème sur mon Pc de bureau avec W10. (Version 1803, 17134) Au départ c'était 1 fois /2 que je recevais la page bleu au dém...
Ma carte graphique tourne mais rien ne s'affiche a l'écran
Bonjour, après avoir procédé au netoyage complet de ma tour je l'ai remonter correctement sans rien oublier après avoir brancher l'écrant et tou le re...
Numero de licence ?
Bonjour, ya quelques temps j ai u un probleme sur mon ordi portable asus n 56v j ai fait appel a un informaticien qui a voulu bien faire j 'eta...
Bonjour j`ai un sony xperia mais je n`arrive pas a le connecte avec mon pc comme
Bonjour, bonjour j`ai un sony xperia mais je n`arrive pas a le connecte avec mon pc comment le faire merci
Salut besoin d'avis extérieure concernant le son de mon pc
Bonjour tout le monde, J'ai un tochiba satellite C55 donc pas une flèche ^^. Mon soucis viens du son du PC des lors qu'un autre appareil viens ...
La sauvegarde est très incomplète
RésoluBonjour, J'ai paramétré la sauvegarde sur un disque dur externe et elle fonctionne...très partiellement. Elle n'a pris que 5 Go sur 270 Go présents ...
"ethernet n'a pas de configuration ip valide"
RésoluBonjour, Oui j'ai déjà vu ce sujet sur beaucoup d'autres forums et j'ai déjà essayé à peu près tout sans succès. Mon problème : mon ordi n'est p...
Démarrage impossible bsod
Bonjour à tous, comme dis dans le titre il m'est impossible de démarrer mon PC asus rog sous windows 10 depuis 2 jours. En effet à chaque fois apr...
Mode avion
Bonjour, quand j allumé mon pc et que je veux mettre mon mot de passe en bas à droite je suis en mode avion. Impossible de lancé Windows 10 merci ...
Windows 10 utillisation cpu/disque dur 100%
Bonjour, J’ai depuis 3 mois déjà de gros problèmes avec mon pc que j’utilise pour gaming. Mon pc est très très très lent au point que je ne pe...
Je n'arrive pas à accéder à "ce pc"
Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon ordinateur, je ne peux pas accéder au fichier pourtant indispensable "Ce PC" Dès que je veux rentrer dans "Ce PC...
Probleme pc
RésoluBonjour. Est ce que quelqu'un apres avoir ouvert mon pc,mettre le code d'acces l'ecran apparait en bleu(ciel) sans icônes sans rien j peux rien faire...
Plus mon ordinateur reste allumé, plus il est lent.
Bonjour tout le monde, Mon adorable ordinateur m'inquiète depuis un moment. Je vous détails le problème : -Lors du démarrage aucun problèm...
Notification l'accès contrôlé aux dossiers a empêché c:\program file...\vlc.exe.
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lorsque j'allume mon PC j'ai systématiquement une notification qui me dit "l'accès contrôlé aux dossiers a empêché C...
Windows update ne fonctionne pas
Résolubonjour, j'ai beaucoup esseyé de rechercher les mise a jour par windows update , mais toujours j'ai le message "windows update ne peut pas actuelle...
Probléme changement ecran principal
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un écran led pour faire un double screen avec mon pc portable, or quand je fais Windows+p, et que je mets sur Ecran...
Après avoir désinstaller classic shell...
RésoluBonsoir! :) Après avoir désinstaller Classic Shell pour faire de la place, mon PC dès que je me connecte m'affiche un écran noir, j'ai essayer d'ac...
Aide pour mon clavier
Bonjour, j'essaie de taper les lettres pour ouvrir mon ordinateur ça ne marche pas. Svp aider moi Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Windows 10 est planté
Résolubonjour j'ai réinstallé windows 10 il y a peu, je l'ai réinitialisé. J'ai pas fait d'image système j'ai réinstallé quelques applis, origin et...
Probleme de telechargement itunes sur windows store
bonjours a tous voila j'ai un lenovo depuis peu et je suis sous windows 10 donc je télécharge mes applis grace a windows store mais voila; j'ai réus...
Sauvegarde des données sur disque dur
RésoluBonjour, Jusqu'à maintenant je faisais la sauvegarde de mes données sur un disque dur externe, et ça marchait très bien. J'ai changé de disque dur ...
Retrouver des images clipart
Bonjour, Je voudrais retrouver les Clipart que j'ai connus sur Windows XP et qu'il n'y a plus sur Windows 10. Comment faire ? Merci d'avance.
Problème des logiciels survenue après la maj de w10
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi depuis la dernière MAJ de Windows 10..quand je lance un logiciel bah cela me met "cette application ne peut...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour, je me nomme Régis. je crois que j'ai crée un souci avec l'ordinateur de mon frère. Après avoir marqué la partition "C" comme active, nous l'...
Version d'essaie périmé
Bonjour, à vous , j'ai un problème de démarrage windows 7 , j'ai le l'ogo qui s'affiche mais rien ne se passe ... Lorsque je vais en mode sans echec ...
Nettoyage pc sous windows 10
Bonjour à tous, je voudrai faire un nettoyage sérieux de mon pc sous windows 10 famille, 64 bits, sans passer par Ccleaner car je trouve mon PC rale...
Laptop redémarre (crash) au lieu de s'éteindre ! (10016)
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, le voici : Mon Laptop, au lieu de s'éteindre, redémarre en boucle et après quelques recherche, il semblerait que ce ...
Problème mises à jour
Bonjour, Impossible de régler mises à jour windows toujours code erreur 80072f8f ! J'ai suivi tous les tutos et recommandations mais sans succès ...
Comment télécharger les jeux sur les sites gratuits
Bonjour Windows 10 me bloque quand je vais sur les sites de jeux de jeux gratuits ... il me lance une méchante alerte je voudrais savoir comment o...
Ordinateur windows xp
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur ma tour ce met en route l’écran s’allume mais sur l’écran s’affiche plusieurs choses dont je doit sélecti...
Après une mise a jour windows je ne peut plus rien faire sur mon pc
RésoluVoilà allor après une mise a jour Windows 10 mon PC (Acer Aspire 1) mon pc a redémarrer 2 fois puis ma mis sur mon profil pour que je rentre mon MDP u...
''disque local (d:)'' devient ''disque local (f:)''
RésoluBonjour, bonsoir, Actuellement j'ai un problème sur mon ordinateur, c'est que mon disque dur externe qui avait de base la lettre D, est devenue l...
Asus transformer book t100taf-bing-dk024b
Bonjour, j'ai une tablette PC ASUS Transformer Book, à chaque fois que je l'allume y a que le BIOS qui s'affiche, et je n'arrive pas à faire un HA...
Supprimer les fichiers inutiles
Bonjour, quand je fais ne analyse avast, il me montre ce nombre de fichiers que j'ignorais auparavant et qui, sois disant, prennent beaucoup de place ...
Carte réseau ne peut plus démarrer (code 10)
Bonsoir, Bon j'avais fait un pavé pour raconté mon soucis mais tout a été effacé. Je vais résumer du coup vu l'heure. J'ai monté un pc à mon ...
Ordinateur fixe qui s'éteint tout seul
RésoluSalut depuis envirron une semaine mon ordinateur de bureau qui est sur Windows 10 s'éteint tout seul comme si je l'eteignais normalement via le menu d...
Ordinateur pas fluide après mise à jour
RésoluBonjour, pendant la mise à niveau vers la version 1803 de Windows 10, mon PC à planté, et j’ai dû effectuer une nouvelle installation de Windows à pa...
Open office demande une installation java
Bonjour, je viens de télécharger Open Office 4.1.5 mais celui-ci me demande Java pour faire fonctionner "Base" oui mais quel java (N° version- JRE ...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, Voici mon problème, si vous pouvez m'aider ça serait génial de votre part ! Merci d'avance. Mon ordi ne démarre plus. Quand je l'allum...
Probleme reinstallation windows
Bonjour, J'ai voulu installer WINDOWS 10 sur un ordinateur portable HP 450 qui était sous WINDOWS 8.1. L'installation s'est bien déroulée jusqu'au...
Ccleaner, problème installation nouvelle version
Cleaner me dit de télécharger nouvelle version : 5.48.6834pour remplacer ancienne version :5.44.6575 elle télécharge mais ne s'installe pas!!! pouvez...
Chrome ne s'ouvre pas
RésoluChrome ne s'ouvre pas et lorsque je tente de le désinstaller, le système me dit que pour continuer, je dois fermer toutes les fenêtres de Chrome
Problèmes connection
Bonjour, Depuis hier , je suis obligée de me connecter sur Outlook , adresse mail , mot de passe et à chaque fois envoi de la part de Google d'un ...
Mon pc portable rame suite a un voyage en soute
Bonjour, Jai achete un pc portable lenevo idea pad320 intel i7 gth gen jai eu la mauvaise idee de l apporter avec moi en voyage et jai les mis en so...
Installation système
Résolubonjour svp j'ai ma notebook lenovo j'ai actuellement w10 installe et j'aimerai installer w7 mais puisque je n'arrivai pas a ouvrir la clés usb par l...