A propos de mon lecteur cd/dvd rom portable

Bertrandcastres Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bertrandcastres Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon lecteur cd/dvd Asus SDRW-08D2S U est détecté dans périphériques et lecteurs mais après réinstallation, voici ce qui s'affiche dans "Propriétés" du lecteur dans le gestionnaire de périphériques :
.
En l'état, le lecteur fonctionne avec VLC et est détecté par des rippers comme Fairstars CD Ripper mais est indétectable par Exact Audio Copy ou Fre:ac qui affiche ceci :

Lorsque je l'ouvre avec Windows Media Player, le cd est éjecté immédiatement.
J'ai passé ma journée à chercher mais sans résultats.
Merci d'avance à qui saura m'aider parce que j'en ai un peu marre...
A voir également:

2 réponses

Nealts Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,

Essaye de désinstaller et re installer les drivers.
Si tu n'arrive pas à désinstaller, télécharge simplement iObit Driver Booster.
La version d'essaie suffit amplement; Mise a jour des drivers et tiens nous au courant si ça change quelque chose.

;)
0
Bertrandcastres Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
En fait, je viens de désinstaller fre:ac et installer la version du Microsoft Store, et là miracle !! le lecteur est détecté. Maintenant, je vais essayer de réinstaller EAC.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Cordialement
0