Plus de son,plus d'affichage batterie et plus de tactile maj win 10 1903

Anna -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,

Depuis la Maj de win 10 la 1903 je n'ai plus de périphérique audio que ca soit en bas a droite ou carrément dans le gestionnaire de périphérique il a totalement disparue !
idem pour la batterie impossible de la réactivé et le tactile de mon écran idem et qui et pourtant activé ...
la Maj win 10 1909 n'a pas réglé le problème je suis désespéré j'ai tenté un tas de chose...
Impossible ! Vous êtes ma dernière chance avant la boutique ...
Je précise il et impossible de restauré une vielle version elle n'existe plus , j'ai tenté de ré installer via realtek il refuse . Tout et a jour correctif compris . J'ai fait un tas de diagnostique, mon Pc et un HP PAVILLION X2 DETACHABLE Win 10 famille x32 . J'ai du mal a croire que les 3 serait mort comme par hasard en même temps sur un pc quasiment jamais utilisé ...

Sauvé moi merciiiii
A voir également:

4 réponses

Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour.

Mettre à jour les drivers: https://sospc.name/driverscloud-v2/
0
Anna

Tout les drivers son déjà à jour
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118 > Anna

Avec Driverscloud ou Windows ?
0
Anna > Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Tout est clair dans le Gestionnaire de périphériques, aucune alerte ?
Touches Windows (clavier) + R, taper devmgmt.msc dans le cadre réservé puis Ok.
Cdlt.
0
Anna

Aucune alerte, le gestionnaire de son n'existe plus du tout
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > Anna

Ce Pavilion X2 doit avoir une référence complète, quelle est-elle ? (Exemple : Pavilion 10-n200 x2)
Cdlt.
0
Anna

HP Pavilion x2 - 10-n200nf
P1D69EA
0
Anna

Après une aprem et 4 assistant microsoft différent ont a enfin réussi a re installer le driver les logo et le tactile et revenu mais je n'ai toujours pas de son et tout les pilotes sont a jour ...
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Reste uniquement le problème audio alors ?
Ce pilote peut-être, sp72832.exe !
@+
0