Les discussions

Intervertir touches clavier

Bonjour, Je trouve comment faire sous WP ou W7 mais je ne trouve pas de logiciel gratuit sous W10

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
pistouri

La ligne mise en veille du menu démarrer à disparue windows 10.

Résolu

Bonjour à tous Depuis la dernière grosse mise a jour de windows 10 , ( la 1803) , la ligne mise en veille du menu démarrer à carrément disparue . ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
pistouri

Utilisation du processeur à 100%

Bonsoir, Depuis un moment déjà j'ai un problème avec mon PC : le processeur est continuellement utilisé à 100%. J'ai remarqué que le programme WMI P...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Disque local c plein

Bonjour, mon disque local fait 60go mais il me reste que 409 MO , j'ai voulu reduire le volume mais je peut reduire que 700MO, comment puis faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué sur un écran bleu ou c'est écrit "impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications" j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc180010c - 0xa0019

Bonjour, Il met impossible d'installer windows 10 sur ma clef usb qui est boutable ^^ lorsque j'installe le tout, la premiere partie c'est ok, mai...

Malekal_morte-

Steamhtmlsurface est introuvable

Bonjour J'ai installé steam api dll pour un jeux en voulant lancer le jeux âpre installation, le système m'informe que le point d'entrée de procédure...

Husman60

Windows boot master

Je vien de supprimer Linux tara sur mon homme pavillon g4 sous Windows, maintenant je veux installer Windows 10. Mais ce la affiche une page Windows...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Hprestige

Version d'exploitation du système

Résolu

Bonjour , est-il possible de passer du mode 32 bits à celui de 64 bits et si " oui " comment procéder à ce changement ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
CJugo

Problème de latence pour afficher le menu contextuel

Bonjour/ Bonsoir, Depuis aujourd’hui j'ai un problème de latence quand je fais un clic droit sur le bureau. Cependant je ne rencontre pas le problème...

eriiic

Image disque

Bonjour, Je viens d'utiliser mon disque dure externe pour faire mon image disque du nouveau Windows sauf que du coups j'ai l'impression que ce qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Impossibilité de bouger les icones!

Bonsoir je me retrouve dans le cas ou je ne peu plus déplacer les icones que se soit sur le bureau ou autre!!!! merci bonne soiré

kaneagle

Explorateur fichiers plante suite à clique droit accès rapide

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon explorateur de fichier plante lorsque j'essaie de faire un clique droit dans l'accès rapide pour désinpingler u...

41 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi les mises à jour Windows ne se font plus. Quand je vais rechercher les mises à jour sur Windows Update ...

Malekal_morte-

Wol ne fonctionne pas

Bonjour, Je souhaiterais faire du WOL, mais impossible de le faire fonctionner. Je suis sous Windows 10. Depuis la gestion de périf, propriété ...

29 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
mchaumonteuil

Partition devenu en raw

Résolu

Bonjour, J'ai fais une sauvegarde d'un disque sur un autre de la partition en seconde ligne du disque 0 (partition du système EFI) Et restaurati...

letmoi

Problèmes pc

Bonjour, J'ai eu un problèmes avec mon PC sous windows 7 en faîte j'ai éteint mon PC pour allé me couché puis le matin je le rallume puis j'ai plus r...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
billmaxime

Lecture mp4 et vidéos

Bonjour, Depuis que j'ai windows 10, la lecture des vidéos et MP4 est devenue très difficile lorsque s'ouvre "films et tv"; il y a une formation de p...

fabul

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Je vous contacte car j'ai actuellement un gros problème avec mon ordinateur depuis plusieurs jours. A l'allumage, j'ai un écran noir et à ...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Les touches

Bonjour, J'ai un problème dans mon PC, quelques touches subitement ça répond plus: H, A, Z R , E, R, T , Y, U. Je ne sais qu'est faire, pour s'en so...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme systeme 32

Bonjour, lorsque je veux jouer a mon jeu des sim's 4 il m affiche a l'écan C:/WINDOWS/SYSTEM32/MSVCP120.dll n et pas concu pour s executer sous wind...

LordMacDragus

Échec de l'initialisation du système de configuration (another instance is runni

Bonjour, Suite à un ajout de ram, j'ai ce message "Titre" qui s'affiche à chaque démarrage. Je ne comprend pas comment résoudre ce problème car aucu...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Edawards

Mise en veille et prolongée ne fonctionne plus w10

Bonjour. Depuis le 22.11 la mise en veille et la mise en veille prolongée ne fonctionnent plus. Malgré tout ce que j'ai pu drainer sur le net puis...

gastonlechat2

Dns probe finished no internet

Bonjour, J'ai vu Sur le site : netsh winsock reset all, Sur XP comment ça marche? Ou doit-on inscrire cette commande, la touche Windows +x ça ne ...

kaneagle

Fichier impossible a supprimer malgré controle total

Bonjour à tous, Nous avons une infra rds/tse où chaque profil utilisateur est monté sur des VHD, chacun à le contrôle total aussi bien sur son VH...

rhiwotar

Raccourci pour partition dd

Bonjour, Je vis un valvaire avec un disque USB . Il m'a créé un répertoire avec 3 appels de raccourcis sur mon Disque Dur . a savoir : D: , E: ...

Malekal_morte-

Migration de fichiers de c:( ssd) vers d:

Résolu

Bonjour à tous. Mon PC portable est équipé d'un SSd ( C:) de 128 G° qui commence à bien se remplir reste un peu plus de 25% libre. Il y a aussi 1TB ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Robocopp

Démarrage de win 7 ralenti par un engorgement au niveau des entrées/sorties sur

Résolu

Bonjour, Mon portable = Acer 5720 - Win 7 Ed Fam Premium 64 bits SP1. Processeur T9500, 4 Go de Ram. Le démarrage de win 7 prend environ 3 minutes...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Aide pour ma souris de l'ordinateur

Bonjour, ma souris ne s'affiche pas à l'ecran que faire aidez-moi

mjf21

Copie multiple

bonjour, j'ai besoin de copier un fichier en nom plein de fois : seq01_480x720_0000.jpg à seq01_480x720_0099.jpg quelqu'un peut m'aider?? me...

ziggourat

Ordi qui plante

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi portable plante sur certains sites alors que je pouvais y surfer sans problème il y a quelques semaines. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
mjf21

Comment faire pour mette un mot de passe sur un dossier,

Bonjour, comment faire pour mette un mot de passe sur un dossier, win, 10 64bit

MPMP10

Problèmes avec vpn dans torrent 9

Résolu

Bonjour j'avais installé VPN pour Torrent 9 à changer mon ip donc je ne pouvais plus me connecter à facebook que dois-je faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Probleme de demarrage

Salut, j'ai acheter un dell latitude E6500 d'occasion et installer le Windows 10 professionnel ensuite le family à cause d'un problème de demarrage. D...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
mjf21

Probleme installation net framwork 4.7.2

salut tout le monde, comment résoudre ce problème, il m'empêche d'installer les produit autodesk de 2017à 2019. c'est très urgent j'attends vos rep...

Utilisateur anonyme

Ecran en mode portrait

Résolu

Bonjour, quand je mets mon ecran en mode portrait ( pour ma tablette graphique) , le curseur répond a l'envers de mes mouvements ( il faut aller en ha...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Dermo

Quickfontcache.dll not found

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait un truc qu'il fallait surement pas faire (malheureusement), j'ai déplacé des fichiers de C: (provenant des dossiers pro...

kaneagle

Applications impossibles à installer

Bonjour, Suite à une panne de mon Aspire 3690 où j'ai du tout réinstaller Windows XP Sp3 Deux problèmes : 1° Installation de Adwcleaner_7_...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
désarroi42

Message au démarrage

Bonjour à tous, Je suis sous windows 10 et après la dernière mise à jour du 24 nov, un message s'affiche: c:\windows\system32\config\systemprofile\...

Malekal_morte-

Empêcher windows d'ouvrir la session automatiquement au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai deux sessions sur mon ordi: une admin avec mot de passe (1) et une non-admin sans mot de passe (2). J'éteins mon ordi chaque nuit. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Clonage os windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai voulu cloner a l'aide du logitiel aese us to do backup mon disque-dur interne mecanique sur un ssd , apparement quand je le visionne sur...

Malekal_morte-

Impossible de joindre une piece jointe

Bonjour, J'ai un soucis depuis peu de temps, lorsque je sélectionne un élément de mes documents scannés pour le joindre à un mail, dans la fenêtre q...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
jag72

Compte w10

Résolu

Bonjour, j'ai installé et remplacé w7 par w10 (gratuitement) et j'ai un compte "admi" et ensuite je ne me rappel plus pourquoi j'ai un compte mic...

radjakw

Windows 10 sur neo14-2.32bs ne reconnaît plus mon mot de passe

Bonjour, je souhaite trouver de l'aide car mon Thomson Neo14-2.32BS ne reconnaît plus mon mot de passe depuis hier après qu'il est effectué tout seul ...

Malekal_morte-

Installation driver impossible

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai un portable sous Windows 10, je n'arrive plus a utiliser correctement mon imprimante epson SX525WD wifi. J'arrive à impr...

David__91

Mot de passe a expiré

Résolu

Bonjour lorsque j' ouvre mon pc portatif Window 10 j' ai un message "Votre mot de passe à expiré et doit être changé " alors que la veille tout...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
maguiline

Mon fichier d'utilisateur a mon nom a disparu!

Bonjour, Le fichier d'utilisateur a mon nom dans le disque dur C a disparu et je ne comprend pas car les fichiers qui se trouvent à l'intérieur exis...

quentin2121

Windows 10 ne démarre plus, bloqué sur l'écran asus, touches inpérantes, pas d'a

Bonjour a tous Je me retrouve confronter a un gros soucis avec un ordinateur portable ASUS X751s. A mon avis suite a une MaJ système qui s'est mal d...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Configurer

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 10, il a fallu que je réinstalle mes logiciels, et notamment des logiciels de montages vidéos. Je ne me souvien...

glg29

Mode sans échec avec prise en charge reseau

Hello, Mon pc bloque à : \windows\system32\drivers\CLASSPNP.SYS En mode sans échec avec prise en charge du réseau. Il ne veut plus démarrer n...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Kasha_1
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000