Wintube

Fermé
jadlabag Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 08:00
 Lucko - 28 avril 2020 à 18:07
Bonjour, j'ai du mal a faire fonctionner WinTube sur Window 8.1 peut on trouver un mode d'emploi quelque part Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 08:14
Bonjour,

Vérifiez que c'est bien cette version que vous avez téléchargée, a priori elle fonctionne.

D'après ce que l'on peut voir, il n'y a pas besoin de mode d'emploi : on télécharge, il s'installe, tu regardes. Simplissime, non ?
3
Oui sur simplissime comme vous dites ca a marché une fois j'ai lu et téléchargé une musique super j'ai trouvé ca formidable depuis impossible de lire quoi que ce soit, la version est d'origine sur le PC. Merci /oui c'est bien la version que vous indiquez
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 08:45
Au pire, en quoi l'interface web ne vous plait pas ?
Et comme vous avez pû le constater, les applications YouTube ne font pas l'unanimité chez eux, ils ne semblent pas très contents que leur programme apparaissent chez les concurrents.
Si vous voulez améliorer l'interface web, il y a l'extension Magic Action for YouTube pour Chrome et ClipConverter.cc ainsi que YouTube MP3 pour télécharger les vidéos et musiques.
0
jadlabag > Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 11:31
Merci pour vos conseil avisés je fais au mieux A+
0
Je tiens à vous remercier et vous félicité également. Bon travail!
0