Wintube

jadlabag Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lucko -
Bonjour, j'ai du mal a faire fonctionner WinTube sur Window 8.1 peut on trouver un mode d'emploi quelque part Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vérifiez que c'est bien cette version que vous avez téléchargée, a priori elle fonctionne.

D'après ce que l'on peut voir, il n'y a pas besoin de mode d'emploi : on télécharge, il s'installe, tu regardes. Simplissime, non ?
3
jadlabag

Oui sur simplissime comme vous dites ca a marché une fois j'ai lu et téléchargé une musique super j'ai trouvé ca formidable depuis impossible de lire quoi que ce soit, la version est d'origine sur le PC. Merci /oui c'est bien la version que vous indiquez
0
Utilisateur anonyme

Au pire, en quoi l'interface web ne vous plait pas ?
Et comme vous avez pû le constater, les applications YouTube ne font pas l'unanimité chez eux, ils ne semblent pas très contents que leur programme apparaissent chez les concurrents.
Si vous voulez améliorer l'interface web, il y a l'extension Magic Action for YouTube pour Chrome et ClipConverter.cc ainsi que YouTube MP3 pour télécharger les vidéos et musiques.
0
jadlabag > Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseil avisés je fais au mieux A+
0
Lucko

Je tiens à vous remercier et vous félicité également. Bon travail!
0