Problemes de host

Fermé
Dodoto - 28 avril 2020 à 20:16
bazfile Messages postés 55892 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 septembre 2024 - 28 avril 2020 à 20:47
Bonjour,
je suis entrée dans le Host, j'ai effectuée mes modifications et pour enregistrer, cela m'envoie directement dans enregistrer sous du bloc notes que j'ai ouvert en administrateur pour effectuer les modif.
comment faire?
aidez moi svp

1 réponse

bazfile Messages postés 55892 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 septembre 2024 Ambassadeur 19 120
28 avril 2020 à 20:26
Bonsoir,
Tu copies ton fichier hosts puis tu le colles sur ton bureau, puis tu le modifies tu enregistres les modifications et tu le copies/colles dans son dossier d'origine, on te demandera si tu veux remplacer le fichier hosts par le fichier hosts que tu viens de modifier tu réponds par l'affirmative et ton nouveau fichier hosts sera fonctionnel.
0
Bsr, j’ai effectué cette méthode en cliquant sur enregistrer cela m’envoie dans enregistrer sous et veux enregistre le fichier Host comme fichier txt pas en modèle Host. C’est là que se situe mon problème.
L’enregistrement n’écrase pas mais par en enregistrer sous
0
bazfile Messages postés 55892 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 septembre 2024 19 120 > Dodoto
28 avril 2020 à 20:47
Fait ce que je t'ai indiqué et tu verras ça fonctionne je viens juste d'essayer, tu ouvres le fichier hosts avec le bloc note inutile de le mettre en fichier texte, si tu tiens absolument à le mettre en fichier texte tu cliques droit sur hosts et tu choisis renommer et tu ajoute à la fin du nom .txt
Voir ci-dessous:
0