Impossible de régler la luminosité Windows 10

Fermé
Rachid1080 - Modifié le 3 sept. 2020 à 13:54
Rachid1080 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 - 6 sept. 2020 à 23:20
Bonjour, je viens de monter mon PC, voici ma config : AMD Ryzen 5 3400G avec processeur graphique Radeon Vega 11, Gigabyte B450 AORUS ELITE (MAJ F52), 2 X DDR4 3200 MMz.

Je suis sous Windows 10 professionnel, cela fais 2 jour que j'essaye de changer la luminosité mais impossible.

En effectuant quelque recherche, je me suis aperçue que le problème provenait de la MAJ de la carte graphique, j'ai suivi ces étape à la lettre mais rien n'à changer ! j'ai télécharger plusieurs MAJ de la carte graphique (les plus récentes ainsi que les plus ancienne tout en redémarrant le PC à chaque fois) mais toujours le même résultat, je ne parviens pas à modifier la luminosité !

Je me demande si quelqu'un à eu +- le même problème.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 4 sept. 2020 à 10:59
Bonjour
Vous n'avez pas à intervenir dans le Gestionnaire de Périphériques si vos drivers Gigabyte B450 AORUS "Chipset" sont bien installés.

Puis une fois installé et redémarré sur Windows 10, la luminosité est disponible dans les paramètres, Système, Affichage.


Mais vous devez aussi avoir cette possibilité directement sur votre écran, cela dépend du modèle.

A+

0
Rachid1080 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020
4 sept. 2020 à 12:47
Bonjour, avant tout je te remercie pour ton intervention.

Tous mes drivers sont bien installés et mis à jours mais lorsque je m'y rend dans les paramètres pour changer la luminosité (comme ce que t'as fais) Windows me donne pas l'option de modification de la luminosité !
0