Installation de système d'exploitation Windows sur un disque dur vierge
Mahamat
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour j'ai un souci sur l'installation du système d'exploitation sur mon pc J ai un disque dur vierge et j'ai un clé USB 8go que j'ai booter et en installant il m'affiche ce message BootDevice Not Found je ne comprends pas aider moi s'il vous plait
A voir également:
- Installation de système d'exploitation Windows sur un disque dur vierge
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut soit modifier dans la bios l'ordre de boot (qui doit être le dd en premier actuellement) soit au démarrage modifier ce même ordre ; la touche pour le faire dépend des marques de pc, ça peut être F8, ecs, Del...
Quelle marque le pc ?
Il faut soit modifier dans la bios l'ordre de boot (qui doit être le dd en premier actuellement) soit au démarrage modifier ce même ordre ; la touche pour le faire dépend des marques de pc, ça peut être F8, ecs, Del...
Quelle marque le pc ?
Mahamat
Merci pour la réponse moi J ai un hp et j ai changé l'ordre de démarrage et j'ai mis sur la disque clé USB mais le même message d'erreur m'affiche