Fichiers jpeg sauvegardés en swm

Fermé
Isabelle - 8 sept. 2020 à 07:59
 isabelle - 8 sept. 2020 à 16:43
Bonjour,

J’ai voulu récupérer des fichiers jpeg d’un pc mais ceux ci arrivent sur la clé de stockage en format swm. Comment les récupérer réellement ? Merci pour votre aide précieuse pour moi !

Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
Modifié le 8 sept. 2020 à 09:42
Bonjour

La clé ne les tranforme pas, une clé c'est passsif. Donc ça veut dire que ce que vous copiez est déjà dans ce format. Ce format semble être utilisé par Open Office.
Bref, je pense que vous ne faite pas ce qu'il faut ou il faut :-) Mais sans avoir plus de détails...

bav

0
Evidemment, jusque là pas de problème j'avais compris LOL j'ai dû mal m'exprimer..?
Je reformule : Comment récupérer un fichier sous format swm afin de le lire comme je pouvais lire le format jpeg que ce fichier avait avant que je le prenne sur un pc qui a un gros problème actuellement. En gros j'ai pu sauvegarder les fichiers sur une clef usb (de stockage haha) et là je voudrais lire ces fichiers..
Merci
0
Bonjour,

SWM = fichier compressé (lors d'une sauvegarde)
Le système de sauvegarde que vous avez utilisé devrait fonctionner.
Sinon, utilisez 7zip que vous trouverez ici (pour décompresser les fichiers) :
https://www.7-zip.org/
0
Merci je vais essayer de décompresser les fichiers avec 7zip (je prends toutes les possibilités de solutions) mais je n'ai pas l'impression que cela acceptera le format swm. Le seul logiciel qui devrait marcher est ImageX je pense, je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à l'ajouter dans les applications du pc que j'utilise (perso sur sur mac, j'utilise un pc que je ne connais pas du tout...)
0