Les discussions

Problème avec ma boite windows live mail

Un incessant message apparaît m'empêchant de lire mes courriels. Voici ce message qui colle à ma fenêtre WLM : "Votre serveur a interrompu de manièr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
le druide

Comment booter sur une clé usb depuis l'invite de commande ?

Bonjour, Avant tout, sachez que j'ai déjà essayé toutes les manipulations standard à faire lorsque son PC ne boot plus sur l'OS. Voici une desc...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Windows7-message d'erreur au démarrage

Bonsoir à tous ! et bonne année ! J'ai un ordi HP avec Windows 7 (déjà installé sur l'ordi lorsque je l'ai acheté) Depuis hier lorsque je l'allume j...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Écran noir après logo windows

Bonjour,j'ai modifié le quota disque dur que je pouvais utilisé en le mettant au minimum(1ko)en faisant clique droit disque dur propriété quota.Comme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour vers version 1809 très problématique

 Résolu

Bonjour, Depuis hier après midi j'ai commencé à faire la mise à jour de Windows 10 vers la version 1809 et cela ne se passe pas trop bien. L'inst...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Disques durs à formater en ntfs une casse tête.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ce que j'ai : 2 disque durs externes : 1 WD my book 500 giga et 1 Iomega GDHDU, 500 giga, avec des video's et photos faites ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
kaumune

Problème onglets barre de tache

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas braiment dans quelle partie classer cette question. J'ai découvert ce matin un problème sur mon ordinateur: des smileys ...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
69nonon

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un mot de passe sous Windows 10 ; après "paramètres" / "option de connexion" / j'ai un fenêtre "créer un mot de passe" ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jpc3

Raccourci changer temps de veille

 Résolu

Bonjour, Je ressors un sujet qui avait déjà été abordé mais malheureusement non résolu : Est-il possible de changer le temps avant la mise en veil...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de performance élevée, processeur 40% mémoire 50% disque 100%

Bonjour j'ai un problème de performance depuis que j'ai installer Firefox sur mon pc c'est mis a se bloquer j'ai rallumé mon pc et ca a commencer a t...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

[bloquer en mode tablette] !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à sortir du mode tablette, j'ai essayer tout les astuces disponible : - Mode plein écran - Mode tablette en mode bureau...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Asseylum

Mes photo sur le pc ne s'affiche plus!

Bonjour, voila gros souci avec mon pc acer,je vais essayé d'expliqué au mieux ce qui ce passe et d'etre la plus clair possible:-)! donc voila quand ...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
sisidesilla

Affichage spécifique par dossier

Bonjour, je cherche à savoir si je peux configurer chaque dossier pour qu'il soit affiché de la même manière à chaque fois que je vais dedans. Par...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
madmyke

"patientez" puis écran noir

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! (Au passage je vous souhaite une bonne année 2019) Ce matin, j'étais tranquillement en train de jouer avec mes amis quand soudain...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Khoff_

Nouveau bureau qui apparaît puis disparaît

Bonjour, Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce titre étrange mais je ne vois pas comment décrire mon problème plus simplement. Alors hier,...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Azikela

Disque non bootable pavilon g6 2307sf

 Résolu

Nom du Produit: Pavilon G6 2307sf Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour je me permets de venir sur le forum pour poser un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Eviter écran tablette.

Bonjour, amis secourables.. Je ne voudrais plus voir l'écran tablette au démarrage et à la fermeture de windows 10 mais rester définitivement en mode...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Edawards

Touche son inactive sur azerty fr

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un hier un Asus et les touches clavier du son ne réponds pas. Quelqu'un saurais-t-il m'aider?

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
pistouri

Probe;e touche lettre inverse

Bonjour, lettre inverse Windows 10 co;;ent faire pour rewettre merci cdlt pc bureau

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Ghörgh

Creer cd/dvd windows7

Bonjour, J'ai un ordi Asus qui fonctionne sous Windows 7 premium ; cette version était installée lors de l'achat de l'ordi, mais pas de disque d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Alain1310

Problème de freeze

 Résolu

Bonjour, Ca va maintenant faire quelques heures que mon ordi portable lag puis freeze après une dizaine de minutes d'utilisation. Hier ca marcha...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Votre protection est gérée par votre organisation...

Bonjour, Je voudrais savoir qui est cette organisation et comment la supprimer....Elle m’empêche de rentrer dans le système. Merci d'avance pour vos...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Transférer windows 10 d'un hdd vers un ssd

Bonjour tout le monde, il y a un an de ça, j'ai monté mon propre ordinateur et installé windows à l'aide d'une clé usb bootable ... Un an est passé et...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Ou se trouve la touche reset sur pc acer aspire es 17

Bonjour, ou se trouve la touche reset sur Acer Aspire ES 17

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jfmimi

Installation win 7 impossible, plante après 1er redemarrage

Bonjour, Je viens de récupérer un disque dur 1to et je souhaite l'installer a la place de mon disque actuel qui en fait la moitié. Je lance l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
bazfile

Message d'erreur au demarrage

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc packard bell tout en un , je l'allume et ca m'ecris recupération d'erreurs de windows : deux options s'offrent ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Echec de la configuration mise a jour windows

Bonjour, J'ai fais hier soir la mise a niveau de windows Vista vers windows seven, (14 euros frais de port) mise a part un probleme de fichier spd...

66 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
JeanVeuxPas

Event id 1534 échec de la notification du profil de l'événement load pour le com

Bonjour, depuis la mise à jour 1809 de windows je ne peux plus ouvrir le microsoft store j'ai déjà essayer de le désinstaller et de le réinstaller en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour, Je n'ai pas pu télécharger la mise à jour de Windows à temps. J'ai toujours Windows vista édition familiale... Je ne peux plus rien fair...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Écran noir après l'écran de chargement de la préparation de la réparation automa

Bonjour, Après le freeze total et un redémarrage forcé, mon ordinateur portable HP ne demarre plus Windows normalement et bien que ce ne sois pas l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Passage de windows 8.1 à windows 10

Bonjour, bonjour, je voudrait savoir si vous me conseillez de mettre windows 10 car a actuellement j'ai windows 8.1 et j'ai envie de passer a windows ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mot de passe

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer l'entrée du mot de passe au démarrage et à la sortie de veille sur Windows 10 professionnel. Je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Echec de l'installation de .net framework 4

 Résolu/Fermé

Bonsoir, c'est un sujet assez rare puisque je n'ai posté ma question ici qu'après bien fouilli tous les forums, Bon voila le problème : .NET Framewo...

73 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
DNCT

Win 7 pro

Bonjour, win 7 marque fail a ouverture je ne sais quoi faire??Pouve-vous m'aider merci gigi

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
gigi

Protection en écriture d'une clé usb

 Résolu/Fermé

Bonjour. Depuis cet après midi lorsque je veux modifier les fichier de ma clé USB on m'annonce que le disque est protégé en écriture, comment enlever ...

177 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
zoralarousse

Ecran devient noir quand l'image est sombre

Bonjour, Pour commencer voilà ma configuration, pc fixe sous windows 10 ,j'ai un double écran : un full hd 24" et celui qui nous intéresse le BenQ Z...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
baladur13

Problème 0xc000021a de windows 10

Bonjour, Moi depuis près d'un semaine j'ai un problème mon pc portable que j'ai eu pour noël a rencontré un problème. Ça m'afiche l'erreur windows...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Xeax

Lenteur navigateur

 Résolu

Bonjour, Mes navigateur sont très lent à s'ouvrir et sur certain site il est très difficile de naviguer dans la page (ascenseur), j'ai lancé Farba...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ssd et Windows 10 Pro je vous explique j'avais intaller Windows 10 sur mon pc tranquillement et il est épauler d'un...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jfmimi

Musicienne besoin d'aide! de garageband (ios sur iphone 6) à garageband sur wind

Hello! Je m'adresse aux connaisseurs, bidouilleurs et chercheurs de solutions informatiques pour les geeks en herbe comme moi! Composant de la m...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
madmyke

Démarrage impossible

Bonjour, Mon pc portable ACER Aspire V3 771g ne démarre plus. Ou plutôt, je dois réessayer plusieurs fois avant de pouvoir démarrer. A un moment, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe à l'ouverture de session - compte microsoft

 Résolu

Bonjour, L'ouverture de session sur mon PC se fait à l'aide de mon compte Microsoft. Etant la seule à l'utiliser, j'avais désactiver l'ouverture ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Impossibilite ouvrir ordi

Bonjour,vais essayer d'être concis.Ai un ordi H.P pavillon,lorsque je l'allume,(étant jusqu'à présent connecté en Wi-fi sur ma box Free)j'avais juste ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Win7 logon background changer

 Résolu

Bonjour et meilleurs vœux à toutes et à tous. Pour cette nouvelle année 2019, j'ai besoin de changer mon écran de démarrage sur Win7. A cet effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jfmimi

Absence d'internet au démarrage malgré connexion au réseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème particulier depuis quelque temps et n'ai trouvé aucune solution malgré mes recherches alors je me tourne v...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
brupala

Code erreur 8024200d sur mise à jour

Bonjour, Ordinateur sur W7 - Échec de la mise à jour 8024200D - Plusieurs tentatives -> impossibilité : échec systématique. J'aurai besoin de co...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Ninou037

Photos en doublon

Bonjour, Comment supprimer automatiquement les doublons dans les photos ?

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jag72

Installation système

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème et j'aimerais que vous me veniez en aide. mon ordinateur Acer a un processeur x64 mais un système Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
gugu01

Kernel data inpage error

Bonjour, J'ai un ASUS X301A qui a maintenant 4 ou 5 ans. Depuis peu, j'ai eu le droit à plusieurs reprises à l'écran bleu avec l'indication Kern...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Centre securite win 8.1

Bonjour, Message: nous n'avons pas pu démarrer le service centre de sécurité Windows. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000