Impossib D’installer windows sur asus

Fermé
Luucky11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 7 sept. 2020 à 00:16
Luucky11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 7 sept. 2020 à 00:18
Bonjour
Voila mon problème.J’ai acheté un asus zenbook ux431f sans os et j’ai acheté egalement une clé usb avec windows 10 sur cdiscount (la clé etait a 15€) seulement la clé est detectable dans le menu usb port mais pas dans la liste de boot.J’ai regardé des videos sur internet comme quoi il faut désactiver le secure boot ainsi que activer le fast boot et une autre option dans le menu avancée du boot seulement que moi j’ai que l’option secure boot mais quand je passe au menu boot je trouve rien seulement l’option delete boot alors quand d’autre video il ya meme l’option d’ajouter un boot.J’ai vraiment tout essayer jusqu’à réinitialiser les option du bios mais rien ne s’affiche.SVP aider moi a resoudre mon problème j’ai tout essayer.voici les screen de mon menu avec les détails .
Merci

1 réponse

Luucky11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020
7 sept. 2020 à 00:18

0