Toshiba satellite,nous n'arrivons pas à le réinitialiser

Fermé
mossiat - Modifié le 2 sept. 2020 à 19:00
 mossiat - 6 sept. 2020 à 19:18
bonjours nous avon un pc portable toshiba satellite et nous n'arrivon pas a le réinitialisser j'ai parcourru votre forum j'ai tous essayer rien ce fait sur F8 il fait tentative de recuperation et tentative de recuperation mais ce fait j' ai laisser faire pandant au moin 4 jours de suite mais ne change et sur le ZERO j'ai rien non plus je le voie tourner mais ne s'afiche . peu etre mon disque dur est H S .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2020 à 21:34
Bonjour
Pouvez vous nous préciser quel système est installé sur votre machine et le modèle de Toshiba précis (étiquette dessous en général).
En général, si la restauration prévue avec F8 n’aboutit pas, il faut réinstaller avec une clé USB ou un DVD soit de restauration (si il est fournit) soit de réinstallation du système à avoir plutôt "avant" les soucis...
Votre machine démarre elle ?
A+
1
oui il démare mais ce met directement mode de récupération apres ce met en diagnostique et pour finir tentative de réparation.sa arrive par moment qu'il affiche le mot de passe mais ce passe il tourne sans arret ou repasse en mode diagnostique ou tentative de réparation
j' ai essayer avec F8 rien ni fait apres en apuiyant sur la touche 0 toujours rien et pour finir avec une clé USB et toujours rien . cela fait 15 jours que j'essaye en vain . SATELLITE C855-22N ??? PSCBWE-07V00PFR SERIAL 4D371122S code barre :14D371122SSSCBW07V00PFRB MERCI d'avance à tous
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2020 à 15:16
Bonjour
l'accès au mode recovery devrait être accessible avec la touche F12 juste après l'allumage (bien avant le logo Windows...).
Attention, cela efface tout dans votre machine (réglages, documents et applis) pour la retrouver comme lors de l'achat.
Si cela est proposé, préférer la sauvegarde des documents (si vous voulez...).
A+
0
hier ai reussi avec la clé usb mais quand je l'ai eteint il recommence comme si rien n'avait ete fait et maintenant quand je l'allume il fait du bruit puis celui ci s'arrete en outre j'ai 5 partition? faut t' il en suprimer ? si oui comment faire . en plus message code erreur 0xc000000f j'ai regarder sur forum mais je comprand rien . Ai pus célectionner la clé apes j'ai trouver sur forum < appuiller sur echap et entre en meme temps tous en les maintenant appuillé tapotter la touche f8 et allumer le pc jusqu'a l'ouverture de la page thoschiba . voila comment ai reussi a faire avec la clé usb mais apparament meme avec la clé sa recommence je sait plus quoi faire . merci d'avance
0