Les discussions
Impossibilité des mises a jour de windows update
Bonjour je ne réussis pas à telecharger mes mises à jour,à chaque fois une fenetre apparait et me signifie que le service n'est pas en cours d'exéc...
Conflit mini displayport et hdmi sur pcportable lenovo t480
Bonjour la Communauté, je vous soumet mon problème : Sur un PC Portable Lenono T480 sous Windows 10 Entreprise 64 je branche 2 écrans supplément...
Mot de passe microsoft administrateur oublié
Bonjour. Je n'arrive plus à aller sur mon pc ne pouvant me souvenir de mon mot de passe initial celui que j'avais rentré au départ (administrateur) qu...
Windows update
RésoluBonjour à toutes et tous, hier,j'ai voulu télécharger les KB de mars 2019.Le téléchargement est arrivé à 15% avant cette notification:"échec de la co...
Mon ordinateur s'éteint lorsque je tape la commande "cmd"
Bonjour, J'ai un portable ACER sous Windows 8.1 et je ne comprends pas pourquoi lorsque je tape la commande "cmd", il me prévient que l'ordinateur ...
Disque c plein - pourtant vide...
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main svp. Actuellement sous windows 10 mon PC m'indique que mon disque C est plein. Ce n'e...
Passer de windows 10 s à non s gratuitement
Bonjour, j'ai acheté un portable avec windows 10 S, sans savoir que je ne pourrai ni télécharger ni utiliser d'autre logiciels que ceux de windo...
Adobe flash player désactivé
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos, il me dit adobe flash player désactivé. Comment faire? Merci de bien vouloir m'aider.
Création d'un support
Résolubonjour je vais recevoir normalement ce matin un nouveau pc avec w10 pro (64) déjà installé (unité centrale seule) j'ai reçu la clé d'activation à pa...
Lettres effacées en partie
Bonjour, Je n'ai rien trouvé sur le forum qui corresponde à mon souci, sur mes pages web, depuis quelques jours, les lettres apparaissent en partie ef...
Message d'erreur lors de l'installation de windows 10
Bonjour, Je suis en train d'installer le Windows 10 depuis une clé USB sur un pc HP, mais j'ai le message d'erreur suivant : " Windows cannot ...
Ecran noir à l'allumage alors que la liveboxe fonctionne. appelé l'opérateur
Bonjour à tous. Après avoir bien fonctionné jusqu'à présent, ce matin à l'allumage j'ai eu la désagréable surprise de voir l'écran de mon PC W 10 de b...
Pc portable hp lent
Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique, voilà ça fait un moment que mon pc est lent au démarrage et lent tout le temps j'ai beau faire quelque...
La lecture vidéo sur windows 10 - image zoomée qui déborde du cadre
Depuis la dernière mise à jour windows, impossible de lire une vidéo (site, facebook, youtube, etc.....), j'ai modifié les paramètres sans succès, mis...
Onedrive me complique la vie, comment le neutraliser définitivement
Win 10 :Microsoft + Onedrive me complique la vie, je l'ai désinstallé hier et aujourd'hui, les raccourcis vers divers dossiers et fichiers déposer sur...
Concernant la carte sd
Bonjour, je dois formater mon carte sd mais il me dit que le disque est protégé en ecriture alors que je dois faire pour formater mon carte sd
Mises a jours a chaque fois que mon pc séteint.
RésoluBonjour, Cela fait maintenant quelques moi que mon pc (sous windows7) installe des mises a jour a chaque fois que j'éteint mon pc. Au début i...
Applications intégrée
Bonjour, je rencontre un soucis avec Word, je voudrais supprimer une application mise par défaut. Du coup lorsque j'ouvre un applicatif, c'est word qu...
Pointeur souris
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un pointeur souris (via appli ou non) qui soit une croix comme un + mais qui prenne tout l'é...
Connecté mais pas d’accès à internet
RésoluBonjour, Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows xp (suite a un bug au démarrage dont je n’arrivais pas à me défaire). J’ai...
Réinitialiser windows surface rt
Bonsoir, j'ai une "vieille" tablette window surface RT (30go - 1ière génération). Elle fonctionne très bien mais pour une raison que j'ignore le dis...
Mise à jour pour microsoft office 2013 (kb3039720) - erreur 0x80070643
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien Depuis quelque jour j'ai désinstallé Microsoft office Word 2013 pour passer à Word 2019 la procéd...
Problème préparation de la configuration de windows 7
Bonjour, Depuis hier j ai un problème de démarrage avec mon pc qui lorsque je le démarre il bloque sur "préparation de la configuration de Windows n...
Comment trouver le mot de passe wifi d"un résau san-fil
FerméBonjour, je voudrai trouver le mot de passe wifi d'un résau sans-fil Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Windows 10 ne s'ouvre plus
bonjour brusquement windows 10 ne s'ouvre plus, jusqu'au mot de passe c'est ok et puis ecran noir.. pouvez vous "m'éclairer"... suite à un plantage...
Windows 10 pro (version d'éssai) vers windows 10 famille (payant)
RésoluBonjour, je n'ai pas encore activé Windows 10, mais j'ai lancé l'utilitaire d'installation en mode 64 bit Windows Pro. Au final, la version famille ...
E accent aigu (é) majuscule
Résolu/FerméBonjour, je dois écrire des mails pour la bonne année de ce soir donc je m'avance en les écrivants maintenant mais je ne trouve pas la touche accent a...
[win xp] problème de connexion internet
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ( IBM ) sous Windows XP et je n'arrive pas à me connecter à Internet. J'ai beaucoup de drivers à installer mais ...
Windows service exception
Bonjour, Mon ordinateur asus windows 10 plante sur un ecran bleu et m indique " system service exception", je n arrive pas a démarré en "mode san...
Une page web ralentit votre navigateur, que faire?
Bonjour, je reçois ce message tout le temps et sur n'importe quel site que je visite ; j'ai désinstallé Firefox et réinstallé mais ce problème n'a ...
Aide pc
Bonjour, J'essaie de transférer des photos de mon mobile a mon pc mais on me dit toujours échec mais quand j'essaie de transférer du pc au mob...
Mise à jour favoris
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment mettre à jour les favoris ? Merci pour votre aide.
Demarrage avec 2 windows
RésoluBonjour, J'ai installé un ssd en plus du DD sur mon PC. J'ai naturellement installé Windows(7) sur le ssd et formaté le DD sur lequel il y avait (l'a...
Petit probleme d'emplacement réseau
Salut à tous, j'ai un petit problème, j'ai configuré samba sur un pc portable pour faire un serveur de stockage, normalement tout devrais marcher ...
Telnet sous windows7
RésoluBonjour à tous; Je voudrais savoir comment activer le telnet sous windows7. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 -- J'ai...
Créé un lien sur une image / une vidéo
Bonjour à tous et à toutes, Tout est déjà dans le titre : Comment faire ? Je me suis posé la question après avoir vu cette page CCM : https://...
Impossible de me connecter à internet
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un souci pour me connecter à internet avec mon ordi fixe je suis sur W7, j'ai tout débranché puis rebranché, j'ai tapot...
Savoir si quelqu'un a utilisé mon pc en mon absence.
Bonjour, Je cherche a savoir si quelqu'un a utilisé mon PC en mon absence. J'ai suivi des consignes de ce fil de discussion et je vois donc dans l...
Trie de dossier : afficher les dossiers fichiers en 1er
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde, l'affichage des dossiers n'est vraiment pas top. Je me suis dépatouiller pour avoir un affichage qui me convienn...
Mettre mon ordi à zéro
bonjour à tous, je veux vendre mon ordi, j'ai sauvegardé mes documents et mes images sur une cle USB et veux mettre mon ordi à zéro, mais impossibl...
Win10 1803 1809 mise à jour ou nouvelle install impossible
Bonsoir à tous, Je possède une ancienne tour, un packardbell ixtreme i9520be, à l'origine sous vista ou seven. Je l'avais déjà dotée de win10 ver.17...
Passer d'une version éducation à une version pro
Bonjour, J'ai une version Windows 10 éducation version 1803 installée sur mon PC, je voudrai passer à la version pro 32/64B. La modification de la ...
Problème installation windows sur ordinateur portable neuf
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un nouvel ordinateur portable voici le modèle : https://www.ldlc.com/fiche/PB00263435.html Comme il es...
Supprimer objets 3d avec windows 10.
Bonjour, Dans MON PC se trouve depuis des mois 3D Objects. Lorsque je clique dessus, la réponses sont emplacement introuvable, emplacement indispo...
Quoi faire pour ne pas devoir refaire le mot de passe
RésoluBonjour, quoi faire pour ne pas devoir refaire le mot de passe à chaque fois que j'ouvre l'ordi dans la journée je suis sous Windows 10 Mer...
Activation windows
Bonjour, suite à une mise à jour de Windows, mon pc me demande activer Windows et je ne peux plus ouvrir les dossiers de mon bureau. merci pour vos...
Thèmes windows 10
Bonjour, la fonction obtenir plus de thèmes ne fonctionne plus, quand j'arrive sur le store j'ai le message suivant " Patientez quelques instants, p...
Problème de lancement après mise à jour windows 10 1709
Bonjour, Il y a quelque jours j'ai décidé de lancer l'installation de la dernière mise a jour, ce pendant la nuit. Le lendemain je retrouve mon pc...
Problème d'une partition d'un disque dur ntfs en raw
Bonjour, Je me prénomme Robert, une partition de mon disc dur qui n'avait pas assez d'espace s'est converti en RAW au lieu de NTFS. Quoi faire? ...
Office 2010 maj contantes alors que je ne l'ai pas !!?
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai office 2016 Toute les 5 minutes depuis 10 jours j'ai des mises à jour Microsoft Office 2010 . Elles sont to...