Problème écran bleu suite MàJ
batix92
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
batix92 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
batix92 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Merci d’abord à ceux qui prendrons le temps de m’aider.
Voici mon soucis qui m’arrive depuis ce matin.
Hier soir avant d’éteindre l’ordinateur Win10 m’a demander d’effectuer une màj et de redémarrer ce que j’ai fait sans soucis.
Et ce matin j’ai cette écran bleu qui apparaît.
Depuis j’ai redémarrer plusieurs fois et maintenant lorsque je lance win je reste bloqué à ma page d’accueil (juste avant de mettre le code) qui apparaît en flou.
Que puis-je faire ou tenter?
Merci beaucoup

Édit :
J’ai réussi à accéder à WinRe et j’ai dèsinstallé « la dernière mise à jour qualité »
Après redémarrage mon ordinateur reste sur la page d’accueil floue ( elle redevient net quelques secondes puis redevient floue)

Merci d’abord à ceux qui prendrons le temps de m’aider.
Voici mon soucis qui m’arrive depuis ce matin.
Hier soir avant d’éteindre l’ordinateur Win10 m’a demander d’effectuer une màj et de redémarrer ce que j’ai fait sans soucis.
Et ce matin j’ai cette écran bleu qui apparaît.
Depuis j’ai redémarrer plusieurs fois et maintenant lorsque je lance win je reste bloqué à ma page d’accueil (juste avant de mettre le code) qui apparaît en flou.
Que puis-je faire ou tenter?
Merci beaucoup

Édit :
J’ai réussi à accéder à WinRe et j’ai dèsinstallé « la dernière mise à jour qualité »
Après redémarrage mon ordinateur reste sur la page d’accueil floue ( elle redevient net quelques secondes puis redevient floue)

Configuration: iPhone / Safari 13.1.2
A voir également:
- Problème écran bleu suite MàJ
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- È maj - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Avez vous laissé l'ordinateur allumé toute la nuit pendant votre sommeil, oui/non ?
batix92
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
Oui
Bonjour,
"Hier soir avant d’éteindre l’ordinateur Win10 m’a demander d’effectuer une màj et de redémarrer ce que j’ai fait sans soucis."
Il arrive que Windows ait besoin de redémarrer avec d'effectuer une mise à jour suivante… Ce soir là, avez vous éteint votre ordinateur "normalement" ou bien avez vous forcé l'extinction ?
Cordialement,
"Hier soir avant d’éteindre l’ordinateur Win10 m’a demander d’effectuer une màj et de redémarrer ce que j’ai fait sans soucis."
Il arrive que Windows ait besoin de redémarrer avec d'effectuer une mise à jour suivante… Ce soir là, avez vous éteint votre ordinateur "normalement" ou bien avez vous forcé l'extinction ?
Cordialement,
J’ai lancé la mise à jour en cliquant sur redémarrer et effectuer la màj , puis je suis allez me coucher
Sans attendre l'issue de la mise à jour ?
Sans attendre l'issue de la mise à jour ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de faire une restauration, à la date de ce matin 10h soit après le problème (malheureusement pas de point de restaurant ion antérieur ). J’ai reussi à retourner sur le bureau mais après quelques secondes j’ai de nouveau cette écran bleu avec un redémarrage forcé...
Après redémarrage message Windows
Une fois le redémarrage j’ai un nouvel écran bleu avec un message que je n’avait jamais eu
Après redémarrage message Windows

Une fois le redémarrage j’ai un nouvel écran bleu avec un message que je n’avait jamais eu