Les discussions

Erreur

Bonjour, Par erreur j'ai effacé l'icone d'ouverture des messages reçus sur mon PC ? Comment faire pour la remettre en bas de l'écran? A 72 ans ce ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
jeanbern

Probleme installation

Bonjour bonsoir voila je vien de monter un pc d occaz j ai pris un disque dur voo un operateur tv belge j ouvre le disque c est un toshiba pour pc por...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
gugu01

Mdp compte administrateur oublié

bonjour j'ai actuellement un Ordinateur de bureau HP Pavilion p6126fr et je ne peut plus me connecter dessus car j'ai oublié le mdp administrateur ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
rafael-ccm

Je ne vois pas tous mes dossiers :

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé ubuntu pour copier mes dossiers (avec leurs fichiers) d'un disque dur (sata) vers le mien (sata) et ce pour faire des sauvegar...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
pixmagic

Manque api-ms-win-crt-runtime-i1-1-0.dll

Bonjour, J ai le meme probleme manque api-ms-win-crt-runtime-I1-1-0.dll a l ouveture de ableton 10 Ableton 9.5 LUI SE LANCE SANS PROBLEME DEPUIS QUE...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Suppression d'un compte administrateur

 Résolu

Bonjour, je cherche comment supprimer un compte administrateur créé je ne sais comment et par je ne sais qui. Mais j'ai peur de faire une erreur. Je p...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Connexion impossible

Bonjour. Depuis 3 mois impossible de me connecter. Que ce soit exploreur ou firefox. Il dit : adresse introuvable. Je fais : identification prob...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Raoul78120

Reinitialiser un packard bell

Bonjour, J'ai récupéré l'ancien portable Packard bell de ma fille (acheté en 2012 /2013 ) ... D'origine, il était sous windows 7 ... puis elle a ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
MPMP10

Barre des taches imcomplete

 Résolu

En bas a droite d ela barre des tâches il me reste plus que l'heure du PC, tout le reste a disparu, les icones(reseau,son et applications) et le racc...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
jmarion3

Ouverture d'une fenêtre genie

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis un petit moment j'ai de gros soucis avec mon ordinateur portable. Lorsque je l'allume il met facilement 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Boot clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai donc une clé USB avec dedans l'iso de win10 installé avec Rufus pour réinstaller win10. Maintenant je voudrais pour dépanner des cop...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
billmaxime

Barre de tache / cortana bugué

Bonsoir, tout d'abord j'espere ne pas mettre tromper de categorie :p Alors voilà avant hier j'ai voulus installer Monster Hunter World pour jouer a...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Créer un bouton marche/arrêt

Bonjour, J'ai réinitialiser Windows 10 et je ne sais pas comment recréer un bouton qui avait de mémoire 4 fonctions dont arrêter et redémarrer. Je...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
pistouri

Mode avion bloqué

Bonjour, On m'a donné un ordinateur portable Dell Latitude E5430, et il est bloqué sur le mode avion Je ne peux donc pas accéder au wifi et au b...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
billmaxime

Changement de langue

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer qui vient de l'Italie et je voudrai changer la langue en français Configuration: Windows Phone / IEMobi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Remise à zéro impossible - partition introuvable.

Bonjour, Cela fait maintenant deux jours que j'essaye de réinstaller Windows 7 afin de remettre à l'état d'usine mon PC. J'utilise le CD mais lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes de son avec mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai monté moi-même mon PC très récemment et lorsque j'ai voulu faire des tests après avoir installer Windows 10, je n'avais aucun son ext...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Sylec13

Winmend folder hidden ajout de dossier impossible

bonjour mon problème : impossible d'ajouter un dossier dans winmend folder hidden... qui peut m'apporter une réponse... merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

L'espace de stockage ne change pas.

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de télécharger des fichiers, lorsque le dit téléchargement s'arrête subitement pour m'indiquer que le disque est saturé....

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Asahi Shinohara

Erreur vuhub.sys

 Résolu

Bonjour à tous; Depuis deux jours mon ordinateur redémarre intempestivement sans action spécifique en m'affichant un écran bleu qui démontre une fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
maxmen67

Windows ne démarre plus

Bonjour, je possède un Toshiba Satellite C70-c-1-cr , Processeur : Intel Core i5, RAM : 4 G, Disque dur : 1 To HDD, Écran : 17.3 pouces, OS : Windows ...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
isaced

Windows 10 impossible de me conecter a internet wifi

 Fermé

pc lenovo sous Windows 10 impossible de me conecter a internet wifi

Dernière réponse le 23 août 2018 par
kaneagle

Rendre pc freedos

Bonjour, Je m'explique. J'ai acheté un ordinateur il y a dix jours et il me reste 4 jours pour le renvoyer. Il se trouve que c'est un lenovo qui é...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
BouaniDa

Explorateur windows bug

Bonjour, Je suis sur un PC neuf qu'on a fait monté par une entreprise (topachat). La machine marche hyper bien, celle d'il y a un an également. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Récupérer fichier après formatage avec recuva

Bonjour, RECUVA EST IL GRATUIT? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Comment remettre mon compte administrateur

Bonjour, mon compte administrateur est devenu invité après une petite faute de ma par en essayons de faire un nouveau compte invité sil vous pl...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
xarow1

Pc ne boot pas sur clé usb windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à faire booter mon pc msi cx61 sur windows 7 que j'ai préalablement installé sur une clé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
kr@tos

La barre du mot de passe ne s'affiche pas

Bonjour, Comment faire pour démarrer mon ordinateur portable HP neuf alors que la barre de mot de passe n'apparaît pas ? Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
bazfile

Problème boot

 Résolu

Bonjour, J'avais installer opensuse (linux) sur mon ordinateur, et ayant des problème avec notamment au niveau du réseau, j'ai décider de le supprime...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Bladford

Réinitialisation windows 7

Bonjour, difficulté pour raison de santé et d'approvisionnement en alimentation, il m'est compliqué de laisser mon PC en révision. Existerait t-il u...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Suppression programme impossible mêm dep registre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un programme que j'ai supprimé par erreur avec iobit uninstaller mais visiblement ça n'a pas marché, puisqu'il y a l'...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui s'éteint seul

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc s'éteint seul si j'ai ark et Google Chrome de lancé en même temps, récemment il a commencé a s'éteindre seul...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
bazfile

Passer de windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, comment passer de windows 7 à windows 10 -- Notre Star a rejoint d'autres étoiles... Immense tristesse ...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Dossier document disparu dans one drive

Bonjour, Sous Windows 10, sur mon bureau, J'ai fait glisser mon dossier document dans one drive pensant le synchroniser or il a tout simplement disp...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Hrynchack

Port usb 2.0 non-fonctionnel après formatage

 Résolu

Bonsoir, je viens ici pour que quelqu'un m'aide :/ Il y a quelques semaines j'ai formaté mon pc pour faire un nettoyage mais depuis mes port usb 2....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Scott_Parot

Arrangement des icones du bureau windows 10

Bonjour, Je positionne mes icônes du bureau d'une façon qu'il me plait ergonomique ment et ensuite j'actualise pour que celles-ci garde leur empla...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
cybcrash

Lecteur cd ne fonctionne pas

Bonjour, ca ne fonctionne pas. Mon lecteur cd ouvre mais ne tourne pas lorsquil est fermer Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
cs_PaTaTe

Connexion réseau wifi impossible

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Mini 110-3000; j'ai installer Windows 10; mon problème est que je n'arrive pas à détecter le réseau sans fil; j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
ctiti60

Pc éteints lors d’une réinitialisation

Bonjour j’ai un énorme problème, j’effectuais une réinitialisation de mon pc je l’avais brancher puis il s’est éteins , je me suis rendue compte q...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
asneytlb

Bloqué sur l'écran "bienvenue"

Bonjour, Ma soeur a un problème avec son ordinateur : il s'allume et reste bloqué sur l'écran "Bienvenue" en tournant en boucle à l'infini. Com...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Fractionner son disque dur.

Yo la compagnie ! Voilà, je viens m'informer car j'ai entendu dire qu'il est possible de fractionner son disque dur. J'aimerais savoir si c'est co...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Esfer0

Problème de connection en wifi

Bonjour, J'ai acheté un pc hp core i3 mais je ne peux pas me connecter en wifi Que faire svp ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
kaneagle

Comment installer window 10 sur un pc sans os ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau PC portable (hp-omen-15-ce048nf). Celui ci ne disposant pas d'OS (Freedos), je souhaiterais installer W...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
MEPHISTO69

L'explorateur de fichier est très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps mon explorateur de fichier est très lent. Windows est installé sur un ssd, c'était très rapide et réactif je pouvais...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'éteindre mon pc windows update

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Bon, gros gros problème que j'essaye tant bien que mal de régler depuis le début de soirée. J'ai fait l'acquisition d'une carte...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialiser pc sous windows 10

Bonjour.. Mon pc sous Windows est bloqué.. impossible de restaurer ..seule possibilité l e réinitialiser état usine. Dans ce cas je perds mes données...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un compte utilisateur windows.

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon windows 10 au démarrage avant il démarrer automatiquement je ne rentrais pas le mot de passe c'était automatique c'...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
niko9999

Mise à jour

Bonjour, A chaque mise à jour de Windows 10, mon PC est considérablement ralenti, de plus en plus et bientôt, je ne l'allume même plus car je perds u...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
COLINETTE13

Windows 10 : ecran bleu irql not less or equal

Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur depuis 1 mois maintenant et presque à chaque fois que je lance un jeu je crash environ 80% du temps avec un éc...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Disque externe a 100% mais ok sur un autre pc

Bonjour, Je suis en 1709 avec la mise a jour cumulative du 14 août 2018 - KB4343897. J'ai un disque dur externe (Lacie 3T en USB3) qui arrête pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000