Les discussions

[xp] annuler mot de passe d'ouverture session

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis seule utilisatrice de mon ordi et pourtant à chaque démarrage je dois ouvrir la session en mettant mon mot de passe . Je voudrais ...

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
moi

Comment supprimer les 2 flèches bleues des icônes (windows 10) ?

J'aurais vraiment besoin d'aide pour désactiver les flèche j'ai essayer une dizaine de tutoriel dans l’éditeur de registre... j'avait réussi a les dés...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10

Ecran noir en permanence "there are no items to select"

 Résolu

Bonjour, la phrase ci-dessus apparait et reste en permanence sur l'écran. J'ai tenté de rebooter avec le cd win xp mais rien ne se passe ,cette phra...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Edawards

Fichier temp emule

 Résolu

Bonjour, je suis sous xp et emule ne fonctionne plus et j'ai un message me disant plus de place dans disque d !!! le fichier temp me prends 26 Go de m...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
misterfred

Affichage écran à 90 degrés

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'affichage de l'écran (Windows XP) a subi une rotation de 90 degrés et provoque un torticolis. Tout le reste semble fonctionner normalement....

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Louloute62

Transférer os vers ssd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un SSD 120Go pour installer mon OS dessus. Je possède un Laptop Packard Bell LV44HC, qui possède une particularité ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
PC74cook32

Dossier utilisateur caché

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
alex201201

Teamviewer expiré

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai téléchargé la version Teamviewer 4 il y a un moi et maintenant il me dit que ma version a expiré. Donc je les désinstallé et enl...

24 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
meliweb

Chapitre (folder) à ajouter sur ce pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur dont le système "Windows 8.1". J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé. Comment faut-il faire pour ajou...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
EL.NINIO

Problème de démarrage windows 8

Bonjour à vous, J'ai un problème de démarrage Windows 8, j'essaie de régler la situation mais rien ne fonctionne. J'ai vu dans les commentaires que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Hr2944

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour Il y a quelque jour j'ai remis mon pc en paramétrage d'usine et depuis lorsque je l'allume il reste sur la pagede démarrage *Toshiba leadin...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Hr2944

Help supprimer windows.old

 Résolu

Bonjour. Je suis sur Windows 10 et je souhaite supprimer le dossier « Windows.Old ». Cependant, j’ai à chaque fois le message « Vous avez be...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

J'ai eu quelque problème avec mes ouvertures de fichier en .asm

Bonjour, Au début je voulais associer mes fichiers en .asm avec nasm mais j'ai accidentellement fait l'action et j'ai ouvert avec Notepad, mainten...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
kaneagle

Salut ou je trouve la touche win et merci

 Résolu

Bonjour, Salut Ou Je Trouve La Touche WIN dans mon clavier et Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
HamoumElhachemi

Décalage

 Résolu

Bonjour, Une barre de recherche était apparue en haut de mon ordinateur (Windows 10). J'ai recherché cette question et j'ai vu comment l'enlever (me...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
calice13

Gros problème de performance

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon pc je ne fais pas tourner mes jeux comme ils devraient ... Mais depuis quelque mois c'est devenu injouable j'ai donc cr...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
LINK

Problèmes de connection

 Résolu

bonjour, peut-être allez-vous être ma bouée de secours. sans aucune raison ( peut-être ) après m'être sur Google je demande ma messagerie... M de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
dominiquepaulgeorgespeulevey

Installation origin

 Résolu

Bonsoir, J'ai réinitialisé mon ordi à partir de "Tout supprimer et réinstaller Windows". Je veux réinstaller Origin et là problème. Il manquerait ...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Carmenacita

Erreur 0xc000007b

Bonjour, j'ai des problèmes pour ouvrir des applications ( jeux) avec l'erreur 0XC000007B merci de pourvoir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc s'allume plus, juste une led orange

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème, J'ai voulu dépoussiéré mon PC alors j'ai enlever le truc de métal sur le processeur, et j'ai dépoussi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jfmimi

Windows update kb4457144

 Résolu

Bonjour: J'ai reçue le correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes sur x64 (KB4457144) avec d'autre m.a.j, je l'est ai i...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
iliace

Erreur lors de l'installation de vista home premium 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur lors de l'installation de Vista Home Premuim en dualboot avec Windows 7! J'ai ça: Windows ne peut pas copier les fichier n...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Noachat

Problème pour la réduction d'une partition

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable mais je le trouve lent à cause de son disque dur de type HDD. J'ai donc décidé de le changer. Cependant, l...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Mathematix

Windows display language impossible à passer en français

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec un clavier Qwertz (allemand) mais je veux le changer en français. J'ai réussi à changer le clavier en AZER...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
minidoob

Copier une partition système sur un autre disque dur.

Bonjour, un petit renseignement..... Je constate que sur l'application gérer les disques durs, la partition système (lancement de windows système...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
ramagufa

Problème d'installation de logiciels (pc avec dd hybride)

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un nouveau PC avec un SSD de 128Go et un HDD de 1To, je n'aimerai consérver dans mon SSD (C:\) que l'OS, et donc...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Perte de focus et son de notifications windows

 Résolu

Bonjour cela fait maintenant 2 jours que je cherche une solution a mon problème , sans succès . Depuis 1 Semaines j'ai des pertes de focus sur un jeux...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec windows 7?

Bonjour, j'ai acheté un pc lenovo vierge (sans système d'exploitation) je vais installer windows 7 il boot sur le cd, copie les fichier et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment installer w10 sur un pc en w8 dont le mdp est perdu

 Résolu

Bonjour je voudrais installer W10 sur un pc actuellement en W8 mais dont le Mot de passe a l’allumage du Pc a été perdu. Je ne parviens pas a accéder...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Page d'accueil est petite à chaque redémarrage (veille ou allumage)

Bonjour, Que faire pour la maintenir toujours en plein écran ? Pourtant exécuter, regedit… full screen, modifier, yes mais réapparait toujours en éc...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de restauration usine toshiba

Bonjour, j’ai déjà essayer pleins de trucs pour restaurer mon ordinateur mais je suis perdu je n’y arrive pas j’ai besoin d’aide s’il vous plaît, voil...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jeannets

/!\ défaillance pc /!\

 Résolu

Bonjour mes potentiels sauveurs, Problème sur mon PC ENVY 4-1280ef. A l'allumage, il part sur l'écran bleu, puis redémarrage automatique, puis tent...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Msvcr80.dll manquant (sous windows 7)

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Qosmio Toshiba sous Windows 7 (avec microsoft 2007). J'ai voulu ouvrir un document excel 1997-2003 et là impos...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Claudius17

Code erreur + ecran bleu

Bonjour ! Je possede un ordinateur packardbell ( assez vieux ma foi je l'ai eu en 2013) , et depuis quelques temps , il est assez courant que celui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Ajouter icones dans un fichier

bonjour, je voudrais ajouter une icone dans le fichier systemRoot%\system32\SHELL32.dll mais je ne sais pas comment faire. quelqu'un peut-il m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jag72

Problème grésillement audio

Bonjour voici mon problème je regarder une vidéo puis mon son à commencer a grésiller , j'ai d'abord cru que mon casque était le problème donc je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jfmimi

Page de bug qui apparait de temps en temps à l'ouverture de l'ordi

LENOVO IDEAPAD 31015ABR depuis quelques temps,par moment, à la mise en route de mon ordi apparait ce message je suis obligé d’éteindre l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
fredt21

Perte de signal sur mes écrans.

Bonjour à tous, Je viens demander de l'assistance sur ce forum car depuis quelque semaines il arrive à mes écrans de ne plus recevoir de signal, auss...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
jfmimi

Pas de son, besoin d'aide

Bonjour, pouvez-vous m'aider à régler un problème de son s'il vous plait! Il y a maintenant un bon moment que mon ordinateur HP n'émet plus de son. Il...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MM-1219

Probleme msvcr100.dll

 Résolu

Bonjour, je joue a urban terror et je voudrait installler sa " MSVCR100.dll " mais je l'ai mis dans system32 et il me mais qu'il est toujours manqua...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
cf12

Mon pc ne s'éteint plus

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un soucis avec mon PC, depuis 1 mois et demi environ il ne s'éteint plus du tout et je dois l'éteindre de force. Quand je...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
minidoob

Impossible de changer le fond d'écran du biueau

Bonsoir Impossible d'avoir une image sur le fond d'écran du bureau. Je sélectionne une image mais elle ne tient pas. Il y a t'il une combine ou quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
seagate_surfer

Problème avec mon ordinateur portable

Bonjours, il y a quelques semaines j'au acheter un ordinateur portable asus tuf et du jour au lendemain il ne démarre plus le fameux ecran bleu s'aff...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Yaya_77

Écran externe vga problème boot

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable Acer avec un écran externe branché à celui-ci en VGA-VGA (tout fonctionnait très bien la semaine passée)...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
agghg

Problème de démarrage avec windows 10

Bonjour, J’ai un pc Toshiba avec Windows 10. Je n’avais jamais eu de problème avec mais j’ai fais une mise à jour qui a bloqué mon pc j’ai voulu le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe refusé à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir attrapé un virus sur mon ordinateur puisque celui ci ne démarre plus. Quand je le mets en marche et quil me demande mon mot ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
veritas31

[pilotes usb] périphérique non reconnu

 Résolu

bonjour Voila j'ai un probleme de prises USB en facades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil mon Win XP SP2 affiche la...

85 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
marcha99

Problème affichage icône image avec l'explorateur w10

Bonjour, La case "Toujours afficher des icones, jamais des miniatures" est décoché. J'ai aussi nettoyé mon disque C concernant les miniatures. Et to...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
pistouri

Image iso programme photo microsoft 2006 installé sur mon pc

 Fermé

Bonjour, une image iso d'un programme installé sur pc pour ne pas le perdre. car perdu le CD Merci de vos réponses.

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Image iso d'un logiciel de photos (montages, retouches etc... microsoft 2006

Bonjour, comment faire une image iso d'un programme installé sur mon pc pour l'exécuter sur un autre PC windows 10 merci de vos réponses, si toute ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000