Comment passer de windows XP à windows 10 gratuitement

stephhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh -  
extempor Messages postés 2031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un pc connecté mais dont les pages internet ne s'ouvrent plus faute de mise à jour récente et je souhaiterai passer ce pc sous windows 10. Pour cela, je pensais passer d'abord sous windows 7 puis ensuite suivre la mise à jour gratuite de windows 10.
Y a t-il un moyen rapide, simple et gratuite de trouver le SETUP de windows 7 sur internet afin que je le copie sur ma clef USB et que je le passe sous mon pc actuel qui est sous windows XP ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Configuration: Windows / Edge 85.0.564.68
A voir également:

4 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Bonsoir,

" passer de windows XP à windows 10 gratuitement "

Impossible, ce serait du piratage.

Ton idée de mettre w 7 que tu devras activer en achetant une licence, puis passé a w 10, tu n'aurais pas pu trouver plus long ?
Hé oui le w 7 idem c'est pas gratuit.
De plus, pc xp sous w 10 c'est pas gagné du tout qu'il fonctionne correctement.

2
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

1
jee pee Messages postés 41546 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Bonjour,

De XP à W7 il faut faire une installation à partir de zéro. Et avoir un fichier iso W7 sur dvd ou usb. Il est peut être possible de faire l'installation avec une clé temporaire (?) ne permettant pas l'activation, et après de faire l'installation W10.
1
extempor Messages postés 2031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   783

Salut ,

l'idée est amusante "passer de windows XP à windows 10"

gratuitement je doute !!

Si tu as du matos performant, tu nous donnes ses caractéristiques ,c'est peut-être possible de grimper directement à Win 10 en déboursant 5 € à 15 € selon les sites de vente .

Les ISO de WIN 10 sont disponibles ici :
https://tb.rg-adguard.net/public.php?lang=fr-FR

et tu peux les essayer avant que Microsoft te rattrape !

PS: screen
0