Ecran bleu windows 10

Fermé
djay33490 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 - 1 oct. 2020 à 12:26
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 oct. 2020 à 11:15
Bonjour je rencontre des problèmes aléatoires avec mon PC. Il crash de temps a autre. Je joue sur star citizen et la impossible de télécharger la nouvelle MAJ. Je lance after effect et sur un temps aléatoire le PC crash a n'importe quel moment au bout d1 heure 2 heure voir plus même.
Je n'y connais pas grand chose, je cherche sur le net, je suis plusieurs tuto même de faire une restauration système, rien y fait cela continue. J'ai pris bluescreenview la je me suis totalement perdu, je vois bien effectivement les crash mais le reste c'est du chinois pour moi.
Je possède un legion de chez lenovo avec un intel I5, 32 Go de rams et carte nvidia geforce gtx 1060gtx.

Voici le rapport erreur de bluescreenview;



D'avance merci de vos reposes et surtout votre aide
A voir également:

2 réponses

djay33490 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020
2 oct. 2020 à 15:10
Bonjour,

J'ai refait une nouvelle installation de windows hier soir croyant que ca allait résoudre le problème. Du coups c'est une autre erreur qui apparaît

Code d'arrêt : page fault in nonpaged area

Mes pilotes son bien à jour ainsi que windows j'ai également testé mes rams rien de ce côté.

Merci de votre aide.
0