Les discussions

Je ne peux pas réinitialiser mon ordinateur

Bonjour, Gros problème... J'aimerais réinitialiser mon ordinateur, pour cause que je ne peux pas ouvrir windows store. En voulant le réinitialiser ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Malekal_morte-

Espace disque dur

Bonjour, espace utilisé sur mon disque C est de 78.4 Go sur lesquels 58 Go utilisés par windows 7 Je trouve hallucinant de voir la place prise par w...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc s'éteint et écran bleue

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc sous windows 7 plante s'éteint tout seul en me laissant apparaître un écran bleu et fait redémarrer le PC, d'o...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Malekal_morte-

Poblème d'incompatibilité de logiciel sur windows

Bonjour, J'ai un soucis de compatibilité d'un logiciel ancien sur ordi windows 10. Le programme est bien installé sur le bureau mais j'ai de gross...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Sma

Connecté mais internet. les mail ok

Bonjour, mon PC portable se connecet sans pb, mais je ne peux plus aller sur internet. Pourquoi ? Merci de m'apporter une réponse. Bonne journée. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Redbart

Disposer autrement les icônes sur la page d'acceu

Comment déplacer ceux-ci sur la page d'accueil pour les disposer à mon goût ? Aussi me dire si je peux à l'occasion en renommer un svp.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
yclik

Partitionner un disque deja écrit ...

 Résolu

Bonjour, voila ma question est simple j'ai un immense disque de 1To , sur mon nouvelle ordinateur , sur lequel je me suis empressé d'installer des je...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Mongan

Installation 32bits via 64bits sur disque externe

Bonjour, Depuis quelques temps, je tente d'installer (sur un disque dur externe) Windows 10 Pro 32bits via mon PC, qui lui est en 64 bits. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Codeur-du-dimanche

Ssd ahci

Bonjour à tous! Je vous expose mon problème : J'ai récemment upgradé mon pc et j'y ai notamment fait ajouté un SSD. La personne qui m'a installé to...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Malekal_morte-

Veille

j aimerais supprimer ma veille sur windows10

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
PaireFourace

Installer windows 10 pro

Bonjour, j'ai acquis une clé légale de w10 pro. problème: je voudrais télécharger l'iso de windows 10 pro .. et uniquement l'iso français d...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Husman60

Supprimer bandes noires verticalessur mon portable

Bonjour, ma vue baissant j'ai voulu agrandir les caracteres et image a l'ecran en baissant la resolution] (600/800) sur mon portable ACER, inspire 7...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
fermiparadoxx

Word fond noir

bonjour; L'arrière fond de word à l'origine bleu pale est passé en noir comment retrouver cette couleur bleu pale? Excusez-moi je n'ai pas eu la dél...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Raymond PENTIER

Reconstruire windows

Bonjour, comment reconstruire les fichiers d'un système déjà installé sur PC en ISO. En effet ,j'ai installé le système Window 7 sur mon ordi, il f...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Malekal_morte-

Programme effacé par erreur comment le retrouver?

Bonjour, J'ai supprimé par erreur une application et je voudrais restaurer mon pc à une date antérieure.Comment faire. Il estsouswindows 10 Merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
tanteelise

Windows qui fait n'importe quoi

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un gros souci avec mon Windows. Depuis quelques temps, il n'arrête pas de faire n'importe quoi, pa...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Malekal_morte-

Windows en anglais

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai laisser un ami reinitialiser mon ordi car beaucoup de bug et virus, maintenant tous va bien mais le seul proble...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Malekal_morte-

Ordi qui freeze sans aucune raison

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon ordinateur a un curieux souci : il lui arrive de freezer complètement et sans prévenir, sauf le curseur de la souris...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Malekal_morte-

Plus de son après réinisialisation de w10

Bonjour, processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système d'exploitation 64 Bits pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de mot de passe

Bonjour, Je suis restée un moment sans utiliser mon ordinateur , et du coup j'ai perdu mon mot de passe je n'arrive plus à rien ouvrir.. Comment je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
bazfile

"nouveau" disparu

Bonjour à tous (et à toutes, bien sur), Suite à une fausse manip, la commande "Nouveau" a disparu… Y aurait-il une possibilité de réintégrer cette co...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
pistouri

Le son a disparu de mon

 Résolu

le son a disparu de mon PC et je n'arrive pas à le remettre. J'ai un PC HP sous windows 10 Merci de bien vouloir me donner une solution pour le rem...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Malekal_morte-

Outils de musique

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer "Outils de musique" dans la barre d'outils de Windows 7 sur le portable de mon épouse (comme c'est le cas ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
jeanbern

Problème de système d'exploitation

Bonjour, Périphérique d'amorçage introuvable veuillez installer un système d'exploitation sur le disque dur Configuration: Android / Chrome 68...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
bazfile

Defragmenter sous windows 7 x64

 Résolu

Bonjour a tous voila je viens de réimplanter W7 x64 seulement comme apres avoir installer les gros fichiers je fais une bonne defragmentation voir deu...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Mongan

***@***

 Résolu

Pouvez vous changer la date & l'heure?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
jmarion3

Refus d installation

Bonjour, J ai un pro book 4530s lorsque de l installation de certains logiciels comme: photo shop,corel, et autre... La machine me sort un message di...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
asneytlb

Problème souris imprécise

 Résolu

Bonjour, ma souris est imprécise sur mon pc uniquement j'ai essayer plusieurs souris et j'ai eu les mêmes résultats j'ai formater et réinitialiser pl...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
DelNC

Réinitialisation pc de lycée

 Fermé

Alors voici mon problème je possède un ordi (offert par le lycée) sous Windows 10 professionnel Education j'aimerai installer une version "normale" de...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Judge_DT

Blue screen, black screen et autres plantages

Bonjour, Mon ordinateur enchaine les plantages aléatoires (Système et applications), j'ai beau essayer de régler le problème via commandes cmd, vi...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Partitionner disque dur windows 10

bonjour j'ai acheter un ordinateur sur linux est Windows 10 est je voudrait rester sur windows 10 mai je n’arrive pas a supprimer est a partition mon ...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Rolland

Démarrage windows impossible

Bonjour, Je vous contacte au sujet de mon PC acheté il y a moins d'une semaine sur ici : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Fable360

Aucun peripherique audio n'est installe

Bonjour, je viens de faire une maj et depuis plus de son j ai deja redemarrer j ai deja installer realtek... et redemarrer toujours rien que...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Papounet17000

Antimalware service executable - utilisation cpu !

Bonjour, J'ai remarqué depuis peu que l'un des processus en cours sur mon ordinateur portable prenait énormément de pourcentage processeur (entre 2...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Mise en veille ordinateur fixe intempestives

Bonjour, Depuis maintenant de nombreux mois mon ordinateur fixe sous windows 7 se met dans une sorte de mode veille lorsque je ne le touche plus p...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Papounet17000

Outil de réparation windows update 7

Bonjour, j'ai vu passer dans ce forum un lien pour télécharger un outil de réparation de windows update (win7, familiale 64) c'est pour réparer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
pachanga

Mon pointeur de souris tremble ?que faire ?

Bonjour, depuis plusieurs moi mon pointeur de souris tremblent tout seul

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
BouaniDa

Mon pointeur de sounis tremble toute seul !!!

Bonjour, depuis plusieurs mois mon pointeur de souris tremble et bougent légèrement toute seul même si je branche pas ma souris. je sais pas quoi fai...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Zoul67

Mémoire vive saturée

 Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets à propos de ce problème, j'ai vu qu'en général quelqu'un du forum assistait la personne par le biais du logiciel...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Pas de signal

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106 J'aimerais votre aide sur un problème que je n'arrive pas à résoudre . Ma dernière...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Boby-Louis

Désactiver la signature numerique

 Résolu

Comment installer un pilote non signe numerique sur windows 10

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir au démarrage du pc acer

Bonjour, quelqu'un peut m'aider , mon PC acer démarre mais ça ne marche pas ,l'écran est noire et n'affiche qu'un curseur sur l'écran! qu'est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

L'ordinateur ne se ferme pas...

Bonjour, Mon Hp avec win 10 ne se ferme pas. Quand je l'arrête, l'écran est noir mais la lampe du bouton de l'alimentation continue de s'allumer. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Fusionner icones dans la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Quelque chose a changé récemment sur mon ordi sans que je sache pourquoi. En bas dans ma barre des tache j'ai mes quelques icones : Word, E...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
clarafish

Logiciel de montage

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage gratuit et sans flipagrame si possible Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 68.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
fermiparadoxx

Interrompre la réstauration système windows 10

Bonjour, j'ai le méme problème , quand j'ai réstauré mon système windows 10 il est bloqué lors de la réstauration un ecran noir qui est appa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir et barre des tâches qui clignôte

Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui car après m'être identifier sur ma session mon écran devient noir je ne vois que ma barre des tâches ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Définir la priorité d'un jeu

Bonjour, j'ai récemment regarder un tuto de ccm pour definir la priorité d'un processus ou autre mais quand je veux le faire pour le jeu fortnite , ça...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
OpTiCaL_LiZard

Bsod suite a un changement de pc

Bonjour, J'ai recemment installer windows 7 sur un de mes vieux portables (un des annees 2000 l'autre des annees 2005 et le dernier des annees 201...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Windows 7 est très lent et démarre très lentement!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis une semaine environ, J'ai reçu un ssd de 230go de kingston avec windows 7 le 27 mai. Tout fonctionnait très...

41 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000