Les discussions

Mail et antidote?

Résolu

Bonjour J'ai fais plusieurs recherche deja sur google et sur ce forum et, curieusement je semble être la seule à avoir ce problème. Antidote foncti...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jeannets

Réinstallation

Bonjour à tous. Depuis quelques mois, mon ordinateur ne faisait plus tourner mes jeux. Mon PC crashait durant la partie. J'avais fais récemment un...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
bazfile

Désactiver mode avion

Bonjour* Comment désactiver le mode avion sur Windows 10 sur un ordinateur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Traxmix

Configurer mon pc bureau xp

Bonjour, j' aimerais votre aide pour configurer mon ancien pc sous xp à Internet orange Configuration: Windows / Edge 15.15063

Traxmix

Km lock

Bonjour Comment vais-je télécharger KM lock pour windows 8

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
georges97

Erreur installation de windows

Aider moi svp ⚠️ Nous n'avons pas pu créer de partition,

mjf12

Problème micro.

Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'un solution à mon problème. Il y à une semaine, j'ai fait l’acquisition d'un micro casque ( Bas de g...

AdixTro

Error.log au démarrage de windows

Bonjour, Ayant eu des soucis avec mon PC au boot, j'ai décidé de réinitialiser Windows, afin de tout régler. Mes soucis de boot ont été réglé, mai...

Maxalrun

Grand nettoyage d'automne !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! J'ai mon ordi de 2009 qui est plein, qui rame un peu... Dell Inspiron 1525 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5850 @ 2.16...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ouverture de windows

Bonjour, Mon pc a beaucoup de mal à ouvrir windows , en plus il "ram " beaucoup Je précise qu'il n'a pas fonctionné depuis 3 semaines. Merci...

Utilisateur anonyme

Restauration w10

Bjr, Pour un pb de souris, hier essai de restauration à J-10 Apparaissant a 21h30, le message "restaure le Registre " ne disparaît.. que ke lendem...

Malekal_morte-

Application dcshost

Résolu

Bonjour, Parmi les applications lancées au démarrage, il y a DcsHost.exe. De quoi s'agit-il? Pourrais-je le supprimer ou le désactiver sans dommage, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
korogril

Probleme de camera

Bonjour tout le monde ; je suis nouvelle dans le forum ; je serai vraiment reconnaissante si pourriez m'aider a résoudre un problème informatique que...

82 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
doudjad

Ecrire le nom d'un dossier en gras

Bonjour, pour info, c'est ma 1ère visite Sur Windows 7 , est-ce qu'on peut écrire les noms des fichiers ou des dossiers en Gras pour les différenci...

Mike-31

Processus chrome surchauffe le processeur win 10

Résolu

Bonjour , J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 un problème de surchauffe du processeur. En effet, un Processus Chrome.exe s’exécute ...

52 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
abfab51

Ennorme problème sos

Bonjour, Après une mise à jour Windows il me demande le redémarrage , mais suite à ça , je me retrouve avec un écran bleu où est placer plusieurs ic...

TeaMCraftFr

Disque dur - problème

Résolu

Bonjour, L'explorateur Windows me renseigne un disque I:\, je ne sais pas d'où il vient, il fait +/-450Mo, et il en reste 40 de libres. Du coup Wi...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MaidenBelgium

Asus r556y

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le tiroir pour mettre un cd sur mon asus r556y. Je ne vois même pas de touche open ou quoi que ce soit pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
mjf11

Dossier beaucoup plus volumineux qu'il n'y paraît

Bonjour, J'ai un dossier que j'ai pris sur le pc portable de ma femme pour mettre sur un disque dur externe et qui est noté comme pesant 18,2 Go. Su...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
FlyYouFool

Sauvegarde de données hp - pavilion 17-e076sf sous windows10

Bonsoir, Mon ordinateur HP - Pavilion 17-E076SF - Intel Core i5-3230M (2,6 GHz) - HDD 1 To - RAM 4 Go - AMD Radeon HD 8670M - Windows 10 ralentit for...

mjf11

Problème avec windows

Suite à un reboot totale de mon pc je me retrouve son os (Windows 7) je ne possaide ni CD ni clé USB que faire?

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Slydaine

Sauvegarde de données ordinateur sous xp

Bonjour, Je souhaiterais sauvergarder toutes les données d'un vieux PC Aspire 1640Z sous Windows XP et le formater avant de l'apporter en déchetteri...

julien17100

Iobit uninstaller est-il un logiciel en langue française ?

Résolu

Bonjour, Iobit uninstaller est-il un logiciel en Français ? Merci pour votre aide Cordialement Yvon02

jmarion3

Wifi limité

Bonjour, Depuis maintenant une semaine, mon ordinateur portable (Windows 8.1) affiche une connexion wifi limité (impossible de surfer sur le web). ...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Kobee7

Restauration d'usine windows 8.1 non activée

Bonjour, Suite à une restauration d'usine de mon pc il y a 3 jours, windows 8.1 n'est plus activé. J'ai acheté mon pc avec windows 8.1 déjà pré-i...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Kobee7

Installation icones

Bonsoir à tous. Je cherche un site pour télécharger de nouveaux icônes pour modifier ceux de w10. Cela étant, je ne sais pas quel format prendre, e...

MPMP10

Comment créer un dossier 'licence' au format *.key, sur une clé usb ?

Résolu

Bonjour, Pour mettre à jour la cartographie du gps de mon auto (ds4), on me demande de créer un dossier 'licence' au format *.key... sur la clé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
gilbe7

Bsod

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de la version 1607 à 1803 de Windows, mon pc freeze au bout de 5 min et fait un BSOD à chaque fois différent . J...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 v 1809 => problème réseau

Bonjour, Depuis la mise à jour 1809, seul mon PC est reconnu dans la section Réseau du gestionnaire de fichier... Même mon disque NAS n'y est plu...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir juste après le démarrage: solution

Résolu

Bonjour, Un écran noir juste après le démarrage, y compris pour le mode sans échec - beaucoup d'item la dessus sans réelle solution (à part les fa...

tmartin

Imprimer en format a4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment imprimer de coloriages en format A4? Lorsque j'imprime soit ils sont en petits formats soit ils sont trop é...

angel0371

Écran noir windows 10!

Bonjour à tous, Si je viens sur ce forum c’est parce que j’ai besoin de l’aide d’une personne qui s’y connaît mieux que moi en informatique (je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Lamanitou

Ordi

bonjour a chaque fois que j allume mon ordi sa me dit (votre ordi doit être redémarré enfin de terminer la configuration de cet appareil asus support...

Edawards

Probleme videos

Bonjour la communauté, j'ai un soucis. Je suis sur un pc gaming Lenovo legion avec windows 10. Qd je suis sur face book ou youtube ou meme lors d'un...

ben098

Ecran d'accueil

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi l'heure affichée sur l'écran est en format américain ? Ce n'était pas le cas il y a quelques jours. ...

Mat06Ars

Connecté mais pas d'internet

Résolu

Bonjour, sur un PC je n'ai plus d'internet "connecté mais pas d'internet" j'ai essayé sur 3 box différentes et sur mon mobil . j'ai fais "reparer ...

kaneagle

Installe windows 10 sur un disque mon bout-able ??

Bonjour pour installe Windows 10 sur un disque M.2 PCIE NVME qui est monté sur une carte PCIE est qui monté sur une carte maire qui n'est pas recon...

Heiko

Copie windows non autenthique

comment faire pour reactualiser la copie de windows 7

nadellen

Plus de son xp

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon XP PRO SP3 alors que sur les tests cela fonctionne très bien?! merci d'''avance pour votre aide Confi...

Edawards

Accélérer pc sous window 7

Résolu

Bonjour ! Voilà, je cherche à savoir si on peut accélérer mon PC et si oui comment Voici ma configuration (je précise je ne fais que copier ce que...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Edawards

Comment utiliser ultimate boot cd si le mot de passe bios à été oublié

bonjour à tous, j'aimerais savoir comment utiliser Ultimate Boot CD au démarrage du BIOS dont le mot de passe BIOS à été oublié. ou soit vous pouvez m...

Malekal_morte-

Erreur précédent post

Fermé

Bonjour, il s'agit

Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Xileh

Firefox dans la barre des taches, mode vue ecran

Bonjour, alors je vais essayer d’être clair .... j'ai mis Firefox dans la barre des taches, et avant ma réinstallation de win7, quand je passais ma ...

taloula74

Dead touchpad

Bonjour, Et si en fait le pavé tactile n'est pas affiché parmi les périphériques dans le gestionnaire de périphériques ? Configuration: Androi...

TeaMCraftFr

Clic droit

Bonjour, bonjour...ça parait simple mais je galère depuis plusieurs jours!!Je suis sur W 7 pro.Suite à une infection par virus, j'ai perdu une des plu...

jeanbern

Bluescreen 10e 2d help

Bonjour a tous ! Depuis quelques mois j'ai un gros problème avec mon PC ( Asus ROG GL702VM) lorsque je le met en veille mon ordinateur redémarre a...

SaveMyPC

Accelerer mon ordi

windows 10 un peu lent que dois je faire pour accelerer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Pc

Bonjour, mon PC ne veut pas mettre de video YouTube il me dit(une erreur s'est produite.veuillez réessayer ultérieurement)(ID de lecture :hZneE6_aUKIZ...

Edawards

Problème d'internet étrange

Bonjour, j'ai un problème un peu bizarre au niveau de mon internet. Je n'ai aucun problème à utiliser Google Chrome, Steam et autres. Par contre i...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Vlc écran noir

Bonjour, Pour une fois je me suis offert un portable un peu plus péchu que ceux que j'avais auparavant: intel core i7 8e génération, disque SSD, R...

Traxmix
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000