Les discussions
Mail et antidote?
RésoluBonjour J'ai fais plusieurs recherche deja sur google et sur ce forum et, curieusement je semble être la seule à avoir ce problème. Antidote foncti...
Réinstallation
Bonjour à tous. Depuis quelques mois, mon ordinateur ne faisait plus tourner mes jeux. Mon PC crashait durant la partie. J'avais fais récemment un...
Désactiver mode avion
Bonjour* Comment désactiver le mode avion sur Windows 10 sur un ordinateur ? Merci
Configurer mon pc bureau xp
Bonjour, j' aimerais votre aide pour configurer mon ancien pc sous xp à Internet orange Configuration: Windows / Edge 15.15063
Km lock
Bonjour Comment vais-je télécharger KM lock pour windows 8
Erreur installation de windows
Aider moi svp ⚠️ Nous n'avons pas pu créer de partition,
Problème micro.
Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'un solution à mon problème. Il y à une semaine, j'ai fait l’acquisition d'un micro casque ( Bas de g...
Error.log au démarrage de windows
Bonjour, Ayant eu des soucis avec mon PC au boot, j'ai décidé de réinitialiser Windows, afin de tout régler. Mes soucis de boot ont été réglé, mai...
Grand nettoyage d'automne !
RésoluBonjour à toutes et à tous! J'ai mon ordi de 2009 qui est plein, qui rame un peu... Dell Inspiron 1525 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5850 @ 2.16...
Ouverture de windows
Bonjour, Mon pc a beaucoup de mal à ouvrir windows , en plus il "ram " beaucoup Je précise qu'il n'a pas fonctionné depuis 3 semaines. Merci...
Restauration w10
Bjr, Pour un pb de souris, hier essai de restauration à J-10 Apparaissant a 21h30, le message "restaure le Registre " ne disparaît.. que ke lendem...
Application dcshost
RésoluBonjour, Parmi les applications lancées au démarrage, il y a DcsHost.exe. De quoi s'agit-il? Pourrais-je le supprimer ou le désactiver sans dommage, ...
Probleme de camera
Bonjour tout le monde ; je suis nouvelle dans le forum ; je serai vraiment reconnaissante si pourriez m'aider a résoudre un problème informatique que...
Ecrire le nom d'un dossier en gras
Bonjour, pour info, c'est ma 1ère visite Sur Windows 7 , est-ce qu'on peut écrire les noms des fichiers ou des dossiers en Gras pour les différenci...
Processus chrome surchauffe le processeur win 10
RésoluBonjour , J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 un problème de surchauffe du processeur. En effet, un Processus Chrome.exe s’exécute ...
Ennorme problème sos
Bonjour, Après une mise à jour Windows il me demande le redémarrage , mais suite à ça , je me retrouve avec un écran bleu où est placer plusieurs ic...
Disque dur - problème
RésoluBonjour, L'explorateur Windows me renseigne un disque I:\, je ne sais pas d'où il vient, il fait +/-450Mo, et il en reste 40 de libres. Du coup Wi...
Asus r556y
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le tiroir pour mettre un cd sur mon asus r556y. Je ne vois même pas de touche open ou quoi que ce soit pour l'...
Dossier beaucoup plus volumineux qu'il n'y paraît
Bonjour, J'ai un dossier que j'ai pris sur le pc portable de ma femme pour mettre sur un disque dur externe et qui est noté comme pesant 18,2 Go. Su...
Sauvegarde de données hp - pavilion 17-e076sf sous windows10
Bonsoir, Mon ordinateur HP - Pavilion 17-E076SF - Intel Core i5-3230M (2,6 GHz) - HDD 1 To - RAM 4 Go - AMD Radeon HD 8670M - Windows 10 ralentit for...
Problème avec windows
Suite à un reboot totale de mon pc je me retrouve son os (Windows 7) je ne possaide ni CD ni clé USB que faire?
Sauvegarde de données ordinateur sous xp
Bonjour, Je souhaiterais sauvergarder toutes les données d'un vieux PC Aspire 1640Z sous Windows XP et le formater avant de l'apporter en déchetteri...
Iobit uninstaller est-il un logiciel en langue française ?
RésoluBonjour, Iobit uninstaller est-il un logiciel en Français ? Merci pour votre aide Cordialement Yvon02
Wifi limité
Bonjour, Depuis maintenant une semaine, mon ordinateur portable (Windows 8.1) affiche une connexion wifi limité (impossible de surfer sur le web). ...
Restauration d'usine windows 8.1 non activée
Bonjour, Suite à une restauration d'usine de mon pc il y a 3 jours, windows 8.1 n'est plus activé. J'ai acheté mon pc avec windows 8.1 déjà pré-i...
Installation icones
Bonsoir à tous. Je cherche un site pour télécharger de nouveaux icônes pour modifier ceux de w10. Cela étant, je ne sais pas quel format prendre, e...
Comment créer un dossier 'licence' au format *.key, sur une clé usb ?
RésoluBonjour, Pour mettre à jour la cartographie du gps de mon auto (ds4), on me demande de créer un dossier 'licence' au format *.key... sur la clé ...
Bsod
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé de la version 1607 à 1803 de Windows, mon pc freeze au bout de 5 min et fait un BSOD à chaque fois différent . J...
Windows 10 v 1809 => problème réseau
Bonjour, Depuis la mise à jour 1809, seul mon PC est reconnu dans la section Réseau du gestionnaire de fichier... Même mon disque NAS n'y est plu...
Écran noir juste après le démarrage: solution
RésoluBonjour, Un écran noir juste après le démarrage, y compris pour le mode sans échec - beaucoup d'item la dessus sans réelle solution (à part les fa...
Imprimer en format a4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment imprimer de coloriages en format A4? Lorsque j'imprime soit ils sont en petits formats soit ils sont trop é...
Écran noir windows 10!
Bonjour à tous, Si je viens sur ce forum c’est parce que j’ai besoin de l’aide d’une personne qui s’y connaît mieux que moi en informatique (je ne ...
Ordi
bonjour a chaque fois que j allume mon ordi sa me dit (votre ordi doit être redémarré enfin de terminer la configuration de cet appareil asus support...
Probleme videos
Bonjour la communauté, j'ai un soucis. Je suis sur un pc gaming Lenovo legion avec windows 10. Qd je suis sur face book ou youtube ou meme lors d'un...
Ecran d'accueil
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi l'heure affichée sur l'écran est en format américain ? Ce n'était pas le cas il y a quelques jours. ...
Connecté mais pas d'internet
RésoluBonjour, sur un PC je n'ai plus d'internet "connecté mais pas d'internet" j'ai essayé sur 3 box différentes et sur mon mobil . j'ai fais "reparer ...
Installe windows 10 sur un disque mon bout-able ??
Bonjour pour installe Windows 10 sur un disque M.2 PCIE NVME qui est monté sur une carte PCIE est qui monté sur une carte maire qui n'est pas recon...
Copie windows non autenthique
comment faire pour reactualiser la copie de windows 7
Plus de son xp
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon XP PRO SP3 alors que sur les tests cela fonctionne très bien?! merci d'''avance pour votre aide Confi...
Accélérer pc sous window 7
RésoluBonjour ! Voilà, je cherche à savoir si on peut accélérer mon PC et si oui comment Voici ma configuration (je précise je ne fais que copier ce que...
Comment utiliser ultimate boot cd si le mot de passe bios à été oublié
bonjour à tous, j'aimerais savoir comment utiliser Ultimate Boot CD au démarrage du BIOS dont le mot de passe BIOS à été oublié. ou soit vous pouvez m...
Firefox dans la barre des taches, mode vue ecran
Bonjour, alors je vais essayer d’être clair .... j'ai mis Firefox dans la barre des taches, et avant ma réinstallation de win7, quand je passais ma ...
Dead touchpad
Bonjour, Et si en fait le pavé tactile n'est pas affiché parmi les périphériques dans le gestionnaire de périphériques ? Configuration: Androi...
Clic droit
Bonjour, bonjour...ça parait simple mais je galère depuis plusieurs jours!!Je suis sur W 7 pro.Suite à une infection par virus, j'ai perdu une des plu...
Bluescreen 10e 2d help
Bonjour a tous ! Depuis quelques mois j'ai un gros problème avec mon PC ( Asus ROG GL702VM) lorsque je le met en veille mon ordinateur redémarre a...
Accelerer mon ordi
windows 10 un peu lent que dois je faire pour accelerer. Merci
Pc
Bonjour, mon PC ne veut pas mettre de video YouTube il me dit(une erreur s'est produite.veuillez réessayer ultérieurement)(ID de lecture :hZneE6_aUKIZ...
Problème d'internet étrange
Bonjour, j'ai un problème un peu bizarre au niveau de mon internet. Je n'ai aucun problème à utiliser Google Chrome, Steam et autres. Par contre i...
Vlc écran noir
Bonjour, Pour une fois je me suis offert un portable un peu plus péchu que ceux que j'avais auparavant: intel core i7 8e génération, disque SSD, R...