Classement dossiers
Gegene65
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 45287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment déplacer ses dossiers pour les classer par preference,dans mes documents , sur windows 10, je ne peux plus le faire, sur windows 8 c'etait possible, il suffisait de cliquer et de faire glisser entre 2 dossiers et le tour etait joué, mais la, je n'y arrive pas..merci pour les reponses.
Est ce que quelqu'un sait comment déplacer ses dossiers pour les classer par preference,dans mes documents , sur windows 10, je ne peux plus le faire, sur windows 8 c'etait possible, il suffisait de cliquer et de faire glisser entre 2 dossiers et le tour etait joué, mais la, je n'y arrive pas..merci pour les reponses.
A voir également:
- Classement dossiers
- Logiciel classement photo gratuit - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Bp classement foot ✓ - Forum Excel
- Signification db classement foot - Forum Mobile
1 réponse
Salut,
Utilises Ultimate Windows Tweaker
https://www.thewindowsclub.com/ultimate-windows-tweaker-4-windows-10
Dans Customization > File Explorer > Full Row Select Items Feature > Disable
Mais après, tu a à changer quelque chose dans tes dossiers, comme enlever la colonne "Type" par exemple, ou n'importe quoi, et faire Affichage > Options > Visualiser > Appliquer aux dossiers > OK ... Sinon ton poste de travail sera tout chamboulé
Utilises Ultimate Windows Tweaker
https://www.thewindowsclub.com/ultimate-windows-tweaker-4-windows-10
Dans Customization > File Explorer > Full Row Select Items Feature > Disable
Mais après, tu a à changer quelque chose dans tes dossiers, comme enlever la colonne "Type" par exemple, ou n'importe quoi, et faire Affichage > Options > Visualiser > Appliquer aux dossiers > OK ... Sinon ton poste de travail sera tout chamboulé