Carte réseau déconnectée

Daylta                    
                                    -

kaneagle Messages postés 96533 Statut Modérateur -
        kaneagle Messages postés 96533 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Je lance une petite bouteille à la mer pour avoir de l’aide ! J’ai essayé plusieurs solutions que j’ai pu trouver sur divers forums mais rien n’y fait...
Du jour au lendemain toutes mes cartes réseaux ont été déconnectées, impossible de les réactiver. Aucune connexion wifi ne s’affiche, et le centre de résolution des problèmes me dit « un câble réseau n’est pas branché correctement ou est endommagé », pourtant aucun choc n’est intervenu, ni aucune opération spéciale sur l’ordinateur. Je cherche donc un moyen de les réactiver, surtout la carte wifi.
Merci beaucoup de votre aide !

Je lance une petite bouteille à la mer pour avoir de l’aide ! J’ai essayé plusieurs solutions que j’ai pu trouver sur divers forums mais rien n’y fait...
Du jour au lendemain toutes mes cartes réseaux ont été déconnectées, impossible de les réactiver. Aucune connexion wifi ne s’affiche, et le centre de résolution des problèmes me dit « un câble réseau n’est pas branché correctement ou est endommagé », pourtant aucun choc n’est intervenu, ni aucune opération spéciale sur l’ordinateur. Je cherche donc un moyen de les réactiver, surtout la carte wifi.
Merci beaucoup de votre aide !
Configuration: iPhone / Safari 14.0

A voir également:         
- Carte reseau déconnecté
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses

Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi, voir CETTE PAGE, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.

Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi, voir CETTE PAGE, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.

Au niveau des numéros d’identification de la carte wifi j’ai trouvé ceux-ci comme résultats :
PCI\VEN_1814&DEV_3290&SUBSYS_E055105B&REV_00
PCI\VEN_1814&DEV_3290&SUBSYS_E055105B
PCI\VEN_1814&DEV_3290&CC_028000
PCI\VEN_1814&DEV_3290&CC_0280
Ma version de Windows :
Windows 10 Famille Version 1903
Version du système d’exploitation : 18362.1082
Windows x64
POUR INFORMATION:
Ta version de Windows 10 n'est pas à jour, vérifie-le avec CET OUTIL DE MICROSOFT.