Les discussions

Bonjour a tous (tes) accepteriez vous de m'aider?

 Résolu

Je suis agé de 70ans ,et je comprend pas grand chose a l'informatique. Je me permet de vous solliciter , pour ceci :- -Je possède, Windows 8.1. 1°/...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
mpuissance4

Où sont logés les cookies sous windows avec google ??? ???

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à les localiser ! Et cela m'ennuie franchement, pour ne pas dire autre chose. Qui aurait la gentillesse, et la pat...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
extempor

Probleme clic souris

Bonjour, Mon pavé tactil bug, j'ai du mal à faire des clics droits, et il m'est quasiement impossible de cliquer et maintenir mon clic (je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
heraultais34600

Pc ne s’allu plus

Bonjour, Mon pc ne s’allume Plus ni en chargement ni rien . Il était en charge j’ai parti a autre chambre et j’ai revenue j’ai trouvé le éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
heraultais34600

Comment reinstaller quicken 2007 sur window 10

 Résolu

Bonjour, Comment reinstaller quicken 2007 sur window 10

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
MPMP10

Son de démmarage windows 95

Bonjour, Quelqun a le son de démmarage de windows 95 (en format wav)

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Papiloulou

Écran noir

Bonjour, j'ai un Samsung R620 et quand je l'allume il n'y a rien, écran noir,j'ai fait F8,F4,F2,Alt CTRL Supp,et toujours rien, dites moi si je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Windows ne démarre pas

Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien , parce que moi non. Depuis 2 jours mon ordinateur HP elitebook 840 g3 ,mon meilleur ami ,refuse de dé...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Papiloulou

Mot de passe utilisateur

Bonjour, ou trouvez mon mot de passe utilisateur système ? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
DelNC

Îcone invisible bugé

Bonjour, Quand on vas dans les propriétés d'un dossier, on va ensuite dans changer d'icône, il y'a au bout d'un moment quand on a fait défilé la fen...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Noah58

Bittorrent francais

 Résolu

Bonjour,a tous quelqu un pourrait il me dir comment faire pour avoir bitTorrent francais je l ai telechager et je n arrive toujour pas a changer le la...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
rayan

Perte de connexion internet sur win10 alors que autres pc, smartphone maison ok

GRRRRRR QUELLE M….. ce windows10 j'ai attendu 1.5ans avant de passer sur mon nouveau PC acheté en mai 2017 et j'aurais encore du attendre avant de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ericlartiste

Aidez-moi gros problème fichiers temporaires merci

 Résolu

Bonsoir j'ai un problème qui me tient à cœur et qui s'aggrave de moins en moins J'ai un PC et Messi gamer fixe j'ai un disque dur d'un TERA y a pas...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Notakey

Plus d'affichage des notifications

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que c'est depuis que la version 1809 s'est installée que je n'arrive plus à afficher les notifications. J'ai bien l'info...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Papiloulou

L'écran ne s'allume pas.

Bonjour, Salut , mon pc demarre mais l'ecran ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Cesel45

Pc qui se redémarre après installation windows 10

Saluuut, après avoir booter et avoir mis les fichiers Windows pour Installer Windows 10 sur mon ordi sans os je décide de lancer l’ordi. Problème c’es...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
bazfile

Lenovo en allemand.

Bonjour, jevoudrai mettre mon pc en langue française et tout ce qui va avec merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
minidoob

Signal wifi maximum mais mauvais ping !

Bonsoir a tous, Depuis au moins 1 mois j'ai fais l'acquisition d'un répéteur wifi qui me convient parfaitement (YouTube fluide, navigation fluide etc...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
minidoob

Registre

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de ma part dans le registre, pour modifier la couleur de l arrière plan des fenêtres de l explorateur Win...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
akira799

Problème en mode sombre

Bonjour, Je poste ceci car j'ai un problème avec le mode sombre. En effet, dans l'explorateur fichiers (qui lui est sombre) il y a une bande blanche...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
minidoob

Wldc.dll

Bonjour, comment réinstaller wldcore.dll sur Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
fabul

Windows me prend toute la place sur mon pc

Bonjour à tous, voila mon problème : j'ai un Notebook hp pc 13, et mon disque c: est plein, après avoir télécharger Treesize et avoir effectué l'anal...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
paslau35

Problème suppression de fichier 0 octet

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps un fichier de 0 octet s'est retrouvé sur mon bureau. Celui-ci était à l'origine un raccourci vers un programme...

39 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
garou

Perdu ma vignette météo

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma vignette Météo à l'écran d'accueil. Je suis allée vérifier dans les paramètres, applis et fonctions, et je ne le trouve mêm...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
baladur13

Windows store s'ouvre et se ferme aussitôt

Bonjour a tous, ça faisait un moment que mon store avait ce problème et j'avais une version N de Windows 10 Il suffit d'installer les packs de fon...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pc fixe écran noir après le logo

Bonjour ! Ça fait quelques jours que je n'arrive plus à allumer mon PC fixe (packard bell). En fait, j'ai voulu faire une restauration. Remettr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
LeMechant22

Latence et bug lors du clic-droit sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous, je viens à vous car je suis au fond du trou. J'ai, depuis quelques heures, un soucis, quand je fais un clic-droit sur mon bureau p...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Formatage disques durs et réinstallation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 sur une clé USB. J'aimerais formaté mon disque C et mon disque et ré-installé windows 10 sur C. Comment faire ? Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jfmimi

Problème restauration système

 Résolu

Bonjour, Je suis devant un problème particulier que je n'ai jamais eu auparavant. Je suis obligé à chaque démarrage de faire une restauration du ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
MPMP10

Branché, pas en charge

Bonjour, L'ordinateur de ma belle-sœur a un soucis. Lorsqu'on le met en charge il nous affiche ceci, "Branché, pas en charge". Le seul moyen de le...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jfmimi

Je n'arrive plus à démarrer mon pc

Bonjour, j'avais des soucis avec mon Windows que j'ai su régler suite à ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35818271-plus-ri...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Windows 10

Bonjour, J’ai un problème je vien d’installer Windows 10 sur mon pc et il me propose que une connections internet par câble ethernet alors que moi j...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
bazfile

Soucis avec rufus

 Résolu

Bonjour, J’ai le logiciel Rufus mais j’arrive pas à trouver Windows 10 sur rufus. Quelqu’un peut m’aider?

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
faayzer

J'ai un énorme problème, je n'arrive pas à acceder a windows

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un HP Stream 11-r003nf. J'ai essayer de le réinitialiser mon ordinateur quand soudain je vois que ça s'arrête au bout d...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Partitionnement gpt après clonage mbr>gpt

Bonjour, J'ai acheté un SSD (Samsung 860 Evo 1TB) plus grand que mon précédent, qui commençait à être juste (Samsung 850 Evo 500GB). J'ai donc ...

40 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Proteger un fichier

Bonjour, Windows

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
minidoob

Récupérer ma clé d'activation

Bonjour, je estallé windows 7 il me demande clé d"activation sur mon pc la tiquette il lenlevé commen recupere la clé d"activation merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jumulka

Clavier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour arranger mon clavier. le problème est que je peux utiliser les touches de chiffres en haut des lett...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
baladur13

Pc ne reconnait pas l'usb

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 10 pc samsung il ne reconnait pas cet appareil + ma carte cf https://www.abcproducts.com/card-readers/card-readers/abc-...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
thalios

Impossible de mettre à jour internet explorer

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon navigateur internet, cela fait que je ne peux aller sur internet de manière optimale, problème de séc...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
tigra31

Impossible de formater mon ordinateur asus sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je tente de formater un ordinateur portable que mon père m'as donner. C'est un laptop ASUS et quand je veux le formater avec l'outil de r...

43 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gugu01

Logiciel d'édition de photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel d'édition de photo pour Windows qui est très simple d'utilisation car c'est pour une personne âgées qui voudraient...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Dixel

Bonjour, windows ne veux pas venir, pas de point de recup ni de dvd

Bonjour, Ce matin en allumant mon pc sous windows 10, je me suit arrange pour le faire repasser en windows 7 comme il etais avant que je n'install...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Williambednarski

Pare-feu windows 10

Bonjour, Est ce que le pare-feu (antivirus) du windows 10 peut être activé en même temps qu'un antivirus du commerce, par exemple bitdefender ? ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
CosmolemInformatique

Continuité et mise a jour du systéme ?

 Résolu

Bonjour* comment résoudre la fin de window 7 car vu mon age je ne veux pas changer d'ordinateur ? Merci d'avance* (*) Éléments de polites...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
marccassagneau

La mise à jour windows 10 a effacé mon pavé tactile de mon ordi portable

Bonjour à tous, tout d'abord merci, mon problème est le suivant: j'ai mis à jours Windows 10, version 1803 et cela a effacé ma souris de l'ordi, je su...

42 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
pistouri

Où trouver mes numérisations ?

 Résolu

Bonjour, Veuillez bien m'excuser mais je ne retrouve pas mes numérisations. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
glg29

Lecteur windows media player

Bonjour, Comment je peux récupérer le lecteur windows media player, je ne le trouve plus merci de m'aidé à résoudre ce problème Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
kaneagle

Bugs pc acer

Bonsoir, J'ai un pc acer Windows 7 professionnel que j'utilise pour des choses super simples (internet World pdf...), Il a beugué : je peux bouger le...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Est-ce que la clef que vous publicisez sur votre site pourrais .....

Bonjour ã vous .... Est-ce que ceci --> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23991-windows-repair-portable/?utm_source=greenarro...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000