Problème avec préparation de la réparation automatique
Macalyo
-
Macalyo -
Macalyo -
Bonjour,
J'ai un souci ave mon PC portable HP, un message affiche "préparation de la réparation automatique" qui s'affiche depuis+ de 18h. J'ai essayé de faire un redémarrage forcé, débrancher la batterie, appuyer 20 secondes sur bouton démarrer mais rien n'y fait, message toujours affiché. Quelqu'un peut m'aider svp?
J'ai un souci ave mon PC portable HP, un message affiche "préparation de la réparation automatique" qui s'affiche depuis+ de 18h. J'ai essayé de faire un redémarrage forcé, débrancher la batterie, appuyer 20 secondes sur bouton démarrer mais rien n'y fait, message toujours affiché. Quelqu'un peut m'aider svp?
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
A voir également:
- Problème avec préparation de la réparation automatique
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Sommaire automatique word - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28219
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Quel est le modèle de HP... il y en a des millier de HP.. et sa version de windows..??
Ton PC a du perdre le fichier de démarrage... ce peut etre du à un défaut de disque dur...
Quel âge a ce PC..?
Une photo de cet écran sur le site cjoint.com serait bienvenue et tu colle le lien ici..
Quel est le modèle de HP... il y en a des millier de HP.. et sa version de windows..??
Ton PC a du perdre le fichier de démarrage... ce peut etre du à un défaut de disque dur...
Quel âge a ce PC..?
Une photo de cet écran sur le site cjoint.com serait bienvenue et tu colle le lien ici..
jeannets
Messages postés
28219
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Ou est la photo d'écran...? quelle est sa version de windows..??
jeannets
Messages postés
28219
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
OUI, mais ça va recommencer..
HP laptop 17-bs036nf
Le PC a environ 3 ans