Différence entre réparer et réinitialiser une application windows
Furett
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il me faut entre 45 et 60 secondes pour ouvrir une photo !
J'ai fait Sélection de photos Microsoft et cliqué sur" Réparer" et tout refonctionne normalement.....jusqu'à la prochaine réouverture de l'ordi où le problème recommence.
Je n'ose pas cliquer sur l'option "Réinitialiser" puisqu'il est fait mention "les données de l'application vont être supprimées"
Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Les photos (18000 quand même) risquent-elles d'être supprimées ? Ou pas ?
Merci
Il me faut entre 45 et 60 secondes pour ouvrir une photo !
J'ai fait Sélection de photos Microsoft et cliqué sur" Réparer" et tout refonctionne normalement.....jusqu'à la prochaine réouverture de l'ordi où le problème recommence.
Je n'ose pas cliquer sur l'option "Réinitialiser" puisqu'il est fait mention "les données de l'application vont être supprimées"
Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Les photos (18000 quand même) risquent-elles d'être supprimées ? Ou pas ?
Merci
Configuration: Windows / Firefox 81.0
A voir également:
- Différence entre réparer et réinitialiser une application windows
- Reinitialiser pc - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
2 réponses
Salut
Je ne sais pas répondre à ta question, mais, je te conseille de sauvegarder. C'est juste pour éviter de te retrouver comme un idiot si tu perds tes photos ;)
Je ne sais pas répondre à ta question, mais, je te conseille de sauvegarder. C'est juste pour éviter de te retrouver comme un idiot si tu perds tes photos ;)
Bonsoir,
Le mieux est de réparer Windows vu que le problème persiste à chaque fois.

https://www.frandroid.com/culture-tech/os/windows/640075_comment-remettre-a-zero-son-ordinateur-windows-10
Le mieux est de réparer Windows vu que le problème persiste à chaque fois.

https://www.frandroid.com/culture-tech/os/windows/640075_comment-remettre-a-zero-son-ordinateur-windows-10