Les discussions

Windows 10 second écran noir

Bonjour, J'utilise une carte graphique NVIDIA NVS310 avec 2 sorties écran (port propriétaire). Mais depuis mon passage à Win10 un des deux reste n...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Anthony_E_B

Comment retrouver un dossier perdu

 Résolu

Bonjour, Sur mon bureau, avant que je ne parte en vacance, j'avais un dossier ou je mettais des notes, (c'était un fichier bloc note), a mon retour c...

30 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
benzai

Icone windows media

 Résolu

Bonjour, Je vous reviens encore une fois avec le même problème ,impossible de faire la mise à jour windows media ,depuis une semaine que je cherche ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Windows ne détecte aucun périphérique usb que je branche

 Résolu

Bonjour, Avant tout je souhaite préciser que même après des heures de recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune solution qui puisse résoudre mon p...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
madmyke

Probleme installation windows 10 erreur 0xc0000098 ntoskrnl.exe

Bonjour j'ai un très gros soucis para-port a l'installation de windows 10 j'ai acheter un ssd ou je voudrais installer windows 10 decus mais impos...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Points d'accès sans fil

slt, le point d'accès sans fil mobile de mon pc ne s'active plus. le message qui s'affiche: Nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sansfil...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
brupala

(w10) choix par défaut du bouton démarrer-->arrêter

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire comment modifier le choix par défaut du bouton Démarrer-->Arrêter car chez moi en cliquant sur "Arrêter" il me me...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Je voudrais passer de windows 10 à windows 8.1

Bonjour, je voudrais savoir comment passer de w10 à w8.1. J'ai fait des recherches mais aucune solution... Mon pc portable est sur w10 de base mais j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Supression d'un fichier .dat

j'aimerais savoir comment supprimer un fichier .dat car j'avais fais une sauvegarde de mon os et je n'en n'ai plus besoin j'aurais donc besoin de supp...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
flint

Impossible d'ouvrir la barre de taches

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 3 neuf. Il m'est impossible d'utiliser la barre de taches depuis une mise à jour visiblement. J'ai donc essayé de suiv...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10

"mes images" s'ouvre avec paint

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un chtit souci: les fichiers "Mes images" (windows) s'ouvrent avec Paint. Comment revenir à la version d'origine, SVP merci ? Cordia...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Michle

Message d'erreur lié à microsoft visual c++ 2015 (?)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable récent, acheté sous Windows 10 que j'ai viré pour mettre récemment Windows 8.1 Pro (x64). Après avoir r...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
kaneagle

Message d'erreur dans passage de 32 bits à 64 bits

Bonjour/Bonsoir , je viens rarement sur les forums quand j'ai un problème vu que j'arrive à le régler seul , mais là j'ai pas trop le choix. Bref , a...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
jfmimi

Plus de connexion wifi bluetooth et réseau sur del xps

Bonjour, Le PC de ma nièce sous windows 7 édition familiale Premium(DEL XPS L502X) ne se connecte plus à internet. Impossible d'activer le wifi, n...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
53olivier53

Comment faire un nettoyage aprofondie de son pc ?

Bonjour, Je suis un petit geek qui aimme les performance ! Du coup il y a un moyens SÛR de faire un nettoyage aprofondie de son pc ? Je tourne s...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Arcade2700

Qu'es que qu'une commande d'os ?

Bonjour, Qu'es que qu'une commande d'OS? Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
jee pee

Démarrage lent après la mise a jour vers la version 1809

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’espère que quelqu'un pourra m aider alors voila j ai mis mon pc a jour ( version 1809 ) depuis quelque jour et ai remarquée que mon pc pre...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Windows hello

 Résolu

Bonjour messieurs dames ca apporte quoi Windows hello? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Télécharger windows 7 gratuitement pour remplacer vista

 Résolu

Bonjour, est il possible de télécharger windows7 gratuitement pour remplacer vista, car j'ai un pc portable que je voudrais donner à ma petite fille e...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme ecran

bonjour je viens d'acheter un pc et je n'arrive a ouvrir aucune fenêtre elle ce mette dans ma barre de tache mais je n'arrive pas a les agrandir que d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
jfmimi

Mise à niveau gratuite windows 7 vers windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant juillet 2016, j'avais procédé à cette mise à niveau gratuite, elle avait été aussi activée. Par deux fois j'avais réalisé cette opérat...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
bazfile

Passer de win7 64bits a win10 64bits sans perdre mes données

Bonsoir tout le monde, alors je veux passer de win7 64bits a win10 64bits sans perdre mes données (dossiers-fichiers-applications...) ceci est-il po...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

"failed to load apoint.dll..."

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Lenovo Thinkpad. Depuis que j'ai restauré une image système, à chaque boot il me marque : "failed to load Apoint.DLL..." Que faire ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fabul

Ordi tourne au ralenti

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je rencontre plusieurs problèmes sur mon ordi dont je n'arrive pas à résoudre! 1) Quand je fais copier/ ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
jumulka

Acer, windows 8 : erreur ntfs_fil_system

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus démarer mon PC Acer qui s'est arrêté sur une page bleu avec le message ci-dissous: erreur NTFS_FILE_SYSTEM. Je crois que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Streaming qui se bloque

Bonjour à tous ! Je viens sur le forum car depuis quelque temps j'ai du problème avec les plateformes de streaming. Que ce soit Youtube, Dailymoti...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Compte utilisateur bloqué

Bonjour probablement à la suite d'une fausse manœuvre mon compte utilisateur est bloqué et cela m’empêche d’accéder à certaine page Que faire Urgent :...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur virgule flottante

Bonjour à tous, Depuis quelques mois..un message d'erreur s'affiche sur l'écran de mon portable W10, 32 bits, de façon aléatoire. Connaissez...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Musique windows média ,je ne peux plus écouter ma musique mp3 ,j'ai plus icone w

Bonjour, Depuis une mise à jour Windows j'ai plus l'icone musique en bas de l'écran ,ne peut plus écouter musique mp3 .Mille merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
fabul

Pixel defectueux

Bonjour, vous pouvez me dire comment je peux réparer ces pixels défectueux svp? ils ne sont pas visibles sur la capture d ecran

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Judge_DT

Ordinateur ne s'éteint pas complètement/ne se réveille pas du mode veille

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus depuis un certain temps: l'ordinateur refuse de s'eteindre complètement (bouton d'alim...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Tout part d'un problème de explorer.exe

Bonjour à tous ! J'explique mes soucis dans l'espoir que quelqu'un ai eu le même problème ! Config: Msi z370 a pro 2x8go ram Gtx 1060 6gt ocv1 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de son sur mon asus x555q

Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai une croix sur le logo son. Lorsque je clique dessus, l'ordinateur cherche un problème mais ne trouve pas. J...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
kaneagle

Envoyer vers... destinataire

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas réussi à joindre des fichiers images à un message dans l'application "courrier", j'ai installé thunderbird et j'ai malencontr...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
kaneagle

Reparation windows 10

Un soir j'ai fait une mise a jour pour Windows 10 sur mon Ordinateur. Je devait aller me choucher mais je n'avait aucun moyen de l'éteindre, je l'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour, Lorsque j'essaie de mettre à jour windows 8.1, ça tourne tourne toujours en boucle tant que je ne l'ai pas arrêté. J'ai essayé plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration windows 10 : erreur ox8007025-0x2000d

Bonjour à tous, Voici mon problème: depuis plusieurs jours windows 10 devient instable, si bien qu'aujourd'hui, je n'ai plus de son, plus d'accès au ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème : windows 7 en noir et blanc

 Résolu

Bonsoir, Après une réinstallation chez un réparateur de mon Windows 7, à mon retour tout fonctionnait, mais quelques jours plus tard mon écran est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Superson

Récupération

Bonjour à tous! Est-ce possible de récupérer un pense-bête supprimé? ( win 10) Merci et bonne année 2019 !!!

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
MPMP10

Pas de son sur windows 10

 Résolu

Bonjour , j'ai actuellement un soucis informatique suite a une réinitialisation de mon windows 10 ... a la fin de la réinitialisation il redém...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Tlaubit87

Carte nano sd ?

Bonjour, un vendeur m'a dit cet apres midi que l'on pouvais mettre une carte sd a la place de la sim. Mais c'est un emplacement pour sim nano, du ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
KrithyK

Soucis avec dell latitude

Bonjour, aidez moi svp mon ordinateur dell latitude à un problème de luminosité de puis hier la luminosité es à 0 et ne veut pas augmenter. Même quand...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
jee pee

Presse-papiers windows 10 version 1809

Bonjour, je viens d'installer la version 1809 et j'ai bien paramétré l'historique du presse papier mais je n'arrive à l'utiliser . En faisant [window...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
loumax91

Désactiver la fonction zoom de ma touchpad.

Bonjour, voila je crois que tout est dans le titre xD parceque a peine je touche le touchepad sa me fait un mega zoom ou un mega dezoom!!

30 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
moustan

Désactivation du mode fast boot

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle ram ( 2x8 gb trident z g skill 3200 cas 16 ) et la je me suis rendu compte que elle était en 2400 mhz. Je me suis re...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur de clé usb

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème avec une clé USB.. Je veux utiliser ma clé USB sur une photocopieuse ( ma clé est...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
italien du sud

Fichiers ".tmp" supprimer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Puis-je supprimer, sans risque, les fichiers ".TMP" ou ".tmp" ? Une recherche sur tmp me donne 11250 fichiers !! sur mon disque. A ...

Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
alanic33

Retrouver un dossier

Bonsoir, Je ne trouve pas la fenêtre de recherche pour trouver l'emplacement d'un dossier ou fichier. Merci pour votre aide Amicalement

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Processus chrome utilise 90 % du cpu sous w10

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai une dizaine de processus "Google Chrome" qui prennent plus de 90 % de l'utilisation de mon processeur. Et celà ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Icone d'explorateur de fichier

bonjour mon icone d'explorateur de fichier a disparus .et lorsque je veux envoyer un raccourci sur le bureau cela ne fonctionne pas .je suis sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
MPMP10
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000