Installer derniere version de windows xp sur pc windows 7 ( anciennement xp)
Bonjour , J'ai ressorti mon ancien ordinateur qui fonctionnais de base sous Windows XP mais que j'avais emmené chez un ami pour qu'il m'y installe Wi...
Bonjour , J'ai ressorti mon ancien ordinateur qui fonctionnais de base sous Windows XP mais que j'avais emmené chez un ami pour qu'il m'y installe Wi...
Bonjour, je vous laisse regarder ce que l'ecran me fait je ne comprend pas pourquoi sa me fait cet effet la https://i.imgur.com/WZVbTC8.png ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon mini pc Asus. Lorsque je l'utilise il m'affiche au bout d'un laps de temps, un message sur fond bleu de redémar...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous Win7 qui crash avec la page bleue. Whocrashed m'a fait un rapport d'analyse ci-dessous. pouvez vous me dire ce qu...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mes collègues se sont aperçus d'un problème. Je vais essayer de faire simple avec cet exemple : Collègue n...
Bonjour , J'ai retrouvé hier un ancien pc que je voudrais reutiliser pour prendre des notes en cours . C'est un fujitsu siemens amilo pro V8210 , ...
Bonjour, J’ai un Lenovo Y50 depuis 5 ans que j’utilise pour essentiellement pour faire tourner la suite Adobe, quelques jeux, et surfer sur internet...
Bonjour, Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un écran noir et une invite de commande en guise de bureau windows 10 après avoir ouvert ma se...
Bonjour, J’utilise fréquemment la fonction Capture. Celle ci permet d’enregistrer la capture mais ensuite, celle ci est toujours proposée comme Anc...
Bonjour, Dimanche dernier, j'ai tenté d'ouvrir un document Word (téléchargé depuis le site de mon école, donc normalement pas de virus dedans). Le...
Bonjour, je poste cette question après quelque recherches malheureusement en vain. Mon problème est le suivant : après l'allumage de mon PC, des "lig...
Bonjour, https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_cle_usb/page4.htm Branchez votre clé USB. Cliquez sur le bouton Démarrer. ...
Bonjour à tout.e.s, J'ai un problème depuis une semaine de navigation internet. J'ai vu des sujets ressemblants sur ce forum mais ça ne m'a pas ai...
Bonjour, Comment ouvrir les fichiers dans mon smartphone huwaie merci
Bonjour, Je viens de m’apercevoir qu'un fichier au nom de" GetProfile_2 .xml" s'est mis à la racine de mon ssd.Je voudrais savoir comment puis-je ...
Bonjour, à tous je n'arrive pas à ouvrir ma session cela me dit votre périphérique est hors ligne veuillez vous connecter avec le dernier mot de ...
Bonjour,je voudrai installé un disque dur externe pour y mettre photos , films et je n'arrive pas a ouvrir ce disque dur de la marque toshiba canvio...
Depuis approximativement 2 mois, ma souris me pose problème. Effectivement, dès que je la bouge mon ordinateur tout le temps que je la bouge, dès que...
bonjour je voudrais utiliser mon scanner UMAX astra slim SE avec windows 8.1, il fonctionnait tres bien sur windows home mais je ne trouve pas de ...
Camarades, camarades, Bonjour la communauté ! Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu hanter ces pages, pour y questionner ou y répondre. ...
Bonjour, Je vien d'allumer mon pc après quelques jours , et cette erreur est apparue, j'ai un travaille a rendre dimanche que j'ai deja presque fini...
Bonjour, J'ai une carte mémoire de 64 GB et je voudrais y mettre le contenu de mon Android qui est sur une 32 GB. J'ai ôté la 32 et l'ai inséré dans...
Mon Toshiba Ne peut continuer a lancer et afficher ce message, je ne trouve oas de solution. je souhaite un peu d'aide. SVP
Bonjour, J'essaie de démarrer windows xp en mode sans échec, afin de pouvoir réinitialiser un mot de passe oublié. J'arrive à afficher le compte Ad...
Bonjour, J'ai un problème d’icônes. En allumant mon ordi j'ai découvert que mes icônes ont disparues, les noms seulement sont restés (je peux cliqu...
Bonjour, Je travaille sous windows vista service pack2. Depuis quelques jours, je suis obligé d'appuyer sur la touche F2 pour démarrer. Cela impliq...
Bonjour* Je voudrais utiliser le plannificateur de tache pour jouer un son sauf que au moment de l'éxecuter il faut choisir le programme avec le...
Bonjour à tous au démarrage de Vista, l'écran reste bloqué sur un écran noir où juste le curseur blanc est visible (souris non bloquée). Il me semb...
Bonjour , Mon pc Dell affiche '' préparation de la réparation automatique '' sous Windows 10. Après il me propose continuer , utiliser un périphériq...
Bonjour, je suis nouveau sur CCM alors j'espère tout d'abord ne pas m'être tromper de Forum. Passons à mon problème en essayant (malgré ça) d'en détai...
Bonjour, Mon ordinateur portable s'alume et me marque No bootable device depuis hier jaimerais savoir comment le resourdre ce nest pas moi qui l...
Bonjour, Je prépare des PC durcis. Les 3 ont un processeur i3-6100TE 2.70GHz. 3 utilisateurs tous administrateurs Installation de notre logic...
Il marchait bien mais j'ai changer la ram et rajouter une carte graphiques et puis tout a commencé , je commence a l'allume il s'allume puis de retein...
Bonjour* Je veux installer un logiciel et sur mon pc une fenêtre me montre que j'ai vcruntime140.dll qui manque. Comment faire pour l'installer ?...
Bonjour, est-il possible d'avoir automatiquement les mêmes paramètres de dossier, thème Windows personnel, configuration des barres de tâches, bur...
Bonjour, Impossible d'ouvrir "Comptes" dans les Paramètres de Windows. La fenêtre se referme et rien ne se passe... Merci pour votre réponse. ...
Bonjour, j'ai un vieux pc fixe HP avec windows 8.1 pro et a cause des enfants qui ont fait je ne sais quoi, j'ai un écran parfois rouge rayé ou no...
bonjour, quelqu'un sait-il comment faire une capture d'écran sur un onglet ouvert d'un site Internet ? Pour les onglets fixes, d'accord. mais lorsqu...
Bonsoir à tous ! j'espère que vous allez bien :) Alors voilà, comme le titre l'indique j'ai un problème lors du démarrage du téléchargement avec le...
Bonjour, Voilà mon problème donc qui persiste depuis déjà quelques semaines et je n'ai vu aucune solution sur Internet pour le résoudre. Donc mon ...
J'ai une clé usb avec windows 7 ( bootable ) je veut mettre le tout sur un dvd pour qu'il soit bootable comment faire ?
Bonjour* Comment supprimer l'écran "Exécuter" qui s'affiche intempestivement en bas à gauche de l'écran ? Merci de vos réponses. *Formule de poli...
Je désire renommer util sur le bureau. Comment faut il faire? merci de vos explications
Bonjour, J'ai changé récemment d'adresse mail, pour une question de professionnalisation, je suis sous windows 10, et je voudrais clôturer mon anc...
Bonjour, Je suis connecté en Wifi à une BBox, mais depuis quelques temps, je perds la connexion et même si Windows me dit que je suis "connecté, s...
Bonjour* comment puis-Je installer Windows 10 Sur mon pc HP 250 G6 ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modératio...
Bonjour, J ais fait tomber mon ordinateur acer il y a environs 20 min a environ 30 cm du sol depuis l ecran est restee figée sur google et il fait ...
Bonjour, je possède un Dark’mouv 1702 sous windows-8. Mon écran et cassé et je ne connais pas le mot de passe. J’aurais aimer savoir comment le réinit...
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon ordinateur sous Windows 8. Ces derniers temps il ne fait que planter avec le code d'erreur DPC_WATCHDOG_VIOLA...
Bonjour, J'ai un souci sur mon ordi lenovo en windows 10. Lorsque je l'allume, la diode du disque dur met du temps à s'allumer (ce matin 2 minutes...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.