Problème avec l'Enregistreur d'Actions Utilisateur (PSR)
ouind
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, l'application "Enregistreur d'actions utilisateur" (PSR) ne démarre plus sur mon pc. IL fonctionnait très bien il y a plusieurs mois.
Ma version de Windows est : Windows 10 Famille 2004, installée le 04/06/2020. La version du système d'exploitation est 19041.508.
Le fichier PSR.EXE est bien présent sur mon système. Voir document ci-joint https://cjoint.com/c/JJdi4nGqGVw.
Quand je lance cet outil PSR.EXE, rien ne se passe, alors que je devrais voir apparaître la fenêtre qui permet de démarrer l'enregistrement des actions.
J'ai besoin de cet outil pour produire une documentation.
Pouvez-vous m'aider à refaire fonctionner cet outil?
Cordialement
Depuis quelques temps, l'application "Enregistreur d'actions utilisateur" (PSR) ne démarre plus sur mon pc. IL fonctionnait très bien il y a plusieurs mois.
Ma version de Windows est : Windows 10 Famille 2004, installée le 04/06/2020. La version du système d'exploitation est 19041.508.
Le fichier PSR.EXE est bien présent sur mon système. Voir document ci-joint https://cjoint.com/c/JJdi4nGqGVw.
Quand je lance cet outil PSR.EXE, rien ne se passe, alors que je devrais voir apparaître la fenêtre qui permet de démarrer l'enregistrement des actions.
J'ai besoin de cet outil pour produire une documentation.
Pouvez-vous m'aider à refaire fonctionner cet outil?
Cordialement
A voir également:
- Enregistreur d'action utilisateur
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'ai la même version Windows 10 que la vôtre (19041.508) et ça marche bien chez moi,
"IL fonctionnait très bien il y a plusieurs mois"
Et donc vous suggérez que ça viendrait d'une mise à jour ?
Alors il faut déterminer laquelle..
Avez-vous la possibilité de restaurer votre système en le rétrogradant ? Par étape, jusqu'à trouver la mise à jour qui a causé le problème..
Cordialement,
j'ai la même version Windows 10 que la vôtre (19041.508) et ça marche bien chez moi,
"IL fonctionnait très bien il y a plusieurs mois"
Et donc vous suggérez que ça viendrait d'une mise à jour ?
Alors il faut déterminer laquelle..
Avez-vous la possibilité de restaurer votre système en le rétrogradant ? Par étape, jusqu'à trouver la mise à jour qui a causé le problème..
Cordialement,
Il ne fonctionnait pas dans la version avant la dernière maj annuelle 2004. Je n'ai pas envie de rétrograder en version 19xx ou avant pour un outil comme celui-là.
Je n'ai pas vu d'erreur dans le journal d'évènements de Windows, mais je n'ai pas forcément regardé au bon endroit.
Est-il possible de le débugger?
Est-il possible de le réinstaller?
Je n'ai pas vu d'erreur dans le journal d'évènements de Windows, mais je n'ai pas forcément regardé au bon endroit.
Est-il possible de le débugger?
Est-il possible de le réinstaller?