Récupérer des dossier supprimé après être passé de windows 7 a windows 10

Fermé
HelpSvp - 6 oct. 2020 à 04:02
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 6 oct. 2020 à 04:19
Bonjour,
Il y a environ un an j'ai ammené mon ordinateur chez un informaticien pour installer ma nouvelle config. J'était sous windows 7 et mes nouveaux composants n'était pas compatible. Il m'a alors installé windows 10 en se trompant de session. Il a donc supprimé ma session avec toutes mes donnée.
Aujoud'hui je me rend compte que j'ai perdu énormément de photo et je voulais savoir si il existé un moyen de retrouver ma session disparut ou tout simplement mes données.
J'ai essayé plusieurs logiciel mais sans succès.
Merci, bonne journée.
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37640 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 5 167
Modifié le 6 oct. 2020 à 04:20
Salut,

Je crois qu'il est beaucoup trop tard pour cette fois, tu peux toujours essayer Recuva

Mais j'ai un conseil pour la prochaine fois.

Achètes un disque dur portable externe.

Puis utilises Supercopier 2.2 beta

http://www.admicro.fr/telechargements/utilitaires/gestion-de-fichiers/24-supercopier-2.html

Tu copies tout par dessus tout le temps, et quand un fichier existe déjà, tu a plusieurs choix.

Passer
Toujours passer
Écraser si différent
Toujours écraser si différent

Alors il ne copie pas pour rien ce qui est déjà copié.
1
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 148
6 oct. 2020 à 04:19
Salut,
La flemme : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36875424-recuperer-des-donnees-effacer-par-erreur#3

Faudra sans doute retourner faire une médiation avec "l'informaticien". Bon courage.

À l'avenir, pense à sauvegarder. La sauvegarde ne sert à rien jusqu'au moment où on en a besoin, et ce moment est toujours trop tard.
0