Micro detecter sur win mais sur d'autre application

Fermé
lider2099 - Modifié le 3 oct. 2020 à 21:06
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 oct. 2020 à 22:33
Bonjours, me voilà dans l'incomprehension

dans l'extase que le micro que j'utilise normalement ne fonctionne plus (phisiquement), j'utilise alors un micro cravate... qui ne fonctionne non plus (informatiquement)

explication, mon micro carvate est très bien gener par windows, je m'entend avec le test mic sur win, mais quand j'essaie de faire un test sur internet ou pour parler avec des gens sur discord, celui ci n'émet aucun son.

Je ne comprends pas, en plus, windows m'indique que tout mes drivers son correct. Je ne me souviens plus de sa marque :/
A voir également:

1 réponse

j'ai resolu mon soucis :p mais je sais pas comment mettre que c'est ok ou que le supprimer... donc le modo ... ? xD mergui d'avance
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
3 oct. 2020 à 22:33
Salut,

Il est d'usage, quand on s'en sort tout seul, de donner le truc pour qu'il profite à d'autres... Quand tu l'auras fait, nous mettrons la discussion sous le statut "résolu". Merci.
0