PC window 10 bloqué Figé sur la page de démarrage sur fond noir et inopérant
Borea2
-
Borea2 -
Borea2 -
Bonjour a tous
Est ce qu’il y aurait une personne qui pourrait venir a mon secours mon aide .... je suis perdu
Au Demarrage Mon PC window 10 de marque Médion est bloqué Figé au démarrage sur un écran noir avec American Megatrends bios date : 09/23/2011 ver : E7748104 et que des points d’interrogation (18 lignes)
Aucune touche du clavier ne fonctionne .....échappe f1 f2 f3 f4 etc etc f8 f12 etc etc supprime ... Alt controle supprimé et pas accès au mode sans échec
Rien ne fonctionne pourtant le clavier est allumé et semblerait fonctionner
je vous en supplie de venir à mon Aide à mon Secours je ne connais vraiment pas grand chose en informatique je suis un papy de 72 ans avec pratiquement toute ma vie mes enfants et petits enfants (7) sur l’ordinateur
J’ai cherché partout sur Internet et rien de rien ne correspond a mon problême et qui puisse me dépanner ; mais je n’ose pas croire qu’il n’y pas un expert parmis vous qui pourrais m’aider
Merci par avance
Bien Cordialement a vous
Yves
Est ce qu’il y aurait une personne qui pourrait venir a mon secours mon aide .... je suis perdu
Au Demarrage Mon PC window 10 de marque Médion est bloqué Figé au démarrage sur un écran noir avec American Megatrends bios date : 09/23/2011 ver : E7748104 et que des points d’interrogation (18 lignes)
Aucune touche du clavier ne fonctionne .....échappe f1 f2 f3 f4 etc etc f8 f12 etc etc supprime ... Alt controle supprimé et pas accès au mode sans échec
Rien ne fonctionne pourtant le clavier est allumé et semblerait fonctionner
je vous en supplie de venir à mon Aide à mon Secours je ne connais vraiment pas grand chose en informatique je suis un papy de 72 ans avec pratiquement toute ma vie mes enfants et petits enfants (7) sur l’ordinateur
J’ai cherché partout sur Internet et rien de rien ne correspond a mon problême et qui puisse me dépanner ; mais je n’ose pas croire qu’il n’y pas un expert parmis vous qui pourrais m’aider
Merci par avance
Bien Cordialement a vous
Yves
A voir également:
- PC window 10 bloqué Figé sur la page de démarrage sur fond noir et inopérant
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
Merci tout à bord d’avoir bien voulu répondre à mon message …
Effectivement j’ai changé la pile et toujours la même chose …
Au bout d’un moment il me met en anglais …: entré dans la configuration avec …
mais rien ne me permet d’y entrer
Cordialement
Yves
Je vous en remercie par avance
Yves