Les discussions
Impossible de démarrer windows 7
Bonjour, Mon ordi Samsung Windows 7 est tombé en panne à la suite d'un transfert d'une video de "WhatsApp". seule explication sur l'écran: "Window...
Placer la calculette sur le bureau
Bonjour, Il ne semble pas possible de créer un raccourci depuis le bureau vers la calculette. Pourtant un accès dircet à la calculette est commod...
Formation
Je suis Issouf Coulibaly, je veux être compétitif dans plusieurs domaine notamment en informatique qui devient indispensable. Merci
Problème de mise a jour et réinstallation
Bonjour, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car ça fait des jours que je cherche et que j'essaie les manipulations décrites dans d'autres pos...
Passer de vista à windows 10 sur hp pavilion slimline
RésoluBonjour à tous ! Je possède deux ordinateurs HP : - Le premier est un Pavilion Slimline S3621fr (ce modèle : https://support.hp.com/fr-fr/docume...
Supprimer windows 10s
Bonjour , j ai malencontreusement téléchargé Windows 10s et non Windows 10, J aimerai tous simplement supprimé Windows 10s . Le seul problème : je n...
Point de sauvegarde
RésoluBonjour, Je souhaite créer un point de restauration sur un ordinateur sous Windows XP Professionnal. Je ne trouve pas cette fonction dans le panneau ...
Securisation
Résolubsr etant en ce moment sans ordinateur, je me sers de celui de mon fils. je me suis fait un dossier ou je mets tout mes fichiers personnels (burea...
Comment supprimer les flèches des icônes sur w10
RésoluBonjour, J'avais depuis X années une manip avec noArrow ,qui me permettais de rendre un raccourci invisible. Mais , apparemment depuis une Maj réc...
Retrograder windows 10 sur windows 7 avec windows 10 par defaut
Salut , j'ai eu un nouveau pc avec windows 10 preinstallé dessus , ayant eu windows 7 avant (et j'y etait tres habitué) , je voudrais savoir si je pou...
Problème reinstallation
RésoluBonjour, suite à une erreur de manip je ne peux plus réinstaller le système d'exploitation. Voici les seules infos que j'ai : Par avance merci de ...
Mbam.exe erreur application
Bonjour et joyeuses fêtes, voilà ce matin j ai désinstallé bit defender] qui arrivait à expiré avec revo-uninstaller REVO] puis j'ai téléchargé KAP...
Problème realtek pcie wireless lan driver
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et suite à une fausse manip, j'ai effacé Realtek PCIE Wireless Lan Driver ! La cata. Si je comprends bie...
Je dois absolument appuyer f1 pour démarrer mon pc
Bonjour, j'ai un pc avec système d’exploitation win8 depuis 5ans. J'ai jamais eu de problème. mais voilà, depuis novembre, chaque fois que je l'allu...
Processeur 100% et erreur nouveau processeur
Bonjour, j'ai deux problèmes avec un pc dont voici la config : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista™ Édition Familiale Premium Ser...
Aide a conprendre pour installer win10
bonjour je conte mettre win 10 je ne c'est pas quoi choisir car c'est pour savoir si sa vas supprimer dans le disque local C ou dans document D ...
Maj bloquer a 99%
Bonjours à tous, Voilà hier j’ai reçu le nouvelle ordi de ma copine (Asus) J’ai voulue lui faire l’an mise à jours de Windows 10 mais elle reste ...
Problème "task host window"
RésoluBonjour, Quand je ferme mon pc ou le redémarre, un message me dit que cette tache empêche de fermer ou redémarrer Windows. Avez-vous une soluti...
Problème d'affichage de l'heure
Bonjour, J'ai un problème d'affichage de l'heure et de la date sur mon ordinateur portable - je les règle et quelque temps après, c'est de nouvea...
Changer dossier d'installation des programmes sur w10
Bonjour, j'ai récemment acheté un pc de bureau sous Windows 10 avec un ssd et un disque dur. Mon problème est que les programmes s'installent automati...
Problème fichier fichier fusionné
Bonjour, Alors voilà mon problème. Aujourd’hui je me rend sur mon ordinateur et après une mauvaise manipulation je me rend compte que mon bureau et ...
Compatibilité de ma carte mère/carte graphique que je veux avoir
Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mère que j'ai actuellement est compatible et surtout peut faire tourner cette carte graphique : MSI Carte grap...
Réinitialiser l ordinateur depuis le bureau?
Bonjour, j ai un GROS problème. J ai montais mon pc hier , et j ai mit Windows 10. Le seul souci , c est que , j ai mit une adresse e-mail que j avai...
Écran ordinateur bleu et 3 propositions
Bonjour à tous, J’aimerais expliquer brièvement mon problème, j’ai un pc asus. Il y a peu, mon pc me demandait de faire une mise à jour, ce que j’ai f...
Dual boot
bonjour j'ai achete windows 8 complet pour le mettre a cote de windows 10 mais au lancement j'ai un message le programme d'installation n'a pas pu de...
Réinstallation de windows
Bonjour Mon pc est équipé d'un disque dur de 2 To partitionné en 2 Suite à un dysfonctionnement je dois réinstaller Windows 10. Si je choisi de fa...
Driver ati/amd non fonctionnel + disque dur smart 301 & 303
Bonjour, Je possède un PC portable dv7 (depuis 6 ans il me semble) équipé d'un CPU AMD turion x2 et d'un hybride crossfire HD 4200/HD 5000, Un ...
Arrêt système défectueux
Bonjour, Quand je demande l’arrêt de l’ordinateur en cliquant sur « arrêter » du bouton marche/arrêt du menu windows de mon portable, cela prend 5 m...
Ettd / etcd
En lisant les articles sur les liaisons physiques, je rencontre les termes ETTD, ETCD (une explication est fourni en début de page) mais je n'arrive p...
Ma connection wifi est instable avec mon nouveau pc
Bonjour les amis CCM! Vous m'avez dépanner plusieurs fois et je suis très reconnaissants. Je viens de m'acheter un nouveau PC Lenovo (Ideapad 320). To...
Disloquer des partitions
bonjour hier jai installer un logiciel (EaseUS Partition Master 12.8)pour fusionner des partitions sur mon pc sous windows 10;apres la fusion je remar...
Suppression des notifications windows 10
Bonjour, Comment supprimer les notifications Windows 10 tel que par exemple "votre lecteur D est plein....". Merci pour votre aide.
Application des paramètres de personnalisation windows10
Bonjour, Ce matin mon ordi ne reconnaît pas ma clé USB, j'ai voulu la télécharger sur windows 10. Depuis 2 heures je suis en train de cliquer 3 fois...
As til un programme pour quon peut voir les paroles des chansons
est il possible d'avoir un programme pour qu'on peut lire les paroles de la chanson d'un dcg sur mon ordinateur merci
Pc qui bloque
Bonjour ! J’ai un pc acer aspire E 15 qui bloque Lorsque je l´allume que je met mon mot de passe 30 secondes après il bloque et plus moyen de fair...
Déverrouiller sa sessions windows avec son visage
Bonjour, est-ce quelqu'un connais une application pour déverrouiller sa session de Windows avec son visage ? Merci. Configuration: Windows / Ch...
Mis à jour
RésoluBonjour / Bonsoir , Je possède un PC sous Windows 7 Édition Intégrale et je voudrais le mettre à jour vers Windows 10 Pro car normalement ça fonct...
Mon windows 10 ne retient pas ma resolution
Bonjour, j'ai un problème avec la résolution de mon écran. J'ai un téléviseur Tucson et un hp pavillon avec comme carte graphique une amd radeon R...
Problème de connexion wifi.
Bonjour, un de mes ordinateur ne souhaite pas se connecter à la de chez moi et le considère comme "non sécuriser" alors que tous les autres appareils ...
Chargement d'encre
Bonjour, j'ai une EPSON WF-2510 et je n'arrive pas à changer mes cartouches d'encre.Comment faire pour déplacer le support ? Merci d'avance vous m'av...
Historique de recherche bing
Bonjour, j ai un petit problème au niveaux de l historique bing je sais pas effacer le contenue donc SVP dites le moi merci Configuration: Win...
2 disques dur : 1 os + 1 tout le reste.
Bonsoir, Je viens tout juste de réinstaller Windows 10 sur mon PC. Je dispose d'un SSD de 120 go, qui contient l'OS pour le moment, et l'autre disq...
Problème sur windows 7
Bonjour, J'ai récupérer un pc portable de quant j'étais petit et il y a encore le contrôle parentale et mes parents ont oubliés le mot de passe Co...
Bcd corrompu ou manquant 0xc000014c
RésoluBonjour, Je viens vers vous après 1 semaine de recherche et d'essai infructueux... J'ai un pc MSI qui s'est mis a planter d'un coup, impossible d...
Contenance d'un disque dur 320 go ?
Bonjour, Combien de films, de chansons, de photos et de documents (environ) peut-on mettre dans un disque dur de 320 GO ?? Merci. Configurat...
Ecran bascule de 180°
Résolul ecran de mon pc HP ne cesse de basculer de 180 ° - je fais les manip pour le ramener mais ça se répète sans cesse..
Écran bleu windows 7
Bonjour, Je me suis permis de vous demander du conseil car je n'arrive pas à installer Windows 7 à la place du Windows 10. J'ai créé une clé USB boot...
Barre de recherche windows 10
Bonjour , Voila depuis peu j'ai un nouvel ordinateur Asus Windows 10.Or depuis quelques temps une barre de recherche (pas une Barre De Tache )s'est i...
7 programmes qui ralentissent mon pc portable
Bonjour à tous j'ai un petit souci,mon anti virus avast me dit que j'ai 7 programmes qui ralentissent mon pc et c'est vrai ,je ne sais pas comment r...