Problème écran noir
Grimox_tv
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
Mon Pc fixe a eu un soucis ...
Lorsque je l'ai allumé je n'avait plus de fond écran mais a la place il y avait un écran noir mais la barre de tache est toujours visible, et quelques icones.
Mais certains programmes ont disparues .
Merci de votre aide !
The force be with you !
Mon Pc fixe a eu un soucis ...
Lorsque je l'ai allumé je n'avait plus de fond écran mais a la place il y avait un écran noir mais la barre de tache est toujours visible, et quelques icones.
Mais certains programmes ont disparues .
Merci de votre aide !
The force be with you !
A voir également:
- Problème écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour
Probablement une corruption de profil et un nouveau profil créé par windows.
Qu'est ce que vous voyez comme sous répertoires dans le gestionnaire de fichier à l'emplacement C:\Users ? (ou c:\utilisateurs)
bav
Probablement une corruption de profil et un nouveau profil créé par windows.
Qu'est ce que vous voyez comme sous répertoires dans le gestionnaire de fichier à l'emplacement C:\Users ? (ou c:\utilisateurs)
bav
Bonjour,
Il y a 3 profils si je puis dire
Defaut
'mon nom'
Public
Merci d'avance !
Il y a 3 profils si je puis dire
Defaut
'mon nom'
Public
Merci d'avance !
Ha non dans ce cas le soucis que j'imaginais n'est pas celui là. (A priori)
Mais dans 'mon nom' vous pouvez voir: la date de création du répertoire et si dans les sous répertoire, vous aveez du contenu (Desktop etc.) et si ça correspond à ce que vous aviez ?
En principe Public est quasi vide. et Default également.
Mais dans 'mon nom' vous pouvez voir: la date de création du répertoire et si dans les sous répertoire, vous aveez du contenu (Desktop etc.) et si ça correspond à ce que vous aviez ?
En principe Public est quasi vide. et Default également.