Barre de défilement et flèches de direction

Fermé
d_ksa - 9 janv. 2008 à 03:55
 jaja - 21 avril 2021 à 16:08
Bonjour à tous, je suis nouveau ici.
alors voila mon problème est que ma barre de défilement ne répond plus à mes flèches de direction (j' utilise un PC portable sans souris)
d'habitude pour descendre dans la page, je me sers de la flèche du bas (principalement) mais là au lieu de me faire descendre comme d' habitude je me retrouve avec le curseur qui met en sur-brillance chaque mots de la page (ça me le fait sur une page windows ou sur une page web).
j'ai dû appuyer sur une ou deux touches qui ont dû en changer le fonctionnement mais impossible de trouver lesquelles, et après des recherches google...rien.

en clair ma page finit bien par descendre, mais après avoir mis chaque mots en sur-brillance...

merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

7 réponses

Appuez sur la touche F7 pour activer la défilement et flèche de direction! ca fonction avec Mozilla FireFox
32
Merci
0
MERCI !!!!! <3
0
merci infiniment,ça marche tout de suite avec f7
-1
Merci super enfin une réponse et de !!! 2008 bravo
0
salut je suis pas trop douer en informatique mais tu pourai peu etre faire une mise a jour anterieur
tu ne perdrais pas tes fichiers et tu serai si c'est bon
0
d_ksa Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 1
9 janv. 2008 à 10:47
non en fait j'ai déjà fait deux restauration du système à des dates antérieures et le problème est toujours présent...

c'est ça que je trouve bizarrre, merci quand même pour l' idée.
0
d_ksa Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 1
11 janv. 2008 à 17:40
personne n'a jamais eu ce problème ?

ne me dites pas que je suis le premier...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème... Personne n'a une idée?
0
Bonjour,


Touche F7 pour activer/desactiver la navigation avec les fleches.
0
Moi j'apuis sur la touche F7 pour desactiver mais cela ne marche pas.
Reponder moi svp
0
et je suis sous internet explorer
0
2 ans plus tard, il y a peu de chance qu'il te réponde.
tout comme il y a peu de chance que tu me lises... lol
0
appuie sur la touche "fn" et F7
4
bien vu merci

à+
0
mets le sujet en "résolu" si ça peut aider d'autres personnes
cordialement
0
c'etait tout simple en fait. Merci sa fonctionne. Vive F7 lol
0
Touche Défilement (Scroll Lock) activée
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2014 à 20:18
bonjour,
En attendant, si ce changement vous perturbe vraiment, vous pourrez retrouver ces flèches en installant l'extension suivante et en activant l'option d'affichage des boutons flèche pour monter et descendre : https://chrome.google.com/webstore/detail/rescroller/ddehdnnhjimbggeeenghijehnpakijod/related
cordialement
0