Impossible d'installer système d'exploitation corruption des téléchargements

Fermé
Kaigunadesproblem - 22 avril 2021 à 18:36
 Kaigunadesproblem - 22 avril 2021 à 21:14
Bonjour,


Bonjours j'ai un problème qui en a planté plus d'un et même moi après avoir cherché plusieurs jours je ne comprend toujours pas

Mon problème a commencé y a 1 ans j'ai commencé à avoir des écran bleu régulièrement j'ai donc réinitialiser mon pc
Avec un nouveaux window et tout.

Après 6 mois ou sa a marché j'ai commencé à avoir des problème avec l'installation des jeux et des écrans bleu de retour + un disques dur péter me restait que mon ssd j'ai réinitialiser plusieurs fois basiquement sans effect.
J'ai par la suite voulue réinitialiser totalement et réinstaller un nouveaux window mais c'est la que j'ai commencé à avoir erreur 0x8007025d j'ai racheter un disque dur et un ssd pour tester mais même code d'erreur j'ai aussi changé plusieurs fois de clef USB aucun changement j'ai donc essayé de boot en Linux (Ubuntu) mais la output/input error jai essayé mint j'ai reussie a télécharger mais tout crashai asser rapidement et le même problème de téléchargement de mes jeux corrompu fail to write asset était la donc je viens vous demande votre aide en espérant que quelqu'un puisse m'aide

Cordialement bonne soirée
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
Modifié le 22 avril 2021 à 19:25
Salut,

Tu essaies d'installer Windows dans Windows ?

Il faudrait booter sur la clé USB par le Boot Menu du PC

Crée la clé avec le Media Creation Tool ou avec Rufus, ou Ventoy pour glisser l'ISO direct dessus.

Si tu a des problèmes direct avec le téléchargement, vas y avec Internet Explorer

"C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe"

[Français France] https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

[Français Canada] https://www.microsoft.com/fr-ca/software-download/windows10

Tu peux appuyer sur la touche F12

Et dans l'onglet Emulation, tout en bas à gauche, sélectionnes Apple Safari (Ipad)

Tu pourra télécharger l'ISO sur le disque ou clé que tu veux.

Mais il faut la préparer avec ventoy en mode GPT si ton BIOS est en UEFI Non CSM

Avant de mettre l'ISO

https://www.ventoy.net/en/download.html
0
Re merci pour t'as réponse

Mon disque dur est un disque dur vierge acheté hier je suis toujours passer par Rufus ou unetbootin et a chaque fois le même problème

J'essaye ventoy mais une fois télécharger sur la clef je ne sais pas comment installer window sans formater la clef
0
fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
Modifié le 22 avril 2021 à 20:28
Tu a juste à copier l'ISO de Windows sur la clé ventoy

Puis démarrer sur la clé (C'est le menu ventoy qui va te permettre de démarrer sur l'ISO)
0
Kaigunadesproblem
22 avril 2021 à 20:34
Donc je copie colle et j'utilise pas Rufus ?
0
Kaigunadesproblem
22 avril 2021 à 20:48
Re
je suis dans le menu ventoy mais quand je clique sur bootmgr.efi sa m'amène sur une page noir avec écrit près any key et quand j'appuie sa me ramène dans le menu ventoy
0
fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168 > Kaigunadesproblem
Modifié le 22 avril 2021 à 21:13
Tu n'est pas supposé ajouter de fichier bootmgr direct sur ta clé

Juste le fichier ISO

Puis pour Ventoy en GPC, c'est avant de créer ta clé qu'il faut mettre Ventoy en mode GPT dans Options > Partition style
0
Kaigunadesproblem > fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
22 avril 2021 à 21:14
J'ai tout ressuie et au moment de redémarrer écran bleu mais c'est déjà un avancement je n'ai pas eu l'erreur pendant le téléchargement
0