Décompression de fichier rar dans mon disque dur externe

Fermé
Akanel - 22 avril 2021 à 12:37
 Akanel - 22 avril 2021 à 21:39
Bonjour,

Merci tout d'abord pour votre bienveillance et vos réponses.

Je vous explique le problème, j'ai décompresser un fichier rar qui se trouve dans mon disque dur externe ( un jeu mugen pour ceux qui connaissent ).

Celui-ci pèse environ 14 go, je ne l'ai pas décompresser sur mon disque dur interne car je n'avais pas assez de place. Cependant, lors de la décompression que j'ai bien faite à l'intérieur de mon disque dur externe, ma disponibilité d'espace libre s'est réduite également dans mon disque dur interne.

J'ai donc annulé l'opération d'extraction du fichier rar en hâte voyant qu'il me restait que 500 mo d'espace libre avant qu'un problème plus grave arrive mais une fois l'opération annulé mon espace disque n'est pas revenue à la normale.

J'aurai du passer de 500 mo à 20 go à peu près d'espace libre mais non, je suis resté à 500 mo..

J'ai fait un nettoyage avec CCleaner et un nettoyage de disque pensant que ça réglerait le problème mais nada...

Donc je me pose la question.. ou sont passés mes 14 go d'espace libre et comment trouver ces fichiers et les supprimmer ?

Merci de m'avoir lu et très bonne journée à vous.



Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.128
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 738
22 avril 2021 à 15:37
Tu peux télécharger Wiztree, qui affiche en graphique les fichiers selon leur taille :
https://wiztree.fr.uptodown.com/windows
1
Merci je vais essayer ça !
0