Elite book

Fermé
Youssef - 21 avril 2021 à 01:05
SATS_fr Messages postés 3946 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2022 - 21 avril 2021 à 12:15
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur je crois.
Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me dit d'aller sur : /sites/details/hp.com www.hp.com]\go\teachcenter\startup. Masi le site n'existe pas et l'ordinateur et très lent. Ca fait 3 jours que ca dure, et j'ai l'ordinateur que depuis Juillet.
Que dois-je faire ??

1 réponse

SATS_fr Messages postés 3946 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2022 604
21 avril 2021 à 12:15
Bonjour. Faire tous les tests suivants :
Télécharge le programme, installe-le et lance-le (attention, sélectionne bien le programme : crystaldiskinfo, pas crystaldiskmark !) :
https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/
Donne l'état du disque.

Puis, appuyer sur les touches Windows et X et cliquer sur powershell (admin) et copier la commande :
CHKDSK /F /X
Répondre "o" et redémarrer le PC.

Enfin, ouvrir une fenêtre powershell (admin) et saisir la commande :
SFC /SCANNOW puis valider

Sans fermer la fenêtre, copier la commande :
DISM /ONLINE /CLEANUP-IMAGE /RESTOREHEALTH puis valider.
Donner le résultat de ces deux commandes.
0