Elite book

Signaler
-
Messages postés
1995
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2021
-
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur je crois.
Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me dit d'aller sur : /sites/details/hp.com www.hp.com]\go\teachcenter\startup. Masi le site n'existe pas et l'ordinateur et très lent. Ca fait 3 jours que ca dure, et j'ai l'ordinateur que depuis Juillet.
Que dois-je faire ??

1 réponse

Messages postés
1995
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2021
270
Bonjour. Faire tous les tests suivants :
Télécharge le programme, installe-le et lance-le (attention, sélectionne bien le programme : crystaldiskinfo, pas crystaldiskmark !) :
https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/
Donne l'état du disque.

Puis, appuyer sur les touches Windows et X et cliquer sur powershell (admin) et copier la commande :
CHKDSK /F /X
Répondre "o" et redémarrer le PC.

Enfin, ouvrir une fenêtre powershell (admin) et saisir la commande :
SFC /SCANNOW puis valider

Sans fermer la fenêtre, copier la commande :
DISM /ONLINE /CLEANUP-IMAGE /RESTOREHEALTH puis valider.
Donner le résultat de ces deux commandes.