Pc redemarre en boucle après avoir essayé de le formater
Nepati
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Nepati Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nepati Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,bonsoir
Après avoir voulu formater mon ordinateur, il redemarre en boucle, je peux apercevoir pendant un bref moment a la fin le fait que mon pc installe windows puis s'éteint et redemarre.
J'ai une tour (predator G3).
Après avoir voulu formater mon ordinateur, il redemarre en boucle, je peux apercevoir pendant un bref moment a la fin le fait que mon pc installe windows puis s'éteint et redemarre.
J'ai une tour (predator G3).
A voir également:
- Pc redemarre en boucle après avoir essayé de le formater
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
1 réponse
Bonjour
Comment as-tu reinstallé Windows ? Avec la partition de récupération sur ton PC ou avec une image iso téléchargée sur le site de Microsoft ?
Comment as-tu reinstallé Windows ? Avec la partition de récupération sur ton PC ou avec une image iso téléchargée sur le site de Microsoft ?
Nepati
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je pense que c'est à partir de la partition de récupération sur mon pc car j'ai juste formaté complètement mon pc sans rien faire de plus.
AgentMulder
Messages postés
1075
Membre
Dernière intervention
164
>
Nepati
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
As-tu essayé d'appuyer sur F10 au démarrage ?
Nepati
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
AgentMulder
Messages postés
1075
Membre
Dernière intervention
Merci du conseil, j'arrive sur le mode sans échec, je pense être capable de me débrouiller à partir d'ici, en tous cas merci énormément !