Les discussions
Demande remise disque dur normal
Bonjour, J'ai un ordinateur partitionné en deux Je voudrais installé windows 7 par le C est trop faible (600 mo) et le D (200 Go). Le soucis, c'es...
Sortir de l'analyse et réparation du lecteur
Bonjour, j'ai un petit soucis, lorsque je démarre mon ordinateur j'ai une analyse et reparation du lecteur (E:). Il s'agit d'un disque dur, qui je sa...
Probleme carte wifi
Bonjour a tous , Suite a diverse mise a jour proposer sur le site de maconfig , j'ai voulu faire celle de ma carte wifi . Mais lorsque que je lan...
Problème installation windows 7 image iso
RésoluBonjour à tous, Je souhaite remplacer mon système d'exploitation actuel (Windows 10) par Windows 7 Home Premium depuis une image ISO. Je lance d...
Mise a jour carte mere
RésoluBonjour a tous , bonjour a tous , Voila je possède un pc acer avec une carte mère Acer Predator G5910 , et j'ai vu hier soir sur le site ma Con...
Windows server ?????
Bonjour, Bonjour , J'aimerais votre avis , je doit changer ma tour qui me sert de stockage du coup j'aimerai votre avis quand au systeme d'explo...
Mise à jour du système
RésoluBonjour, Mon ordi asus in search of incredible. Mise à jour du système est bloquée à 28%. J éteins et rallume , la mm chose. Que dois je faire? ...
Pilote audio ,comment l'installer ?
bonjour , je viens de téléchargé un pilote audio ,une fois dans les téléchargements ,je ne sais pas quoi en faire il est en plusieurs parties . comme...
Ordi de bureau disque d'intallation
Fermébonjour,merci de votre réponse,mon probléme est le suivant: l'ordi HP mod: 5536fr (DLMWIN7HP32FR- HP pavillon slimine S5000, me demande le disque d'in...
La corbeille ne se connecte plus pour la vider, que faire ?
Bonjour, le bouton vider la corbeille s'arrête de fonctionner ! Que faire pour le remettre en route ? Veuiller, Agréer mes S...
Fichier emdommagé
Bonjour, j'ai travaillé sur AutoCAD 2014. Puis subitement mon ordinateur c'est planté. Dépuis lorsque j'esseye d'ouvrir le fichier, mon écran marq...
Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.
RésoluBonjour Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.. j'ai normalement 918go d'espace disque avant j'était a 746go de libre car j'ai inst...
Fichier en lecture seule
RésoluBonjour, je veux copier un fichier a mon pc a partie d'un cd mais ça ne marche pas (fichier en lecture seule), J'ai essayer de décocher la case d...
Veille prolongée
Bonjour, En allumant mon ordinateur (portable Toshiba, Windows 10), l'écran de préparation à la veille prolongée est apparu. Impossible d'éteindre...
Réinstallation de win 7 impossible (erreur 0xc0000225)
Bonjour, Impossible de réinstaller Windows 7. L'installation se passe normalement jusqu'à arriver à l'écran "Windows is finalizing your settings" ...
Probleme de démarrage
Bonjour, Possédant un ordinateur portable Hp elitebook 360 g1, j'ai un probleme de demarrage depuis quelques jours.. Un soir j'ai du l'eteind...
Liste de tous les programmes absente
bonsoir je cherche app Musique;pas de vignette et surtout pas de liste de tous les programmes en bas et à gauche merci
Ordinateur lent avant un ou plusieurs redémarrages.
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, lorsque j'allume mon ordinateur, il est assez lent. Toutes les animations (par exemple l'ouverture et la fermet...
Réactualiser avast sur mon pc
AVAST Premium, VPN Sécurline sont installés sur mon PC et encore valides jusqu'au 3 juin 2018, à savoir que le renouvellement s'est fait automatiqueme...
Disque dur sata 3.5
RésoluBonjour, Bonjour à la communauté Il est possible que le sujet existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé et je ne suis pas un expert ! Pour dépanner u...
Remettre mes marque-pages sur google par défaut
RésoluBonjour, je suis sur Firefox et j'ai essayé la version Google que propose Windows 10 et effectivement la page arrive plus vite. Donc récupérer mar...
Mode saisie
EN faisant ma déclaration;il me demande de changer le mode de saisie. Que faire? D'avance merci. PC window's 10 PC
Windows 8.1 ou windows 7 pro
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai envie d'acheter Windows 8.1 version familiale que j'au chez Easycasch Ma question est ce mieux que Windows 7 pro déjà instal...
Supprimer la demande de mot de passe après mise en veille
RésoluBonjour, Je viens de lire plusieurs réponses à des questions antérieures à ce sujet. Mais visiblement, Windows 10 a été modifié entretemps. ...
Difference entre telephone numerique/analogiq
Bonjour, SVP je suis sur un projet et j'aimerais savoir la difference entre un telephone numerique et un telephone analogique. Merci. Config...
Lenovo yoga 11 mas24fr - problème restauration stystème
Bonjour, J'ai remplacé la carte mère de mon Lenovo Yoga 11 MAS24FR. Le système d'exploitation ne se trouve pas dans la nouvelle ! Qqun aurait un...
Le son de mon pc portable asus ne sort pas
salut à tous voila mon problème j'ai installer windows 7 tous est installer mais j'ai pas de son et le driver de son est bien installer j'ai che...
Windows update erreur 8024402c
RésoluBonjour, Voila Windows update rencontre une erreur inconnue code 8024402C J'ai désactivé Avast, mais cela ne change rien, que veut dire cette erreu...
Réparation du démarrage
RésoluBonjour, En allumant mon ordinateur, je vois qu'il me propose entre démarrer windows normalement et utiliser l'outil de redémarrage (ce que j'ai fait...
Disque d'installation windows 7
Bonjour, j'ai acheté un ordi de bureau windows 7 qui à été remis à zéro,et il me faut le cd d'installation car sinon je ne peut rien en faire ,com...
Problème de démarrage windows 10
Bonjours, j'espère que vous pourrais m'aidez car j'ai un petit souci le pc de ma copine était long à la détente du coup j'ai voulu le remettre en para...
Ordi planté
Bonjour. Je suis nouveau et pas trop calé en informatique. Depuis ce matin mon ordi acre ne répond plus. Il s'allume normalement et lorsque je passe l...
Problèmes de restauration
Bonjour J'aimerais restauré mon PC, j'ai pas en vie de faire de bêtises j'ai un asus comme pc Windows 10, Je demande juste sur ASUS avant le déma...
Fichier inneffaçable
Bonjour Je suis nouveau et je ne sais pas si je suis au bon endroit. Soyez compréhensif. Merci Voila mon problème: Je ne peux ni modifier, ni supp...
Mes documents windows 7 ne s'ouvrent pas
Bonjour, Lorsque j'envoie un document word enregistré sous "document word 1997-2003", certains destinataires ne parviennent pas à les ouvrir. Dois-...
Le serveur dns ne répond plus
Bonjour, Depuis quelque temps, ma connexion PC en WIFI rame, va et vient, quand je clique sur "détecter les problèmes" en ouvrant le centre de rés...
Connaître la version de windows : windows 8, xp, etc.
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment connaître la version précise de Windows (windows 2000 pro, windows 2000 server, windows xp home, windows xp pro...
Je souhaite connaitre la clé d'activation de mon windows
Bonjour, ma préoccupation est que depuis longtemps mon pc est sous une gravite car on me demande la clé de mon Windows que je ne connais pas,donc si v...
Mise à jour de windows 10
Bonjour, je suis passé de Windows 7 à 10 en téléchargement. Je pense que je ne suis pas à jour, que dois-je faire pour avoir la bonne version de Windo...
Agrandissement
Bonjour, hier j'ai agrandi une image en tapant Ctrl+ Aujourd'hui çà ne marche pas,pourquoi? Configuration: Windows / Firefox 56.0
Windows update
onjour Lorsque je vais sur windows update j'ai le message suivant : Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète, et des mi...
My passport ultra wd ne fonctionne plus avec windows10
Au secours! Merci
Comment configurer une ip pour ethernet?
RésoluBonjour, JE SUIS SOUS WIND0WS 10 VERSION 1703. je n'ai plus de connection internet,problème trouvé: ethernet 5 n'a pas de configuration IPvalide co...
Windows 10
Bonjour, changer Windows 8.1 pour 10 ????? c'est bien?????
Notice de aida 64 en francais
Bonjour, je recherche la notice de AIDA 64 EXTREME en francais d'avance Merci Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.35
Mes icones de bureau change de place a chaque lancement de jeux
Bonjour ! Voici mon problème tout simple : Je range très bien mon bureau , certe , à chaque fois que je lance GTA 5 ou un autre jeu , mon bureau e...
Lenteur ordinateur neuf
Bonjour, j'ai peut etre pas poser la question dans le bon forum mais je savait pas lequel choisir. J'avais un ordinateur de +10ans tres lent, mais ...
Comment supprimer le compte invité?
Bonjour, j'ai un compte perso protégé par un mot de passe. Si je ne peux le supprimer (?), puis-je le protéger? En vous remerciant. Configurat...
Readyboost
bonsoir, J'ai appris sur internet que l'on pouvait avec une clef USB accélérer le démarrage de son pc en installant readyboost ! Je voulais alors...