Les discussions
Reinstallation w10 à corriger?
Bonjour, Je viens poser une question suite a une réinstallation réussi de W 10 sur mon OC portable Lenovo 110-15 ACL J'ai du procéder un peu vite a...
Bloquer sur l'écran starting windows
Bonjour, mon PC n'est pas très puissant donc j'ai choisi d'installer W7 avec une clé USB, avec ISO W7 le problème après Avoir désactivé le secure boot...
Problème de crash récurrent
RésoluBonjour, je viens sur ce forum en quête d'un peu d'aide: Je possède un ordinateur sous windows 10 depuis un peu plus d'un mois et demi, monté moi-mêm...
Touche windows ne fonctionne plus(windows 10)
RésoluBonjour, mes deux touches Windows ne réponde plus quand j'appuie dessus il ne se passe rien et personne ne parle de mon problème sur les autres foru...
Installation de systeme d'exploitation
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'apporter une solution, je vien d'acheter un nouvel ordinateur DESKTOP HP 290 G2 M, et je voudrais ins...
Windows bloqué au démarrage
Bonjour, suite a une mise a jour windows mon pc portable ( un asus rog ) boot en boucle avec le message " annulation des modification apportées à v...
Icones
Bonjour, je n'aie plus icone google supprimer par erreur pouvez vous m'aider svp merci
Assembleur de mots mélangés
Bonjour, récemment j’ai réouvert un vieux fichier texte, et pour une raison qui m’échappe Windows à mélanger les mots. Existe t’il un script ou logici...
Impossibilite de reinstaller windows 10
RésoluBonjour , je suis actuellement dans l'impossibilite totale de reinstaler windows 10, que ce soit par les parametre ou par DVD. j'ai toujour la vers...
Disque d:??
Bonjour, Ma petit fille m'envoie une photo sur ma messagerie. Impossible de l'ouvrir. J'ai sur l'ordi (packard bell) un message me disant" manque ...
L'écran de mon pc n'a plus de lumière
Bonjour amis, je suis en face d'un probleme, hier j'ai travailler sur mon ordinateur portable, après le service arrivé a la maison je reallume la lum...
Migration
Bonjour, bonjour, je viens ici pour demander si il est toujours possible de passer gratuitement de windows 7 à 10? je précise que ce n'est pas un ...
Accéder direc boite de réception
bonjour je voudrais pouvoir accéder a ma boite de réception directement au démarrage Outlook.fr je n y arrive pas merci de m aider cordialement ...
Impossible de changer la langue sur windows 8.1
RésoluBonjour à tous, Comme dit dans le titre, sur mon Windows 8.1 il est impossible de changer la langue. En fait, mon pc a été livré en allemand et com...
Problème install win 10 asus
Salut à tous et à toutes, Max de Bretagne 28 ans bientôt 37 Je visite régulièrement votre forum mais cette fois je m’inscris. En effet je ne trouv...
Remise en état de sortie d'usine
Bonjour, comment obtenir de mon portable Acer la remise en état de sortie d'usine, portable ACER 5810 TG. Merci pour votre réponse.
Réglages de la ram ou... autres ?
Bonjour, Après avoir fait pas mal d'ajustements pour améliorer la vitesse d'ouverture de windows, si le temps maintenant est bon, j'ai une vitesse ...
Problème de langue
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon nouvel ordi acheté la semaine dernière. J'ai bien mis le français comme langue par défaut; tous les menus son...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion internet une icône triangle jaune avec un point "!" s'affiche. En lançant "résoudre les pr...
Rds et usb sur windows 2019
Bonjour, Je rencontre un souci sur lequel nous n'arrivons pas à résoudre. j'ai migré notre vieux 2008 R2 RDS en Windows 2019. Nous avons des...
Soucis avec mon ordinateur
RésoluBonjour ou Bonsoir jai déjà demandé sur le site de laide pour ce problème, mais jai décidé d'acheter un nouvel ordinateur. Mais finalement jai pas ...
Please remove this media and press any key to reboot
RésoluBonjour, comme j’ai récupéré un vieux pc du travail de mon père, qui etait sous xp, j’ai decidé de le faire passer sous android. Pour ce faire j’ai do...
Pc n'arrivant pas a stabiliser connexion internet
Bonjour en cette période de confinement, j'ai retrouvé un vieux pc (qui pourrait aider un de mes fils a ses devoirs car nous n'avons qu'un PC familial...
Wifi anormalement lent sous win xp
RésoluBonjour je possède un Dell inspiron 1520 que j'ai récupéré dans une déchetterie puis remis en service mais j'ai un problème après avoir réinstaller la...
Bitlocker qui fait des siennes
Bonjour/ Bonsoir à tous. J'ai un petit problème avec mon ordinateur hp probook 450 g4. Suite à un ancien problème, j'ai du reboot mon pc et l'utilise...
Impossible de désactiver "lecture seule" alors que je suis admin
RésoluBonsoir, Je pense que tout est dans le titre mais j'apporte des précisions. Au début je voulais exporter un projet "Lightroom" dans un dossier d...
Mise a jour windows 10
A chaque fois que se fait la mise à jour, ensuite je n'ai plus d'Internet, recevant le message "le partenaire distant refuse la connexion". Je suis do...
Barre d'outils voyageuse
RésoluBonjour, NON , je ne l'ai pas perdue, mais elle est partie à gauche de l'ecran, et ce n'est pas pratique, je veux la remettre en bas merci a vo...
Telechargement
Bonjour, je voudrais telecharger Windows 8
Ecran noir mais tour qui reste allumée
Bonjour à tous Alors tout d'abord je vous explique le problème Il y a une semaine, lundi dernier, je lance Wow et la au bout de quelques minutes m...
Démarrage bloqué après boot / souris bloquée sur le bureau
RésoluBonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème double sur mon PC fixe : Le plus grave : Il semble que Windows 10 se soit mis à jour hier et...
Décocher la case registre à distance sous windows
RésoluBonsoir à toutes et à tous , Mon antivirus Avast me dit de "désactiver l'accès réseau au registre" pour améliorer la protection de mon ordinateur....
Setpoint configuration côte-à-côte incorrecte
RésoluBonjour, Ayant été récemment contraint à une restauration de windows, je suis en train de réinstaller mes pilotes. Je rencontre un problème ave...
Comment activer le redémarrage de l"ordi sous windows 10 ?
Bonjour, Quand, après une mise à jour, l'ordinateur redémarre mais dans un temps de 2 heures ? Où réparer ce genre de désagrément ? Merci d'avance.....
Licence windows 8
Bonjour J'ai dvd Windows 8 avec Licence mais le PC EST Un Vista mi En Windows 7 et impossible que je comprenne la suite des démarches pour Windows 8 ...
Probleme d heure et de date .
Bonjour, J ai changer la pile de ma tour HP est l heure et la date n est toujours pas bon merci de me donner une reponse .
Impossible de faire une sauvegarde
Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à faire de sauvegarde. Je lance la sauvegarde , tout ce passe bien et à 97% du début ça bloque pendant...
Historique de fiabilité
Bonjour, Cela fait un moment maintenant que j'ai installé Windows 10 sur mon PC et depuis, j'ai quelques soucis. Je ne sais pas s'il s'agit de comp...
Mises a jour
bonjour mon pc portable est un ACER sous windows 8.1 je trouve qu il est lent et les mises a jour windows se charge mais ne s installe pas et le...
Récupérer les données d'un disque dur de laptop cassé (qui était sous win7)
RésoluSalut ^^ Je viens quémander vos lumières pour un peu d'aider, si vous le voulez bien ;) Une amie a un ordinateur portable HP sous Windows 7 qui ne...
Problème d'installation windows 10 via clé usb crée avec rufus
Bonjour, j'ai téléchargé une image que j'ai installée via rufus sur une clé usb de 24 go. Tout ceci pour dépanner un copain qui avait un problème ...
1go en mo ou 100 mo en go comment convertir
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien 1 GO posséde t-il de MO ? Merci de vos réponsesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Pc ne s’allume plus
Bonjour, je m’appelle Rafael, j’ai 38 ans, et j’ai un petit problème avec mon PC portable (Acer Aspire ES1-532 sous Windows 10). Il ne veut plus démar...
Fusion de disque
Bonjour les amis Comment fusionner les partitions d'un disque externe aussi celui de l'ordinateur merci
Probleme avec driver du microphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai monté un nouveau PC de bureau mais impossible de faire démarrer le microphone. J'utilise un casque Logitech G430. Carte mère Asu...
Impossible de faire la mise a jour cumulative windows 10 version 1903
Résoluj'ai tester beaucoup de chose, je me suis beaucoup renseigné mais rien a faire. je n'arrive pas a faire cette mise a jour cumulative 1903. je l'inst...
Problème barre des tâches (pas courant)
Bonjour à tous, J'ai un petit problème quelque peu gênant : Vous savez, sur Windows 10 dans la barre des tâches, quand un programme est ouvert il ...
Press ctrl+alt+del to restart
Bonjour, j'ai acer vista en demarrant me marque: A Disk red error occurred Press Ctrl+Alt+Del to restart que veut dire ( Press Ctrl+Alt+Del to ...
Démarrage écran noir sans passer par le bios :(
Bonjour, J'ai dit à mon fils 17 ans que je lui donnerai un coup de main en allant demander un peu d'aide sur les forums. Il a acheté un pc monté par...