Les discussions

Activation windows

Bonjour, Je voulais savoir comment utiliser une version authentique de Windows sur mon pc si je n'ai pas d'autres clé de produit ?

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
MPMP10

Informations blocage ordinateur

Bonjour, Monsieur ordinateur hp mini Intel atom ne démarre pas il est inscrit A disk read errorien occured. J'ai pressée sur les boutons ALT CTRL Su...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Anne

Fonction recto verso automatique hp

Bonjour, J’ai une imprimante officeJet 5232 et il existe une fonction recto verso pour éviter de retourner nous même le papier pour les photocopi...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Utilisation inhabituelle de la ram & blue screen / hôte de service ? / virus

Bonjour, Depuis hier, je constate une consommation inhabituelle de la mémoire de mon PC fixe. Cela a commencé avec deux plantages de deux jeux différ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur non reconnu?

Bonjour, Bonne année à tous. Je dispose d'un pc portable toshiba qui était tombé en panne il y a un moment et que je n'ai pas réussi a remettre ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
jfmimi

Mon pc démarre en 30 minutes

Bonjour‚ J'ai acheter et monter un pc. Installer windows officiel. Mais malheureusement quand je lance mon pc. Quand le rond tourne ça prend 20 MI...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Redbart

Problème speedfan avec windows xp

Bonjour, Remarquant une température anormale de mon processeur, j'ai installé speedfan. Installation nickel, seulement au lancement, celui-ci démar...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
LeGeek01_0000

One drive

Bonsoir, Mon disque ssd fait 128 giga et one drive prends 64 giga d espace donc mon ssd est presque plein. Comment faire pour diminuer l espace que p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Faire les mises a jours sans soucis

 Résolu

bonjour j'avais fais les dernières mises a jours pour Windows 10 mais suite a un problème je les ai désinstallé. a on une marche a suivre particulièr...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mauvaise connexion wifi

Bonjour, J'ai Windows 7 et un ordinateur portable HP. Lorsque je suis connecté à mon réseau wifi, la connexion est lente (certaines vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bazfile

Images de démarrage non authentifiee

Bonjour j'ai une erreur quand je démarre le PC cela me donne un écran noir m'indique checking media je suis de nouveau un écran noir avec un encadré b...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
jfmimi

Windows xp ne demarre pas sur acer aspire one d 150

Bonjour, le notebook demarre , le logo Windows apparait puis plus rien (a savoir que j'utilise deja um écran externe, l'ecran acer etant noir sans do...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
cdbvs

Mon ordinateur bug

Bonjour, Mon ordinateur bug tous le temps aider moi svp au plus vite merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
cdbvs

Refus d'installation et petite barre clignotant

Bonjour, je n'arrive pas à installer xp sp3 dans mon ordi fix, apres choix du systeme à installer je me retrouve devant un écran noir et une petit...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
cdbvs

Écran noir au démarrage

Bonsoir, J’ai allumer mon pc fixe tout en un mais l’écran reste noir donc j’ai enlever la pile de l’unité centrale 10 minutes mais rien à changer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus a enregistrer des fichiers dans les dossier de mon hdd2

bonjour je n'arrive plus a enregistrer sous un fichier de mon HDD2 : quand je clique sur enregistrer sous et que je sélectionne un fichier qui est dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
nino34130

Migration windows vista vers windows 10

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de migrer avec windows vista vers Windows 10 avec l'outil MediaCreationTool, si oui, doit-on payer la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème informatique

Bonjour les amis. Je suis perdu ???? j aimerais savoir où se trouve ,gestion des appareils (profil-gestion des appareils et le bouton UNLINK merci in...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Whismeril

Installation de w7 impossible

 Résolu

Bonsoir, J'explique la situation. J'ai récupéré deux ordinateurs (deux tours) détenus par un collègue. Sur l'ancienne tour, le système d'exploitation...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Probleme de demarage windows 10

 Résolu

Bonjour,en allumant mon portable hp voila l ecran d acceuil que j ai trouvé et impossible d aller plus loin je dois dire que j ai arreter mon ordi alo...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
baladur13

Problème écran tactile hp pavilion ts11 sous windows 8

Bonjour, je viens vers vous, afin d'obtenir désespérément une solution à mon problème, depuis quelques temps, l'écran tactile de mon ordinateur portab...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Edawards

Problème boot w10

Bonjour, Je suis passé il y a quelques semaines en 64 bits sur le pc fixe . Tout fonctionnait bien jusqu'a l'autre jour .Pc qui a 11 ans,proc E8400...

26 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
jfmimi

Redémarrage du pc sous windows 10

chers amis, bonjour mon pc prend 3 à 4 mn pour redémarrer;Mais il démarre normalement Donc, quand je dois redémarrer, je l'arrête et puis je le déma...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Trouver la clé d'installation windows 10

 Résolu

Bonjour, En vue de changer de PC fixe , j'ai cherché ma clé windows 10 avec winfokey ; il se trouve que j'ai un portable et un fixe , et la clé est ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Pierrot

Bug sur pc fixe

Bonjour, et bonne année a tous. pouvez m’aidez sur 1 problème que j'ai depuis peu , quand j'allume mon pc ( ACER AM3400)avec W7 FAMILLIAL PREMIUN, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
killman68

Problème avec le planificateur

Bonjour, j'ai planifier une tâche qui fonctionne parfaitement que l'utilisateur est connecté mais le soucis est que lorsque je coche la case "exécut...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir

Désinstallation des applications inutiles

Bonjour à tous Je voudrais désinstaller les applications pré-installées inutiles sur Wiondows 10. J'ai cherché sur internet mais trouvé tout et son c...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
jfmimi

Luminosité à 0%

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment modifié ma luminosité sur Windows 10 mais sans faire exprès, je l'ai mise à 0% et je n'ai pas réussit à la remonter directe...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Bug d'installation de windows 10 version 1903

Bonjour. Je souhaite installer la mise a jour de Windows 10 version 1903 or, lors de l'installation, celle ci se bloque a 18%. J'ai déjà essayé plusie...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Gamearth

Bug windows

Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec mon pc. j'ai changer de composant a savoir carte mère, processeur et ram. au début tout allais bien to...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Son videos muet

Bonjour, Déjà, bonne année 2020 à tout le monde. Voici mon problème : je viens de passer de windows 7 à windows 10 aujourd'hui, et le son a dispar...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
cornement

Activer windows 8

Bonsoir, J'ai une version "non officielle" de windows qu'un ami m'a installée il y a plusieurs années. Je souhaite installer une version officielle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
malendure

Réparation automatique en boucle

Bonjour, moi aussi j'ai le même problême quand je démarre mon pc il lance la résolution de problême en boucle et sur la page qui vient il y a écrit: F...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
leroidestruites

Passage de windows 7 à windows 10

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps peut durer le passage de Windows 7 à Windows 10 je suis bloqué installation des mises à jour à 3 % ça fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
fabul

Remise à zéro

Bonjour, j'ai accidentellement choisi wordpad par défaut pour ouvrir les .jar, comment puis-je remettre les paramètres à zéro svp ? La seule méthode ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
powerfulman

Crash écran noir sans accès

 Résolu

Salut, Dernièrement, mon PC s'est mit à crasher un peu aléatoirement. (surtout quand j'utilise Adobe premiere) Ca crash, écran noir, tout reste all...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Skaim

Impossible d'aller sur internet

Bonjour, j'ai un souci mon ordinateur à 15 ans , Pc portable Toshiba. Sous Windows xp . Je ne peux pas aller sur internet explorer car je souhaites ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
cdbvs

Internet ne peux pas afficher cette page web

Bonjour, je dispose d'un PC Packard Bell Windows XP, lorsque je vais sur internet explorer Google apparait, j'effectue une recherche, beaucoup de site...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
cdbvs

Imprimante hors connexion

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs portables l'un Windows 7 et l'autre Windows 10 . J'ai une imprimante epson que je branche avec un câble usb et...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Duno59

Meilleur système windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Acer 9920 sur lequel j’avais Windows 7 dont j’étais satisfait. J'y ai installé Windows 10 dernièrement et je dois dire que...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Edawards

Comment supprimer des fichiers sous windowsapps

Bonsoir. Actuellement, afin de récupérer de l'espace sur mon disque C, j'ai constaté que je ne pouvais supprimer des fichiers qui occupent de la place...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Pc bloqué besoin d’aide

Bonjour J’ai activé le mode diagnostic pour tenter de réduire l’utilisation de mon cpu mais une fois le pc redémarré il est indiqué: Un problème s’e...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Minoki

Photos floues à l'ouverture

Bonjour, lorsque que j'ouvre mon ordi une photo apparaît floue ? que puis-je faire , de plus parfois je les voient nettes , pas très souvent ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Carte réseau ne fonctionne pas

Bonjour, Impossible d installer Windows 10 cause carte réseau pouvez vous m aider si je dois acheter une carte ou y’a t il quelque chos à faire merc...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
kaumune

Détecte pas le câble ethernet

Bonjour, Donc voilà j’ai acheter un ordi fixe y a 5 mois tout marcher bien, puis pendant 1 voir 2 mois je les plus allumer car je m’en servais et pu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
brupala

Gros problème windows, sans accès à internet/aux paramètres/aux applications

Bonjour, J'ai un gros problème que j'essaie de régler vraiment rapidement, c'est urgent. Depuis auelaues heures, lorsque j'allume mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Jaeljoao

Ma barre de tache reste visible

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 10. Le hic, ma barre de tache reste visible même après avoir décoché "Verrouiller". Comment la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Viiincent

Comment installer windows 10 à partir de windows 7 ??

Je suis sur Windows 7 et je dois passer sur Windows 10 pour le 14 /01/2020 !! Comment faire pour ne rien perdre de mon PC ?? Merci d avance et bien...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Padre65114640

Bonsoir asus ne se présente plus comme avant (bureau) voir image que faire merci

 Résolu

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Cesel45

Ajuster la taille de l'écran

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable et lorsque je le branche sur ma télé via un câble HDMI l'affichage ne s'ajuste pas à la taille ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Mrpickles
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000