Double écran noir scintillant après ouverture windows

Fermé
Nefelyum Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022 - 21 mars 2022 à 10:28
madmyke Messages postés 53006 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 - 21 mars 2022 à 11:58
Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end,

Depuis 2 jours j'ai un problème avec mon double écran : lorsque je démarre mon ordinateur, l'écran de chargement "ASUS" s'affiche bien sur mes 2 écrans, en revanche dès que j'arrive sur la page pour me connecter à ma session windows mon 2eme écran devient noir et scintille. Une fois la session windows ouverte, ça reste comme tel : noir et scintillant.

Le 2ème écran est bien détecté par mon ordinateur, lorsque je passe la souris au 2eme écran elle disparait bien du 1er mais ne s'affiche pas sur le 2eme.

J'ai checké l'historique des mises à jour de mon ordi et des cartes graphiques, je n'ai vu aucune mise à jour sur les 3 derniers jours qui pourraient expliquer que ça fonctionnait avant le week end et que ce n'est plus le cas maintenant.

J'ai essayé la manipulation windows+ctrl+maj+B pour sortir l'écran de veille mais ça n'a pas fonctionné.


Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,

Nef.

Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.74
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53006 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 12 116
21 mars 2022 à 11:58
Bonjour
Avez vous vérifié dans les gestion d'affichage de Windows, de vos écrans ont bien dans le bon ordre spatial ? (Gauche droite, etc ...)
La résolution est correcte ?
Le câble vidéo n'est pas défectueux ou simplement mal branché, ou mauvais contact ?
Voilà quelques pistes.
Bàv

0