Les discussions

Bonjour je viens dans votre forum informatique pour que vous m'aidiez svp merci

Voilà j'ai un pc windows 10 qui à cause du manque de mémoire c'est mis en écran noir. Vous m'avez aidé pour pouvoir l'ouvrir avec la gestion des tâch...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ChariduP

Retrouver un mot de passe(pas le reinitialiser)

Bonjour, Mon ordinateur est déverrouillé, mais j'ai oublié mon mot-de passe. Je souhaiterais le retrouver SANS LE RÉINITIALISER. Si quelqu'un peux m...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10

Personnaliser les icônes de la zone de notification

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de modifier les icônes de la zone de notification sous windows 10. J'aimerais tout particuliè...

cramoisi2

Problème pour me connecter à certains sites

Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant j'avais une box ADSL qui me promettrait 20 mega et je m'estimais heureux lorsque j'avais 500k ..! Mais bonne nou...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Unity69

Installation google chrome ultra lent sur windows 10

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc Acer Aspire 5. Tout neuf d'aujourd'hui. J'étais précédemment sous Imac. J'ai voulu installer Google Chrom...

Fonzy13

Pc portable samsung r530 flasher le bios

Bonjour à tous, Détenteur d'un PC portable Samsung R530 ( NP-R530-JS01FR) et victime apparemment d'un virus je ne peux plus démarrer. J'ai tenté...

quentin2121

Fichiers jpg illisibles suite à couper/coller

Bonjour à tous ! Je vous envoie ce message car il vient de m'arriver la chose suivante : - J'ai couper/coller l'ensemble des photos de mon télép...

Max_35553

Samsung r530 / installation w7 / phéripheriques stockage de masse absent

Bonjour, Je suis detenteur d'un ordi SAMSUNG R530 ( NP-R530-JS01FR) je tente de réinstaller W7 car un virus a tout planté ! N'ayant pas les ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Lolek

Gestionnaire des taches

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai pas mal de perte de FPS sur les jeux. Cependant je vois que j'ai environ 80 processus de lancés en ...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Pense-bête et bouton de commande bloqués

Bonjour, suite apparemment à une mise à jour, le pense-bête de Windows 10 est complètement bloqué (impossible d'y faire la moindre modification...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
oncle-Paul

Caméra endoscopique

Puis-je installer Window XP sur mon portable qui est en Window 10 Je voudrais travailler avec les 2 systèmes parce que j'ai des choses qui ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
jee pee

Active directory utilisateur membre de c'est quoi ?

Bonjour, Une question bête mais utile. Je ne suis pas un tech de haut niveau, je me retrouve un peu catapulté sur un poste assez chaud mais interess...

Poctokom

Mon pc me lance des écran bleu fréquemment

Bonjour, Depuis quelques temps, sans aucune raison apparente, mon pc me lance un écran bleu (voir photo), et sur cette même page il m'est impossible...

ChariduP

Sos mon ordinateur est protege par la version démo

Bonjour, J ai un problème avec mon ordinateur est bloque en mode version "demo", comment le déverrouillé

pistouri

Problème avec les fichiers attachés

Bonjour, Je ne reçois pas systématiquement tous les fichiers attachés à mes courriers. Que dois-je faire ?

jfmimi

Prelevement inprevus

bonjour j aimerais savoir pourquoi on ma prélever la somme de 17.88 euros alors que je n ai rien commen der

jordane45

Protéger un fichier winrar

Bonjour, comment mettre un fichier winrar en lecture seule

Malekal_morte-

Pizzicato sous windows 10

Résolu

Bonjour aux membres de CCM et aux modos, Nous allons bientôt passer le cap du largage de "Seven" (les professionnels restants à jour jusqu'en 2023) s...

Kiltess

Blocage au démarrage d'un pc dell

Bonjour, je suis utilisateur de PC Dell depuis hier je démarre mon PC mais ça ne prend pas, qu'est-ce qui pourrait être à la base de cela ? Néanmoins ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10

Bonjour après de nombreuses absences.

Bonjour à tous Changement d'adresse physique, d'adresse mail avec des aménagements partout, m'ont éloignée de mon quotidien d'avant et de vous. J'a...

Jojolaguitare

Reparation

Bonjour, Au moment de réinstallation de windows 7 un message qu'il manque les pilotes

Malekal_morte-

Barre d'outil déplacé sur le coté

Fermé

voila svp comment faire pour la remettre en bas de mon écran merci

Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
michelle

Ralentissement progressif mais rapide (env. 5 mn) du système windows 8.1

Résolu

Bonjour, c'est d'abord "visible" avec une vidéo: laa voiiix deeevvviiieeeeent iiinnnncooooommmmpppprrrréééééheeennnssssiiiiiiiiiiiibbbbbleeeeee. Le ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
bondon

Problème d'installation os

Bonjour, Je souhaiterais faire l'installation de Windows 10 sur un PC que je viens d'assemblé moi même. J'ai commencé par créé une clé USB avec Wi...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Satellite l655-s5150

Bonjour je n'arrive toujours pas à accéder à mon ordinateur portable car j'ai oublié mon mot de passe

MPMP10

Barre d'outils

Bonjour, petit problème,en navigant sur itinéraire michelin je ne sais pas ce que j'ai fait ,mais je me retrouve avec la barre d'outils sur le côté ...

Utilisateur anonyme

Problème d'installation

Salut j'ai besoin d'aide alors au début j'ai un système Kali linux et j'ai installé Windows 10 je constate que j'ai perdu la taille de mon disque

Malekal_morte-

Poids fichier (jpeg) > 10 go

Bonjour, Je viens par ici car je ne trouve aucune solution à mon problème. Comme spécifié dans le titre, il se trouve que j'ai des fichiers JPEG...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Batterie se décharge trop vie ordinateur acer

Résolu

Bonjour, La batterie de mon ordinateur portable Acer aspire E-5- 772- 314 T se décharge trop rapidement, j'ai regardé pour voir si je pouvais la chan...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
bienvenue60

30% de ram utilisé au démarrage

Bonjour, mon pc est neuf moin d'1 mois, ma config est i7, 8go de ram, le soucis c'est que au démarrage de windows 10 j'ai 30% de mémoire déjà utilisé ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Kinefi

Impossible pour windows 10 de lancer le pare-feu windows erreur 0x80070422

Bonjour, Il m' est impossible d' ouvrir les applications de Windows 10(news,Météo,Microsoft store, skype etc), cela depuis que le pare-feu et la pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
mediatox

Ralentissements et autres

Malgré le grand nombre de topics a ce sujet je n'ai rien trouvé pour m'aider alors j'ai décidé d'en créer un par moi même, je suis sur windows 10 et d...

BluOnSky

Notebook pc 200s reste bloqué sur shearch of incredible

Je souhaiterais savoir si j’achète une clés Windows 10 sa marchera avec un t’elle écran Merci d’avance

legignacais

Splatoon 2

Résolu/Fermé

Bonjour, comment pourrais-je jouer à splatoon 2 gratuitement et sans téléchargement si possible? Oscar

Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
MPMP10

Fichiers temporaires cachés

Bonjour à tous, J'ai un problème de place quand je vais dans stockage dans paramètre j'ai 6,31 Go de fichiers temporaires mais quand je clique dess...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Menu démarrer défile sans arrêt

lorsque je vais sur le menu démarrer il défile sans arrêt, je ne peux sélectionner un programme. Si veux écrire une commande dans: Taper ici pour rech...

Malekal_morte-

Photos indesirables

Bonjour je veux donner un pc mais je veux éliminer les photos qui s'y trouvent en fond d'écran ou arrière plan par exemple et qui ne sont pas dans le ...

Pierr10

Ecran de démarrage flou

Bonjour, Lorsque que je démarre mon ordinateur, arrivé sur l'écran ou il affiche l'heure la date etc, j'appuie sur une touche pour qu'ensuite je p...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Écran fond noir avec rectangle blanc clignotant

Bonjour, j'ai voulu faire des mis à jour sur mon site internet mais ça me met échec de configuration des mises à jours Windows et depuis mon écran est...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Installer w7 avec w10 sur pc portable

Bonjour, J'ai un vieux PC portable Asus qui à l'origine contenait W7 Home. Sur proposition de Microsoft, j'ai migré gratuitement vers W10 (comme...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
01azer

Disparition wifi dans "reseau et internet"

Bonsoir, je viens de faire une bêtise sur un autre ordinateur que celui ci, Windows 10 : Nous habitons dans un endroit trés mal desservi et lentem...

35 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
ianou84

Paramètres windows 10

Bonjour. Lorsque je fais un clic droit sur le menu démarrer, l'option paramètres ne s'affiche pas. Mais je constate qu'elle est remplacée par ''pannea...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Comment créé une dexieme session sur mon pc

Résolu

Bonjour,je me demender comment il fau faire pour mettre deux session sur un meme ordinateur ?

45 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
dz

Explorateur windows cesse de fonctionner dans un dossier images précis

Bonjour, J'ai un dossier contenant environ 500 photos qui plante lorsque je le parcours en arrivant sur certaines images.J'ai alors un message indiqu...

Phil2234

Passer de windows 10 familial à windows 10 pro

Bonjour, Malgré mes multiples tentatives de changer ma clé Windows Familial avec celle de Windows 10 Pro, le système reste sur Windows 10 Familial...

madmyke

Passez de windows 7 a windows 10 sans pertes de données

Bonsoir à tous, je suis sous windows7 home Premium 64 bits service pack1, et je voudrait passer à Windows10 sans pertes de données, pourriez vous me d...

Malekal_morte-

Impossible d'afficher parametres et panneau config

Bonjour, je ne peux pas afficher PARAMETRES et PANNEAU DE CONFIG malgré vidéo vue ce forum, donnant 2 solutions. il apparait PARAMETRES quelques dizi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Changer le nom du 1er propriétaire du pc, apparaît dans variables d'environement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion, le nom de l'ancien propriétaire est toujours présent, même si je suis ADM. C'est ce nom qui est reconnu qua...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Christeller71729406

Aucune connexion internet windows 10

Bonjour depuis 2 semaine je ne capte plus de Wifi mais ethernet marche j'ai tout essayer maj,réinitialisation manipulation rien ne marche pouvez vous ...

Ariel_nathan

Driver signature enforcement error

bonjour quand jessaye de lancer certain jeux sous mon pc il me dit driver signature enforcement error jaimerais vraiment regler ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
shawn02
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000