Les discussions

Ecran noir au demarrage

Bonjour, J'ai un HP portable Windows 10. Quand je l'allume il y a juste un écran noir avec la flèche de la souris qui apparaît. J'ai essayé de l...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Ouverture du lecteur dvd asus r540l

Bonjour, asus R540L le lecteur dvd ne s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jee pee

Mise a jour 1903

bonjour j'avais bloque les mises a jour et quand j'ai activer celle-ci la mise a jour se bloque a 3% et après plus rien pourtant Windows update et ac...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Restauration du pc dois je éteindre le pc ?

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème : Cela fait depuis le 6 septembre 2019 que certains de mes jeux sur steam n'ont plus de son. (ils foncti...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jag72

Votre ordinateur a rencontrer un problème et doit redémarrer (windows 10)

 Résolu

Bonjour Depuis deux jours mon ordinateur crash et m'affiche un blue screen de plus en plus souvent et maintenant il ne peut même plus redémarrer (enf...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Ma souris déconne

Bonjour, J'ai changé de port usb ma souris de l'arrière à l'avant, rien y fait, j'ai acheté une nouvelle souris mais rien n'y fait, j'ai réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
alex64-PB

Activation de windows 8.1

 Fermé

bonjour, j'ai mon w8.1 qui n'est pas activé. depuis je cherche désespérément à l'activer mais sans succès. j'ai tenté Microsoft toolkit, KMS Pico et a...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Swap

Bonjour, j'ai recherche le nom complet de swap c'est-à-dire chaque alphabet a quoi sajer s: w: a: p:

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Retrograder

Bonjour, J'ai recu un ordinateur portable de mon ecole pour excellence, sur une etiquette du pc il est ecrit qu'il est manufacture avec windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
HelpiOS

The photo stick ... votre avis ?

 Résolu

Bonjour, A voir toutes les publicités pour le PhotoStick (thephotostick.com), l'avez-vous déjà utilisé et qu'en pensez-vous ? Merci pour vos commen...

41 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
lelondais

Pc c50-30 formatage écran noir logo lenovo

Bonjour Je viens de -formater le disque -dur de mon PC maison lenovo C50-30 et puis écran noir avec logo lenovo Impossible de faire quoi que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jfmimi

Ouverture du pc extrèmement lente

 Résolu

Bonjour, Nous avons deux PC, a priori installés de la même façon mais au fil du temps il y a des changements. Par exemple dernièrement il y a eu p...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Explorateur windows plante après ouverture de "ce pc"

 Résolu

Bonjour à tous, Mon explorateur windows plante à chaque fois que j'ouvre "Ce PC", je suis obligé de forcer la fermeture de la page, l'explorateur r...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Réactivation clé windows

 Fermé

Mercii l'ami tu m'as sauvé !! ^^ love

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Xileh

Asus windows 7 64 bits plante

Bonjour, mon ordi asus se bloque au bout de 1 mn et plus rien ne répond . IL marche très bien en mode sans échec, mais je ne sais pas trop quoi faire....

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Fenetre referme chaque 3 min [gmod]

Bonjour, J'ai eu un ptit soucis depuis que mon cousin a essayé d'installé un cheat sur mon pc le probleme c'est que a chaque fois que j'essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
quentin2121

Problème frappe

Bonjour, Quand je tape un texte sur WORD par exemple, a l'écran s'affiche un texte qui ressemble a une traduction phonétique,mais qui a rien a voir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jpdd

Mon ordinateur rame beaucoup

Bonjour, il y as environs une semaine mon ordinateur de bureau ramé beaucoup, j'était sous windows 7, alors j'ai installer windows 10, mais j'ai to...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
fouji

Comment remplacer vista par window 7

Comment remplacer Vista par Window 7?

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Internet explorer et modzilla firefox persistent dans la barre des taches

Bonjour, J'ai retirer de ma barre des taches internet exploreur et modzilla firefox. Sauf que a chaque fois que je redemarre mon pc, ils reviennent. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
b761

Pavé tactile résolument récalcitrant

Bonjour. Depuis quelque temps, mon pavé tactile refuse tout service, sans que j'aie fait quoi que ce soit. Ce pourrait être lié aux mises à jour et i...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
glg29

Couleur police et fond d'écran suite à mise à jour

Bonjour, Suite à ma mise à jour de windows 10 sur un HP, mon fond d'écran s'affiche bleu avec une police blanche. Le fond bleu est identifié Com...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
lolomusic667

Problème après le formatage de mon ordinateur.

Bonsoir tout le monde ! Il y'a quelque jour j'ai décidé de formater mon PC (Tour) pour repartir sur de bonne base , j'ai donc fait comme un mon Hab...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Pc ne s’allu plus suite à mise à jour windows 10

Bonjour, Mon pic pirtable ne fonctionne plus suite mise à jour Windows ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Edawards

Erreur lors de la migration vers windows10

bonjour je souhaite faire la migration de mon PC Windows 7 vers Windows 10 gratuitement avant que Microsoft suspende le support de son ancien système ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Francois

Mon compte

bonjour quand j'allume mon ordi message ( nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte vous pouvez corriger ce probleme la plupart du temps en v...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
lolomusic667

Bloqué sans echec

bonjour mon ordi ne fonctionne plus quand mode sans échec comment remédier a ce problème merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
octo

Pc se bloque a la fenêtre de windows

 Résolu

Bonjour, voila quand je démarre mon pc Dell optiplex 790 Processeur I5 8 Go de mémoire 1to de dd, se bloque a la fenêtre Windows, j'éteint mon pc le r...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de booter sur usb, même avec diskpart

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un SSD Samsung. Pour moi, l'opération devait être simple -> installer un W7 neuf dessus pour repartir de zér...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
didou

Différence entre dsim et sfc/scaannow

Bonjour, Je me suis aperçu que j'avais des fichiers systèmes corrompus que scannow ne pouvait réparer. J'ai essayé Dsim sans succès. J'ai donc réini...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Récupérer les données d’un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaité récupérer les données du disque dure de mon ancien PC qui était sous Windows XP. Je l’ai raccordé sur un PC via un po...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
mijean94

Aide acer swift 3

Bonjour, lorsque je veux installer une application sur mon acer swift 3 ça dit que votre entreprise a utilisé Windows Defender Application Control pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Renardrougeetnoir

Comment faire pour refaire le systeme d'un pc

qu'es ce quil faux faire lorsqu'on, veux refaire le systeme d'un ordinatuer

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Christ

Mic integrated in headphones doesn't work in any ports

 Fermé

I recently bought a desktop without Bluetooth support. The desktop's case has 2 jack ports: one for audio and one for microphone. The audio works i...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
pistouri

Plus de connexion wifi

Bonjour, Il ne reconnaît pas internet et m'indique : Un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé. Mon gsm est bien connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
waxerwarrior

Drivers_power_states_failure

Bonjour, j'ai un écran bleu est le stopcode est "DRIVERS_POWER_STATES_FAILURES" je sais qui il avait une mise a jour de pilotes pour ma souris et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Lilian360

Déplacer mes photos mélangées afin qu'elles soient placées dans leur nomination

Bonjour, j'ai Windows 10, je souhaite trier mes photos qui sont mélangées, de ce fait je ne parviens pas à retrouver les fonctions sur Windows 10 afin...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
VARADETTE

Oublié de charger le pc qui est en dessous de 10%

Bonjour, j'ai oblié de charger mon pc qui est en dessous de 10% et là maintenant il s'éteint tout seul lorsqu'il est 40%, est ce que c'est la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
bazfile

Nettoyage de disque sous version 1903

Bonjour, Depuis la maj vers version 1903, je ne peux plus "nettoyer fichiers système". La 1ère manipulation "nettoyage de disque" fonctionne bien...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Marta

Changement mot de passe ouverture session

Bonjour, Je souhaite modifier le mot de passe à l'ouverture de ma session sur windows 10. J'ai trouvé comment modifier le mot de passe windows, mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
pistouri

Imprimante hp deskjet 2630

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait bien et puis plus moyen d'imprimer et après desinstallation et réinstaller par moi et par l'assurance HP mon or...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
glg29

Installer windows 10

je veux installer windows 10 sur mon pc ou le trouver

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Captures d'écran info

Bonjour, Je fais les captures d'écran par la barre des tâches.. Malheureusement je ne sais jamais faire qu'une partie de texte et non une page compl...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
alex64-PB

Mon ordinateur écrit

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur écrit tout seul. Il ne le fait pas toujours mais ça m'empêche d'utiliser mon ordinateur. J'ai essayé de débrancher le clavie...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Clement1424

Problème de quantité d'espace à réduire...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème qui commence à légèrement me faire perdre patience... Je voudrais installer Ubuntu en dual bot avec Windows....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Dyldidou

Gestionnaire des taches : disque à 100%?

Bonjour, je suis sous Windows 10 et je vois que mon disque est à 100% dans le gestionnaire des taches, et ce même sans avoir ouvert aucune application...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
jfmimi

Impossible de redémarrer quoi que ce soit

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème (désolée si ma question a déjà été posée ailleurs mais votre forum ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Bloquage sur préparation de windows depuis une mise à jour

 Résolu

Bonsoir , Je recherche de l'aide , j'ai tenté diverses manoeuvres mais rien n'y fait, il reste en recherche sur la préparation Windows , malgré la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
lolomusic667

Problème dll et regserver32 (windows 7)

Bonjour, Voilà j'ai un soucis a l'installation de solidworks 2018. Lors de L'installation j'ai un message d'erreur m'indiquant que le chemin de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Shakerz

Capture d'écran rosée

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un soucis depuis peu avec mes captures d'écran, même en essayant de plusieurs manières. En effet, celles-ci apparraissent ave...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
pistouri
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000